[Swilry] • atelier en bazar - [1/2]
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Déc - 19:48 • Message : 33757

• BOUTIQUE DE SWIRLY •

helloooo Invité, bienvenu(e) dans mon atelier en bazar

→ INFORMATIONS CONCERNANT LE MAGASINIER :

Je me prénomme Swirly mais tu peux m'appeler Swi aussi ! J'utilise uniquement photoshop afin de réaliser des créations dans un style plutôt épuré mais sophistiqué. Je suis une gaga des gifs, j'adore en utiliser : surtout sur des avatars (et même si parfois ça me prend des heures). Je suis disponible assez régulièrement hormis en période d'examen ou si j'enchaîne une semaine chargée à la fac (merci les séminaires) // mais je passe quotidiennement. Tu peux jeter un oeil à mon exposition iciiii. N'hésite pas à me mp si tu as besoin d'informations !

→ INFORMATIONS SUR LES SERVICES PROPOSÉS :

Je réalise principalement des avatars, simple ou avec des gifs intégrés. Je peux cependant réaliser des kits au besoin, bien que les signatures ne soient pas ce que je fais généralement ça ne me pose pas de problème. N'hésite pas à me demander si tu souhaites que je réalise autre chose qui n'est pas indiqué ici. Ne sait-on jamais.

→ INFORMATIONS SUR LA PRISE EN CHARGE DES COMMANDES :

NOMBRE DE COMMANDES

Je ne prends que deux commandes d'avatars ou de kit à la fois pour le moment. Je préfère en prendre peu pour être sûre de réaliser quelque chose de travaillé sans me mettre la pression.

Il est possible que je ferme la boutique même s'il reste de la place pour une commande en cas de période de creux irl (examen ou écriture de mon mémoire notamment)

DÉLAIS

En moyenne les avatars (qu'ils soient simples ou animés) seront effectués en une semaine à 10 jours. Pour les kits c'est sensiblement le même délai.

MODIFICATION POST-COMMANDES

Une fois que j'ai réalisé ta commande et que j'ai posté le résultat dans ma boutique pour te le montrer, j'accepte avec plaisir de la modifier s'il y a un petit détail que tu souhaites changer ou si cela ne te plaît pas. S'il s'agit d'une petite modification (taille du texte) tu recevras certainement la version modifiée dans les deux jours maximum. S'il s'agit d'une autre proposition (parce que l'avatar ne te plaisait pas du tout et que tu souhaites que j'essaie autre chose) il faudra compter une semaine maximum pour avoir la nouvelle version.

Pour éviter de bloquer les commandes en ayant trop de modifications à réaliser sur une commande en particulier, j'accepte de modifier un avatar trois fois maximum et de refaire un avatar complet (si le premier essai ne plaît pas) deux fois maximum.

→ FORMULAIRE DE COMMANDE :

Il faut compléter ce formulaire et le poster sur ce sujet :

Code:
• <b>Type de création* (avatar simple ou avec gif // kit avatar simple ou gif + signature)</b> : <i>Réponse ici (si tu n'as pas de préférence entre avatar simple et gif pas de soucis, tu peux me laisser le champ libre si tu le souhaites // je propose en général plusieurs avatars s'il ne s'agit pas d'un kit)</i>
• <b>Image(s) à utiliser</b>  : <i>Réponse ici (render ou gif s'il y a... je peux également chercher moi-même les images)</i>
• <b>Dimensions*</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Texte principal et sous-texte</b>  : <i>Réponse ici (n'hésite pas à m'indiquer si tu souhaites une police en particulier ou un type de police)</i>
• <b>Ambiance désirée</b>  : <i>Réponse ici (tu peux également me joindre des exemples de ma galerie ou des choses que tu aimes // n'hésite pas à m'indiquer, s'il s'agit d'un avatar pour un personnage rp, son caractère pour que je puisse faire quelque chose qui lui corresponde)</i>
• <b>Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)</b>  : <i>Réponse ici (généralement je préfère être libre là-dessus mais pas de soucis s'il y a une teinte que tu préfères que j'utilise)</i>
• <b>Autres</b>  : <i>Réponse ici</i>

→ COMMANDES À CHARGE :

• Commande de @Nosfee : http://www.sweetart-forum.com/t1418-swirly-o-atelier-en-bazar-0-2

• Date de la commande : 04 décembre 2018
    État d'avancement de la commande : 50 %
    Date prévue de livraison : 10 décembre 2018 au plus tard

• Commande de @"Pseudo" : insérer lien

• Date de la commande : XX.XX.XXXX
    État d'avancement de la commande : 1 à 100 %
    Date prévue de livraison : XX.XX.XXXX

Merci à tous ceux et celles qui viendront commander dans ma boutique ♡

Dernière édition par Swirly le Lun 10 Déc - 1:26, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mar 4 Déc - 23:44 • Message : 33789

Un Panda pose son fessier par ici si tu l'acceptes !!!!!!!!!!!! Very Happy

Type de création* (avatar simple ou avec gif // kit avatar simple ou gif + signature) : Un avatar animé !

Image(s) à utiliser  : Alors que je t'explique "ma demande", j'ai commandé dernièrement une signature chez @Aldnoah : http://www.sweetart-forum.com/t772p100-aldnoah-o-welcome-in-my-universe-1-2#33591 Du coup je me demandais si il était possible déjà d'incruster "une animation/gif" enfin un bel effet esthétique sur le mien que j'ai actuellement ? Si c'est nop, tkt pas hein et pour le reste j'aimerais un avatar avec les images suivantes, tu choisis parmi celles qui t'inspireront le plus, tu peux également trouver "d'autres images" si celles-ci ne t'inspirent pas tant que c'est sur le biopic Bohemian Rhapsody. :3
    1 /  2 / 3 / 4 / 5 / 6

Dimensions*  : 200x350 si c'est possibilus ?
    Texte principal et sous-texte  : Au choix, si ça t'inspire et en rapport avec le biopic en question
    ou le groupe Queen donc !

Ambiance désirée  : Alors à savoir que je suis du genre à porter très, très, très souvent des kits bah pas assortis & que j'aime bien. xD/SORTIE/ Alors techniquement dans l'idée fais vraiment ce que tu veux même si ça ressemblera pas à ce que me fera SUPER Aldnoah c'est pas grave comme j'ai dit j'aime beaucoup
    "les kits dissociés" !

Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)  : Comme tu le sens !!!!!!!!!!!!
    Autres  : Voilà, voilà j'ai conscience que c'est peut-être pas une demande "simple" car bon c'est très précis niveau thème et pas sûre que ça t'inspire, n'hésite d'ailleurs pas à me dire "non" si vraiment tu le sens pas je ne suis pas du genre à me formaliser sur un truk du genre, je comprendrais. ;3 Merci d'avance si jamais tu acceptes ma commande, dans tous les cas je repasserais "pour autre chose" de très différent j'ai déjà une possible idée en tête. Je m'excuse aussi "pour le pavé" !!!!!!!!!! xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Swirlyavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Photoshop

Message  Mer 5 Déc - 10:15 • Message : 33800
    hellooo @Nosfee j'accepte avec GRAND PLAISIR ta commande ♡ je travaillerais dessus dès ce week end, j'ai un rapport de recherche à rendre samedi maiiiis dès samedi midi je m'attaque à ta commande (c'est surtout pour te prévenir)

pour ta demande si j'ai bien compris tu souhaites un avatar que je ferais selon ce que tu as indiqué + que j'ajoute un gif à ton avatar actuel ? (je demande pour être sûre de ne pas comprendre de travers mdr) mais je relève le défi lol

je reviens vite vers toi ♡
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 5 Déc - 14:50 • Message : 33810

LE BONJOUR !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ne tkt pas, prends ton temps quand même y'a pas urgence non plus. ;3 Et ouep tu as parfaitement compris j'aimerais "en soi" que tu retravailles mon avatar actuel, du moins ajouter dessus un p'tit effet animé !!!!!!!!

Et en plus de cela j'aimerais un autre avatar avec les indications que j'ai fourni plus haut si c'est possibilus, merci en tout cas de prendre tout ça en charge je suis contente !!!!!!!!!!! @Swirly

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1