[DUEL] Combat N°37 - Les tenues de Noël
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 16 Déc - 20:37 • Message : 34379
Rappel du premier message :

• SUJET OFFICIEL DU COMBAT •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Combat de Clan] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce combat
  • Thème : Les tenues de Noël

• Format (avatar, signature, bannière,...) : Signature

• Dimensions (px largeur x px hauteur) : 550x350px

• Image à utilises (imposée(s) ou non - GIFs non autorisés) : libre

• Style graphique : Fictif

• Contrainte et Consigne : Vous devez réaliser une signature en binôme et représenter un personnage dans une tenue de Noël (Père Noël, lutin, …)

Contrainte moyenne :
    Un renne ou un bonhomme de neige doit être présent sur votre création.

• Délai de réalisation : 2 semaine(s)

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du combat
  • Date de début : 07.01.2019

• Date de fin : 31/12/2018 21.01.2019 (jusqu'à minuit)

• Date des votes* : Du 22/01/2019 au 29/01/2019 (7 jours)

• (*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce combat par un  sondage !

Votre participation est à déposer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du combat.
    Chips-chan

Dernière édition par Chips-chan le Lun 7 Jan - 23:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 7 Jan - 9:43 • Message : 34964

YOP !

J'ai tout lu plus haut. Je comprends bien ton ressenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moment
    n'a pas de news de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc ça me semble assez compromis. X__X

Les collabs sont pas forcément "appréciées" par les membres préférant largement faire une réalisation chacun  bon perso je trouve ça très dommage mais je pense & on le voit d'un point de vue organisation "c'est pas ça". Si l'autre partie est absente, ça bloque l'autre et ainsi de suite même pour nous c'est pas TOP, car on peut pas laisser ouvert un combat pendant trois mois non plus.

Pour info, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 7 Jan - 14:44 • Message : 34968
    N'ayant eu aucun retour, je propose un combat simple !
    Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... le combat est déjà lancé le 17/12  Sad  

On garde le même thème et les mêmes contraintes Smile
    Participants :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les nouvelles dates du combat :
    Date de début : 07.01.2019
    Date de fin : 21.01.2019

Cela vous convient-il ?
    Si oui, on poursuit le combat avec ces nouvelles modalités.
    Si non, on annule le combat !

J'attends votre retour rapidement les filles Smile
    Si c'est ok pour vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] procédera à la mise à jour du premier post avec les nouvelles dates clés ^-^

Merci à vous pour votre coopération *-*
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 7 Jan - 14:52 • Message : 34970
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pour moi pas de soucis
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 7 Jan - 17:46 • Message : 34977
    Très bien, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rester investie dans ce combat un peu compliqué, ça me fait plaisir ^^

Et comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Saya ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours, et ne donne aucun signe de vie sur le sujet malgré les multiples relances. Donc ça me paraît plus juste de laisser les deux seuls membres motivées à participer faire ça de leur côté tranquillement, sans avoir à gérer un collaborateur absent. J'attend plus que ta confirmation pour reformuler le sujet du combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les nouvelles dates Smile
    Arlyeenavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 7 Jan - 20:38 • Message : 34981
    ça me vas aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 7 Jan - 23:40 • Message : 34985
    Super Smile
    Bonne chance à nos deux combattantes ^^
    Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la mise à jour du premier post Smile
    Sayaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 9 Jan - 20:03 • Message : 35033
    Hi !

j'ai pas compris x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée, je suis tombée malade quelques jours (la dernière fois que j'ai parlé à Camua c'était jeudi 3, donc à peine 3 jours j'ai pas donné signe) et je me suis absentée du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait des nouvelles de moi... Et là je viens de finir la créa et je lui ai envoyé et quand je viens check ici bah je ne suis plus ici... Sympa ... '-'
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 10 Jan - 3:34 • Message : 35041
    Heu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me permets de te conseiller de remonter l'historique des conversations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] date du 01.01.2019 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], soit avant avant le jeudi auquel tu fais référence.

Comme Nosfee l'a spécifié dans son post, vous deviez rendre votre participation avant le 31/12/2018, donc lorsque nous avons posté vous étiez déjà hors délai. Donc, à mon humble avis, la moindre des choses aurait été de se manifester ou demander un délai, non ? Ça aurait été sympa, pour reprendre tes propos.

Tu n'es pas la seule en cause, mais tu comprendras qu'en l'absence de réponse, le staff s'est vu dans l'obligation de réagir et d'agir en conséquence. Je pense que tu as pris connaissance du post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du dimanche 06.01.2019 et de la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce même jour.

Un combat engage les participants, demande du travail à l'organisatrice, mobilise du temps de la part des deux parties. Par conséquent, les participants se doivent de respecter le temps imparti ou demander un délai si nécessaire. D'autant plus, que dans le cas présent, cela n'engageait pas que toi puisqu'il agissait d'une collaboration.

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 15 Jan - 23:26 • Message : 35191
    Participation envoyé
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Aujourd'hui à 11:27 • Message : 35329

HEY. Very Happy

Un poil un siècle et demi plus tard si ce n'est plus mais participation bien reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci à toi. ;3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te reste encore jusqu'à demain pour envoyer ta signature, FORCE !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas