Théa - présentation
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
ThéaThéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 25 Jan - 9:45 • Message : 35528

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Thééaa
• Études / Travail  : Littérature
• Région : Québec
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La poésie, le théâtre, l'impovisation, les arts visuels
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir écrit plusieurs livres/ vivre de mon art/ entrer dans une école de théâtre
• As-tu des animaux de compagnie ? : plus maintenant Sad
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mon plat préféré, je ne sais pas. Probablement les crêpes. Et ça compte aussi comme un dessert!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Jeu vidéo, ça fait longtemps que j'ai joué. Côté livres, il y en a beaucoup! Mon top trois:
- Les carnets de Douglas de Christine Eddie
- Nikolski de Nicolas Dickner
- Pages intimes de ma peau de Josée Yvon

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma sensibilité, dans les deux cas!
• Quel est ton film/série préféré ? : Côté film je dirais tous le films de Wes Anderson. Pour les séries il y a Stranger Things, The 100 et The Office que j'adore!
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Humm, je trouves ça difficile d'expliquer des genres musicaux. Je vais donc énumérer des artistes:
Pomme, Charlotte Cardin, Thomas Fersen, Alain Souchon, Les Louanges, Nina Simone, Cesaria Evora, Buena vista social club, Socalled, Jean Leloup...

• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Australie et la Nouvelle-Zélande m'attirent beaucoup, l'Indonésie aussi. Il y a également Hawaii, mais ce n'est pas un pays!
• Autre(s) information(s) :  J'ai vu dans le règlement qu'il fallait que notre pseudo commence par une majuscule après m'être inscrite. Je me demandais si un admin pouvait le modifier! Désolée huhu  I love you

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2014, mais de façon absolument non-assidue
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : autrefois pixlr, gimp depuis peu
• Mes points forts en graphisme sont : de bonnes idées
• Mes points faibles en graphisme sont : peu d'expériences et de connaissances
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : aucune préférence pour le moment

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ x ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : je me suis dit que c'était une belle occasion d'apprendre et de faire des rencontres!
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ x  ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ x ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [ x ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 25 Jan - 10:00 • Message : 35529

Bonjour, bonjour @Théa !!!!!!!!! Very Happy

Bienvenue sur SA, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu as l'air très sympathique en tout cas j'espère que nous aurons l'occasion why not de papoter dans l'espace détente ! Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!

Théa - présentation  Panda-emoticon-43
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 27 Jan - 21:03 • Message : 35581
La BIENVENUE à toi @Théa ……

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art ! J'aime beaucoup ton kit, que je trouve tout doux et joliment coloré ! J'ai hâte d'en voir d'avantage si tu ouvre une exposition graphique (ou autre !).

N'hésites pas à aller explorer le forum, tu trouveras notamment l'ESPACE DÉTENTE où un topic est consacré aux livres, mais aussi un sur la musique, les jeux, les films/série, etc…
Je tiens d'ailleurs à te dire que je suis très fan de Pomme, et j'ai rarement eu l'occasion de croiser quelqu'un qui la cite d'emblée !! J'ai eu l'occasion sur le topic des musiques de poster une/deux de ses chansons !

Si tu as des questions, n'hésites pas !!

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum !!
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 28 Jan - 8:14 • Message : 35590
Soit la bienvenue chez Sweetart @Théa. J’espère que tu te plaira parmi nous ^^
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Jeu 31 Jan - 10:55 • Message : 35672
helloooo thea **
je suis fane des couleurs de ton avatar olalala

j'espère que tu te plairas sur le fofo et je ++ Stranger Things est vraiment trop cool comme séries, puis les gamins sont vraiment bons comme acteurs c'est dingue **

la nouvelle Zélande c'est un super pays j'espère que tu auras l’occasion d'y aller un jour !

des bisous
KimayKimay
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 31 Jan - 13:37 • Message : 35677
La Bienvenue à toi @Théa ^-^

L'indonésie et Hawaii ca doit être trop top, surtout Hawaii car j'aimerais trop essayer le surf !!

J'espère que t'amuseras bien sur le forum et que tu trouveras ce que tu cherches !!
Théa - présentation  Panda-emoticon-40
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1