Petite Présentation de Shangri
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
ShangriShangri
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 31 Jan - 15:58 • Message : 35684

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mathilde
• Études / Travail  :  Etudiante en médecine vétérinaire
• Pays : France, étudie en Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dessine, joue aux jeux vidéos, lit, monte à cheval, fais du RP.... Je suis passionnée de ce qui touche à la nature en particuliers sur les chevaux, mais également d'Histoire notamment l'Âge d'Or de la Piraterie et les Guerres Mondiales, également d'aviation en particulier la période entre-deux Guerres et Seconde Guerre (dans la Royal Air Force en particulier). Sinon je suis extrêmement curieuse de tout alors ce n'est pas compliquer de m'intéresser !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir Vétérinaire of course et sinon piloter un Spitfire !!
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ! Deux chevaux (un Trotteur Français de 10 ans, seal brown, et un ONC de 14 ans, alezan crins lavés aux allures d'Haflinger), deux chiennes (une Berger d'Islande -si tu connais cette race je te fais des bisous- de 2 ans et une chienne créole de 10 mois) [Cf : berger créole, lévrier.... ce sont des chiens de rues féraux de Guadeloupe qui sont sauvés au vu de leurs conditions de vie], deux octodons, 5 carpes koï. Voici ma petite famille !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je n'en ai pas vraiment car je suis aussi gourmande et j'aime bien, bien manger !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Jeu vidéo je n'en ai pas de PREFERE mais j'adore The Witcher, Assassin's Creed, en ce moment je suis sur Red Dead Redemption 2 et bon sang ce qu'il est génial ! Comme livre j'adore les Stephen King et Autre Monde de Maxime Chattam
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :  En qualité peut-être que je suis super curieuse (oui chez les scientifiques s'en est une ! xD), que j'aime partager et apprendre ! Comme défaut c'est que je m'énerve vite surtout si on s'amuse à me parler comme un kk, mais bonnnn je reste quand même sociale même si je suis ARCHI timide !
• Quel est ton film/série préféré ? : Alors, en série c'est PEAKY BLINDERS, comme film j'en aime beaucoup mais j'ai beaucoup aimé Battle for Sevastopol, Anthropoïd, Der Hauptmann et Eien no zero (oui fallait bien des avions dans le coin...), je suis bon public alors c'est chiant mais... je n'en ai pas de préféré et je les adore un petit peu trop vite <3
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :  De tout ! Mais pas mal de métal. Selon mes périodes morales je pense ! En ce moment j'écoute pas mal de musique Française, d'autres moment ça peut aller vers de la Country etc... Bref je n'ai pas de style particulier. Par contre je n'écoute pas de musiques asiatiques! J'en ai déjà écouté mais j'ai pas trouvé mon bonheur dedans ^^
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Irlande, tout simplement
• Autre(s) information(s) : Pas vraiment autre chose à rajouter, peut-être qu'avec mes études je serais pas super active mais je suis motivée à être ici. 

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2018 (oui je le répète je suis débutanteeeee mais on commence tous un jour !)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* :  Photoshop Elements 11 et photofiltre mais j'aimerai apprendre sur d'autres
• Mes points forts en graphisme sont :  JE SUIS COMPLETEMENT DEBUTANTE. Mais je suis pas mal pour détourer des éléments pour les mettre sur une bannière par exemple (oui... c'est pourri mais je veux apprendre !!)
• Mes points faibles en graphisme sont : mettre des effets sur les créa ! Je ne sais pas du coup comment faire
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bannière

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* :  Moteur de recherche  
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir avoir accès aux tutos, et partager pour avoir des conseils etc ! C'est ma première inscri' oui
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ ] Oui  
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ ] Oui  
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :   Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
KimayKimay
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 31 Jan - 18:08 • Message : 35690
Bienvenue à toi @Shangri !

Je vois que tu as beaucoup de loisirs, tout ça à l'air intéressant **

Tu as de la chance d'avoir autant d'animaux, et je ne connaissais pas vraiment la race de ton chien mais je suis allée voir et il est trop mignon !!
Si tu veux tu pourras poster des photos d'eux dans la discussions "Nos Animaux de Compagnie" *o*
Je suis pareil que toi, très timide mais je peux m'énerver très vite à côté !! x)

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous en tout cas ! ^^
ShangriShangri
Séparateur 1

Masculin

Message  Jeu 31 Jan - 18:45 • Message : 35691
Merci beaucoup !

C'est ma première fois sur forum alors je vais voir comment ça fonctionne et par la suite pourquoi pas partager des photos de mes loulous !

En tout cas merci pour l'accueil !
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Jeu 31 Jan - 20:45 • Message : 35696
je crois qu'on va bien s'entendre olalala

étudiante vétérinaire ** cavalière (hâte de voir les photos de tes loulous ; je pense qu'on risque d'avoir de looongues conversations là-dessus ahah - je suis entrain de monter un projet d'écurie en plus krkr), fane d'aviation, de the witcher, de red dead (tu me diras si tu l'as terminé parce que ytrhgefz ce jeu m'a retourné les tripes omg)

PEAKY BLINDERS ** puis le fait que tu puisses écouter de la country rtgefzd jme retrouve trop dans ta présentation ahahah

en tout bienvenue sur le fofo ♡
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 31 Jan - 23:29 • Message : 35705
La Bienvenue à toi @Shangri !!

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'apporter l'aide que tu recherches pour te mettre au graphisme !!
La philosophie du forum est justement l'entraide dans la bonne humeur ! Donc, tu es tombée au bon endroit !! Nous proposons des tutoriels et tu pourras aussi demander l'aide des autres membres !

Mais avant cela, et pour avoir accès à l'ensemble des sections du forum, il faut que tu Edit/modifies ton post de présentation (en cochant les cases correspondantes) si tu as pris connaissance du règlement officiel/guide du nouveau membre et aussi que tu t'engages à le respecter !!  

Dès que ce sera fait, nous pourrons te valider en tant que MEMBRE et tu auras accès à l'ensemble du forum !!
Voilà, voilà !!! A très bientôt !

CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 1 Fév - 7:44 • Message : 35711
Soit la bienvenue @Shangri !
Et bah tu nous as fait une présentation bien complète ^^
J’espère que tu te plairas parmi nous ^^
Même si tu es débutante tu peux participer à l’événement, et il y a plein de tutos ^^
Ont tous là pour t’aider ^^
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 1 Fév - 20:56 • Message : 35722

Salut @Shangri, la bienvenue à toi !!!!!!!!!!! Exclamation

EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 4 Fév - 14:55 • Message : 35781
@Shangri - Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum Smile
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous et de te plaire sur Sweet'Art :*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1