[Signature] Typo
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nessatavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Hier à 11:07 • Message : 35291

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : Nessat

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CS6

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [x] améliorer ma création  
    [x] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [  ] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Le fond et l'incrustation du render, le "cadre"

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : La typo. J'ai passé pas mal de temps sur la typo et du coup je n'ai plus le recul nécessaire pour voir si ça va bien ou non. Donc j'aimerais votre avis et des pistes si vous en avez. Si vous avez des commentaires sur reste de la création, pas de soucis, c'est toujours bon à prendre  Smile .

• Ma création* :

• " style="width:500px;"/>

• Mes bases* :

• Spoiler:

• Autre : Merci d'avance

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Aujourd'hui à 11:56 • Message : 35330

Salut à toi @Nessat !!!!!!!!!! Smile

Je viens déposer un p'tit avis bien que je sois pas très douée pour analyser le travail d'autrui m'enfin on va faire au mieux. Tout d'abord j'aime bien ta signature, son aspect assez.. "Rétro" je dirais est sympa comme tout, le travail d'incrustation du stock avec la texture est plutôt bien fait, GG ! Le cadre que tu as ajouté est plutôt sympa bien que pour le coup quitte à mettre cadre j'aurais opté pour des traits "plus épais", ça aurait en plus bien contrasté avec le fond de la signature qui est plus clair. Concernant la typo, j'aime bien déjà comment ton pseudo apparaît c'est plutôt bien pensé. Pour ce qui est du texte à droite, c'est sympa bien que l'effet de "contour" sur certains mots est un poil trop épais enfin à mon goût même si je pense que tu as opté pour cela afin de faire ressortir ton texte.

Si je peux me permettre de te donner un conseil ou deux, lorsqu'il s'agit d'un petit texte
    comme celui-là il vaut mieux opter pour un placement de ce style :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/181118101528269718.png
    https://nsa38.casimages.com/img/2017/08/14/170814025826552180.png

Le texte ne doit pas prendre beaucoup de place, ta signature est travaillée et ne doit pas faire office "de tableau d'affichage", l'attention doit réellement se porter sur la signature, le travail général dessus. En revanche quand tu mets un titre ( deux, trois mots maxi ) bien en avant là tu peux te permettre de le mettre bien plus
    en valeur comme ici :

https://www.deviantart.com/herrondale/art/Golden-Days-Signature-729357673

Dans cet exemple, le titre "Golden Days" est mis en avant et travaillé, les p'tits textes autour sont placés de manière à être là certes mais pas à bloquer l'attention dessus ni à "occuper" la place sur la signature. Ce ne sont que des conseils, libre à toi de les appliquer je ne suis pas experte de foufouw pour te conseiller mieux que quelqu'un d'autre mais j'espère quand même t'avoir aidé. ;3

Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1