Présentation - Hazukip
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
HazukipHazukip
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 10 Mar - 15:57 • Message : 36576

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Hazukip
• Études / Travail  : DUT Informatique
• Pays : Francei
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Développement / Graphisme / Nature / Sport...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Rocket League
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Détermination
• Quel est ton film/série préféré ? : The Walking Dead
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Canada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Ma créativité
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : UI/UX, Logos

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai besoin d'aide pour un gros projet, et voir des travaux réalisé par d'autre est inspirant ! Par contre il faudrait refaire le forum c'est pas très lisible ni dans le design actuel (flat / épuré) on à l'impression d'être dans un bonbon de mangas géant...
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 11 Mar - 8:44 • Message : 36599
@Hazukip - Coucou, bienvenue à toi Smile
Tu es bien le premier à ne pas apprécier le design du forum, c'est en partie ce design qui amène beaucoup de nouveaux membres chez nous ^^
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, profite bien du forum
Bisous
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 11 Mar - 13:03 • Message : 36609
Bonjour @Hazukip ! Smile
À première vue, je trouve dommage que ta présentation soit si peu détaillée ! On apprécie beaucoup lire les nouveaux membres, faire leur connaissance et en savoir davantage sur eux. Il y a notamment des champs obligatoires qui n'ont pas été complétés dans ta présentation, je te laisse donc le soin de les compléter pour que l'on puisse procéder à une éventuelle validation.
Enfin, je trouve que ta remarque concernant la lisibilité et le design du forum est assez déplacée. Certes, tu as le droit de le penser mais je trouve cela inconvenant surtout lorsqu'on lit que tu as besoin d'aide pour un gros projet. En effet, si tu n'aimes pas notre travail et notre vision du graphisme, il va être compliqué pour nous de te fournir une aide adaptée à tes besoins et à ta vision du graphisme. Et puis, nous on aime être dans un bonbon manga géant Razz . Je respecte ton opinion, il me paraît donc normal que tu respectes en retour la nôtre ainsi que nos goûts en matière de graphisme.
J'avoue que ta remarque n'a pas été vu d'un bon œil au sein du staff surtout que tu viens tout juste d'arriver. Ainsi, si nous semblons plus expérimenté que toi, il ne me semble pas adapté de nous "demander" de refaire notre forum. Nous ne forçons personne à venir sur Sweet'Art et à venir s'y inscrire. Tu es donc libre de passer ton chemin si la lisibilité et/ou le design ne sont pas à ta convenance.
Bonne journée à toi !
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Ven 15 Mar - 15:25 • Message : 36727
Salut @Hazukip ! Smile
Sans nouvelle de ta part d'ici le 17/03, ton sujet de présentation sera archivé et tu ne seras pas reconnu comme un membre à part entière de la communauté Sweet'Art !
Nous attendons ton retour d'ici là pour pouvoir mieux cerner tes intentions et éventuellement finaliser ta validation.
Bonne journée,
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1