BONJOUR
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Bjrmatouavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 6 Jan - 15:56 • Message : 34910

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : matou
• Études / Travail  : arts plastiques
• Pays : FR
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : peinture, dessin, sport, graph occasionnellement
• Quel est ton plus grand rêve ? : tour du monde avec mon sac à dos
• As-tu des animaux de compagnie ? : oui
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : FRESH COCONUT hein quoi c'est ni l'un ni l'autre ok je m'en fout pas grave
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : bloodborne, et livre je peux pas choisir
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : je suis fantastique (:
• Quel est ton film/série préféré ? : orange mécanique/peaky blinders
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : j'apprécie autant Prokofiev que i hate models, j'écoute pas UN genre de musique
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : tous
• Autre(s) information(s) :  je hais les formulaires de présentation (:
EDIT je sais pas pourquoi une maj s'est mise automatiquement à bjrmatou, si c'est possible de l'enlever please?

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : longtemps. Haha déso je sais plus j'ai commencé c'était photoshop CS2, depuis j'ai fait des pauses qui ont duré des années bref c'est inestimable.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : PS CC
• Mes points forts en graphisme sont : pas à moi de juger
• Mes points faibles en graphisme sont : bis
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : hm suis pas sure de comprendre la question? je préfère travailler avec du fictif, mon univers graphique est plutôt sombre, 98% du temps mes créas sont (enfin étaient) des smudges.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : grand format

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site rien de tout ça, profil de nosfee sur un autre site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : alors très honnêtement, ma première impression a été "oh nan encore un règlement à rallonge absolument identique à tous les règlements qu'on trouve sur tous les forums, pitié faites qu'il n'y ait pas de code et de leurres de codes, et de leurres de leurres de codes;) ", vu que c'est le premier truc qu'on doit lire sur le fofo! (verdict c'était long mais merci de pas avoir mis de code hahhaha) :p mais ma deuxième impression a été que vous avez un(e) codeur(se) au top le design est super bien fait! et donc je me suis inscrite parce que j'ai 2 semaines de vacances et envie de me remettre au graph et que votre design était sympa, que l'ambiance a l'air cool, et que j'ai vu quelques pseudos que je reconnaissais!

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat OH UN TIRAMISU AU CHOCOLAT VOUS ETES SERIEUX! BLASPHEME!!!! (;

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Lucioleavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 6 Jan - 16:23 • Message : 34912
Bonjour !
Bienvenue sur sweet art Smile
Faire le tour du monde tout seul ? Tu n'as pas froid aux yeux ! ^^
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Dim 6 Jan - 18:01 • Message : 34924

BONJOUR ENFIN NON BONSOIR !

Il va sans dire que SUPER @Aldnoah ( Kanelle56 ) sera tout aussi contente que moi de te voir ici si c'est bien la MATH' à laquelle j'pense ! Bon avec ça tu vas te prendre au moins deux groupies fangurlisant depuis un bon gros moment sur tes créations mais ça hein, les risques du métier comme on dit./SORTIE/

Pour le reste, je pense que @Nevida pourrait mieux confirmer que moi mais je crois que la majuscule "est automatique" donc pas trop moyen de l'enlever, à voir quand même ! Je file te valider en tant que membre pour que tu puisses avoir accès à toutes les sections du fo', BIENVENUE parmi nous Math' !!!!!!!!!!

Dernière édition par Nosfee le Dim 6 Jan - 18:11, édité 1 fois
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 6 Jan - 18:09 • Message : 34926
Bienvenue parmi nous @Bjrmatou Smile
J'espère que le forum te plaira et tu parviendras facilement à t'intégrer parmi nous ^^ et je n'en doute pas Smile
Oui, la majuscule est obligatoire pour une meilleure lisibilité des pseudos Very Happy
Ohh je vois que tu as un avatar des PeakyBlinders, j'ai adoré cette série Razz
Merci pour le petit compliment m'étant destiné, j'ai passé beaucoup de temps à coder ce forum ^^ il reste de petites finitions comme sur un chantier mais disons que globalement, j'ai réussi à obtenir le rendu final que je voulais et je suis ravie de voir que ça te plaise ! Encore désolé pour la lecture du règlement, disons qu'on est obligé d'en rédiger un alors je te l'accord oui c'est chiant et c'est aussi pour ça qu'on y a pas cacher de code; on trouve ça tout simplement rébarbatif et sans grand intérêt Smile
Amuse-toi bien ^-^
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 6 Jan - 23:14 • Message : 34944
@Bjrmatou - Coucou Matou, je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

* Tu as l'air d'être très manuelle comme personne ^^ Tu pourrais nous partager tes peintures et tes dessins à travers ton exposition graphique si tu le souhaites Smile
Ca me plairait bien de regarder un peu tout ça ^^ En ce moment je regarde plusieurs streams en live de dessinateurs et peintres sur la plateforme Twitch.tv donc j'adore ça Razz

* Faire le tour du Monde, pfiou... ça doit être exceptionnel... *rêveuse*

* Tu lis quel genre de livres ? Car on dirait que tu en as déjà lu pas mal vu ta réponse Razz

* Orange mécanique est en effet un bon film, même si pour ma part il avait choqué ma petite âme sensible lol Laughing

* Je pense qu'on peut tous prendre du recule sur notre niveau personnel, et être capable de juger en toute objectivité nos points forts et nos points faibles, même si c'est plus facile à dire qu'à faire Razz

* Je te souhaite de prendre du plaisir à te remettre au graphisme à travers ce forum et de bien progresser grâce aux activités graphiques, aux cours si tu le souhaites, puis aux tutos Smile

Passe une bonne fin de soirée, bisous à toi !
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 6 Jan - 23:56 • Message : 34949
Bonsoiiir @Bjrmatou !

Ton pseudo me dit quelque chose je te connais de je ne sais plus quel forum !
D'ailleurs je te suis sur DeviantArt, je me souviens t'es une pro du smudge, je suis trop admirative de tes créations !!

Le tour du monde, mon rêve à moi aussi !! Surtout les USA et le Japon <3
En tout cas j'espère que tu plairas parmi nous, j'ai hâte de voir tes potentielles prochaines créas *o* !!
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Lun 7 Jan - 0:44 • Message : 34951

Maaaaaath !!! (si c'est pas toi, je suis mal... )

Ahem - Ahem !
Reprenons notre sérieux... Veuillez m'excusez cher @Bjrmatou
C'est qu'il faudrait pas faire peur à tous les nouveaux hein ! Je suis admin, un minimum de tenue !

La BIENVENUE parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art ! 
J'ai tellement hâte de voir ton expo graphique ! pour confirmer ton identité, et si cela se vérifie, pouvoir fangirliser un max !!!! )
OMG ! You made my day !!!
N'hésites pas si tu as la moindre question !

A bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !!!
Bjrmatouavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : CC

Message  Lun 7 Jan - 1:43 • Message : 34954
merci à vous pour votre accueil gentil :face: :face:

Luciole j'aime bien voyager seul haha! Merci!

Nosf ouiiiiicémwa ta fan number one!! et kany est là aussi non mais tout est parfait!! ps c'est moi votre fangirl alors préparez VOUS à subir l'envers du métier de bg Danke ♥

Nevida arfff bon tant pis je vivrai avec mon pseudo déformé ça me touche mais je rest debout ;) oh ben de rien pour le design les restes de chantier sont bien cachés alors haha!! encore bravo *^* Merci beaucoup je m'amuse déjà vous avez une équipe au top hoho~

Embelsi why not un petit onglet "tradi" :) j'adore regarder des lives de ça aussi haha très satisfaisant :p
Pour les livres je lis vraiment de tout, mes auteurs prefs Dostoievski, Kafka, Camus, Hemingway, Selby Jr, après ya Suskind qui m'a marquée avec Le Parfum aussi mais j'ai pas lu quoi que ça soit d'autre de lui alors cas à part, et dans les + récents je suis faaan d'Antonin Varenne, enfin bref je sais pas j'aime tous les livres, j'aime aussi la sf le fantastique la psycho les mangas touuut :p Merci beaucoup!

Kimay haha possible possible :') oh c'est quoi ton pseudo sur da? ça fait longtemps que j'y suis pas allée tiens! Merci beaucouuup! :cheers:

CC KANY C MOUA TU M'AS MANQUEE ♥ (tu es et seras toujours Kany, dsl pour Aldnoah je sais pas qui c'est c'est un anime ça ;);)) tu sais pas à quel point ça fait ma journée de te trouver là parce que même si j'aurais reconnu nosf, toi tu facilites pas la tâche!! :p alors c'est une bonne surpriseee ça! merciiii merci!
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 7 Jan - 4:31 • Message : 34956
YOUUUUHOUUUUU !!! Je suis trop contente que tu sois là ! Pour moi tu seras toujours MATH aussi !! hihi
Ouep, j'ai brouillé les pistes ! Bah oui que Aldnoah. Zéro est un anime !! Et un très bon anime d'ailleurs !
Mais bon, je te connais, en matière de "Zéro" il n'arrive pas à la cheville de Lelouch !!

Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 7 Jan - 9:11 • Message : 34960
Bienvenue @Bjrmatou j’espère que tu te plaira chez nous.
Shocked mais ont est gentil chez les tiramisu chocolat
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas