[DUEL] Combat N°37 - Les tenues de Noël
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 16 Déc - 20:37 • Message : 34379
Rappel du premier message :

• SUJET OFFICIEL DU COMBAT •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Combat de Clan] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce combat
  • Thème : Les tenues de Noël

• Format (avatar, signature, bannière,...) : Signature

• Dimensions (px largeur x px hauteur) : 550x350px

• Image à utilises (imposée(s) ou non - GIFs non autorisés) : libre

• Style graphique : Fictif

• Contrainte et Consigne : Vous devez réaliser une signature en binôme et représenter un personnage dans une tenue de Noël (Père Noël, lutin, …)

Contrainte moyenne :
    Un renne ou un bonhomme de neige doit être présent sur votre création.

• Délai de réalisation : 2 semaine(s)

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du combat
  • Date de début : 07.01.2019

• Date de fin : 31/12/2018 21.01.2019 (jusqu'à minuit)

• Date des votes* : Du 22/01/2019 au 29/01/2019 (7 jours)

• (*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce combat par un  sondage !

Votre participation est à déposer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du combat.
    Chips-chan

Dernière édition par Chips-chan le Lun 7 Jan - 23:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 1 Jan - 10:37 • Message : 34780

Bah initialement nous sommes d'accord vous aviez jusqu'au 31/12 néanmoins l'autre binôme n'a rien rendu encore de son côté non plus ( Saya & Camua ) et toi tu as été dans l'impossibilité de le faire vu que Eluundra est en vacs.

Je pensais attendre le 4 Janvier pour voir si Eluundra revient et donne des nouvelles et à partir de cette date vous ajouter une semaine ? Donc techniquement vous auriez jusqu'au 11/01. Est-ce que cela conviendrait ? Il serait fort dommage d'annuler purement et simplement le combat, Chips a pris le temps de vous rédiger le sujet et de prendre en charge tout ça. X__X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 2 Jan - 15:03 • Message : 34797
    C'est ok pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
    Arlyeenavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 2 Jan - 19:55 • Message : 34803
    Super, ça me vas! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 2 Jan - 22:24 • Message : 34804
    Merci à toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rester disponibles et motivées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que je suis un peu déçue de la tournure des événements... Je trouve dommage de s'engager sur un combat et de ne même pas donner signe de vie. Eluundra avait prévenu de son absence, mais sachant qu'elle serait absente pendant cette période, elle aurait dû s'organiser pour rendre sa participation avant ou ne pas s'engager dans ce combat.

Je suis désolée, mais je vais aller jusqu'au bout de mes pensées. Je trouve que c'est un manque de respect pour l'organisatrice et les autres combattants !

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 5 Jan - 21:32 • Message : 34868
    Bonsoir bonsoir ~
    Etant donné que nous n'avons aucune nouvelle d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], souhaites-tu que nous te trouvions un autre partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je suis sincèrement désolée que tu te retrouves dans cette position :/

Où en êtes vous dans votre création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Et Saya, pourrais-tu donner signe de vie sur ce sujet ? Ça nous permettrait de savoir que tu es toujours motivée pour le défi ...

De plus, mon avis rejoins un peu celui de ma collègue administratrice, c'est vraiment pas agréable d'organiser un combat (ce qui représente bien plus que de poster un sujet dans cette section, ça prend du temps de préparer tout ça) et au final d'avoir des participants qui s'étaient engagés et qui ne rendent rien. Evidemment, ce n'est pas le cas pour tous les participants, certains n'y sont pour rien, mais c'est démoralisant quand même.

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 6 Jan - 12:43 • Message : 34895
    Coucou tout le monde Smile
    Je pense que l'attente a assez duré ! En effet, j'ai cru comprendre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devait revenir le 04/01 et donc donné un signe de vie mais visiblement...2 jours...sont encore passés et nous n'avons pas eu de réponses concernant son aptitude à participer à cette activité comme convenu !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avez-vous commencé/terminé votre collaboration ?
    Votre réponse sera déterminante pour la suite des événements si j'ose dire ! Nous sommes bien embarassés de cette situation. Nous nous excusons d'avance de l'absence d'un combattant qui met en péril le bon déroulement de cette activité ! Je confirme que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait au moins pu anticiper. Sachant qu'elle serait absente durant le combat de collaboration, elle n'aurait pas dû s'engager dans cette activité. Le staff s'excuse pour la gêne occassionnée !

Même si elle venait à répondre, une collaboration se fera difficilement en 5 jours !

Il nous reste donc 2 possibilités :
    - transformer ce combat en combat simple (3 membres s'affronteront donc) → possible uniquement si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont encore rien commencé !
    - annuler le combat (si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rendent leur participation avant le 11/01, elles seront dédommagés de cet incident avec un gain de points doublé → soit 8 points offerts à chacune pour la réalisation de leur participation)

Encore désolé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est retrouvée sans allié, tu seras également dédommagé avec 4 points offerts si les filles rendent une participation !

Edit : On m'a dit que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne semblait plus donner de nouvelles.... je m'adresse donc à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où en-est votre collaboration ?

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 6 Jan - 14:36 • Message : 34902
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui nous avons bien commencer notre collaboration je dirais même qu'elle est bien avancé.

Pour ma part je suis prête à tout recommencé ce combat pour Arlyeen puisse y participé à armes égal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis vraiment désole pour toi vue que ta partenaire ne donne pas signe de vie.
    Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 6 Jan - 14:40 • Message : 34903
    Merci pour ta réponse rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es adorable Smile C'est très gentil à toi de proposer cette alternative ^-^

As-tu eu des nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
    Car si elle ne donne pas signe de vie, je pourrai vous proposer un duel à toi et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 6 Jan - 15:07 • Message : 34904
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas de nouvelle de Saya depuis jeudi soir.

Je suis totalement ok pour le duel contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec sont accord bien sur et sans réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien entendu. (si j'arrive a avoir de ses nouvelles je ferai signe)
    Arlyeenavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 6 Jan - 19:28 • Message : 34930
    Pour ma part tout les solutions proposées me conviennent, mais j'aimerai bien si possible qu'on trouve quelqu'un qui veuille bien participer à la place de Eluundra , comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront présenter leur collab'.
    Je sais que ça sera compliqué et que ça rendra le combat plus long mais je trouve dommage d'annuler ou de rendre ça un simple duel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas