[RESULTATS] • Sweet'Challenge Pro N°02 :: Les cartes de visite !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Quelle est ta participation préférée ?
Participation [N°01]
10%
 10% [ 1 ]
Participation [N°02]
0%
 0% [ 0 ]
Participation [N°03]
20%
 20% [ 2 ]
Participation [N°04]
20%
 20% [ 2 ]
Participation [N°05]
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Mar - 13:54 • Message : 36641

• [VOTES] - SWEET'CHALLENGE PRO' N°02 •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

[ Les participations reçues ]

Participation [N°01] par @Camua :
Ressources utilisées

Participation [N°02] par @Lilith :
Ressources utilisées

Participation [N°03] par @Swirly :

*Dos de la carte :
Ressources utilisées

Participation [N°04] par @Nevida :
*Pas de ressources utilisées.

Participation [N°05] par @Nosfee :
Ressources utilisées

[ Dates clés du vote ]
• Date de début : 12.03.2019
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 16.03.2019
• Durée du vote : 5 jours

Pour rappel : En cas d'égalité, un délai de 2 jours sera automatiquement ajouté. Malgré cela, si l'égalité subsiste, ce sont les staffiens qui trancheront !

• SOUMETTRE UN VOTE •
Pour voter, il suffit de participer au sondage créé au début de ce sujet ! Vous devez sélectionner la participation pour laquelle vous souhaitez voter puis cliquer sur "Envoyer le vote" !

Si vous le souhaitez (optionnel mais recommandé), vous pouvez laisser un petit commentaire sur le sujet pour justifier votre vote. Un ticket de commentaire à compléter est à votre disposition, si vous le souhaitez :

Code:
<div class="title_vote">COMMENTAIRE • [VOTE]</div><div class="bloc_vote">[b][size=10][color=#cc0000]Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote ![/color][/size][/b]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote (vote commenté)[/u] : [i]Insérer réponse (vous pouvez préciser ici la participation pour laquelle vous avez voté !)[/i]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote[/u] :
[i][ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
[u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Les votes ne sont pas anonymes, vous pouvez donc justifier votre vote sur ce sujet et indiquer pour quelle participation vous avez voté. Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !

Nosfee

Dernière édition par Nosfee le Lun 18 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 12 Mar - 13:58 • Message : 36642

AYOP ! L'heure est venue de départager les participations pour cette activité,
un p'tit clic c'est rapide, merci à vous~

N'oubliez pas les quêtes hebdos, un vote commenté compte des points, pensez-y et ça fait
toujours plaisir aux participant(e)s d'avoir des avis structurés !!!!!!! Wink
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE
KimayKimay
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 12 Mar - 14:25 • Message : 36643
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Yop ! Alors j'ai voté pour la création 5 car c'est celle qui pour moi est la mieux harmonisée et la plus travaillée ^^ J'aime beaucoup les couleurs et elle est très agréable à regarder ! C'est juste dommage qu'il n'y ai pas le dos, le site web aurait pu être mis à l'arrière du coup ^^
- La création 1 n'est pas mal dans l'ensemble mais je suis pas fan du texte =x
- La création 2 je trouve qu'il y a bcp trop de texte et mal "agencé", ca ne fait pas très clair :/ 
- La création 3 est plutôt agréable à l'oeil ^^ L'agencement des éléments est plutôt bien fait. Simple, efficace. 
- Et enfin la 4 est très bien faite aussi ! Cependant je la trouve trop "sérieuse" et "carrée" pour de la coiffure. Le texte du bas aussi aurait pu être placé au dos de la carte. 

En bref je trouve qu'il aurait fallu préciser dans les consignes de faire le dos de la carte également, comme l'a fait la participation 3 ^^

Raison(s) de mon vote :
[III] Respect du thème
[III] Respect des contraintes
[III] Esthétisme
[III] Technicité
[III] Mise en scène & Composition
[III] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici
AleraElwingAleraElwing
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Mar 12 Mar - 19:25 • Message : 36653
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) :
Participation 1 : je la trouve très joli, j'aime un peu moins le texte, je la trouve peut-être un peu simple et je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations sur la société.
Participation 2 : Sur celle-ci il y a peut-être un peu trop d'informations, on se perd très vite dans tout ce qu'il est écrit. Sans la description de ce qui est fait chez le fleuriste, cela aurait été plus claire. Par contre c'est top il y a de quoi contacter et une adresse.
Participation 3 : Vraiment superbe ! Très bien réalisé, claire, on voit direct le numéro de téléphone et le mail, il y a tout ce qu'il faut je trouve.
Participation 4 : Ah ben là je trouve que cette carte fait très pro, il y a toutes les informations qu'on trouve sur une carte de visite, c'est bien agencé... etc mais je trouve que ça manque d'originalité.
Participation 5 : Coup de coeur pour celle-ci niveau création, elle donne envie d'acheter des fleurs, et pourtant je déteste les fleurs lol. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas un petit numéro de téléphone. Certes il y a le site internet mais si une personnage agé à la carte et n'a pas internet sur son portable, ben il peut pas appeler... bref ça manque d'informations. Avec un verso, et les informations cela aurait été top !
Mon choix : Du coup, même si j'ai un coup de coeur pour la 5 niveau création, pour moi il manque quelque chose, je vote donc la 3 qui est bien plus complète au niveau du thème et très joli à regarder.

Raison(s) de mon vote :
[X] Respect du thème
[X] Respect des contraintes
[X] Esthétisme
[X] Technicité
[X] Mise en scène & Composition
[X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Je vote la 3
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 12 Mar - 23:52 • Message : 36657
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Au tour du Panda !!!!!! Alors déjà bravo à chacune, j'ai lu les votes commentés du dessus et je partage globalement l'avis de mes deux VDDs même si je vais pas voter pour la même participation./SORTIE/ Comme tu l'as souligné @Kimay c'est vrai que la participation numéro trois a eu la chouette idée de nous faire "un dos de carte" et en effet on aurait pu très bien ajouter cela aux consignes mais après y'a aussi des cartes de visite où toutes les indications sont présentes sur "une seule face", dans le MOOD de la participation numéro deux ou quatre donc. Et d'ailleurs c'est pour la participation numéro 4 que j'ai voté car j'aime son côté "classe/esthétique" et très soft, bien clean faut pas en faire des tonnes sur une carte de visite, la lisibilité est importante et du coup c'est celle-ci qui me parle le plus !!!!!!! GG, à toutes~

Raison(s) de mon vote :
[ !!! ] Respect du thème
[ !!! ] Respect des contraintes
[ !!! ] Esthétisme
[ !! ] Technicité
[ !!! ] Mise en scène & Composition
[ !!! ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : sunny
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 13 Mar - 12:37 • Message : 36665
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Tour d'abord bravo à toutes les participantes pour vous êtes attaqué à ce Challenge'Pro !

La participation N°01 : a un thème bien identifiable, il y a une belle harmonie dans les couleurs choisies, une bonne gestion de l'espace, toutes les infos utiles sont présentes sur la carte. Le fond blanc est un parti pris pour pouvoir utiliser l'ensemble sur un autres support éventuellement ce qui est un avantage certain. Pour moi, le point faible est la typographie que je trouve moins efficace que le reste.
La participation N°02 : Une très jolie ambiance, de belles couleurs qui attirent l'oeil, la composition est bien pensée mais un peu chargée à mon goût, même si elle a le mérite d'apporter le maximum d'informations. Pour le coup on a du mal à fixer notre attention, on est submergé par le flot d'informations. J'aurai mis les informations les moins importantes en plus petit ou plus discret, parce qu'en comparaison le nom de la société n'est pas mis en valeur. Ce qui est dommage, parce que l'ambiance florale et douce de l'ensemble attire l'attention et invite à lire le contenu. Une jolie proposition !
La participation N°03 : est très complète et très réussie, puisque l'espace pour le coup est vraiment bien géré puisque la participante a proposé le verso de la carte et a pu donc profiter de cet espace supplémentaire pour mieux exploiter sa composition. La couleur est jolie et bien choisie, le thème est bien représenté, toutes les informations sont présentes et bien lisibles. Une proposition très réussie !! J'ai juste un petit reproche parce qu'il faut vraiment chipoter là, c'est que le bandeau au dos de la carte se démarque un peu trop du style de l'ensemble ! Mais je chipote, je le redis, et c'est peut-être voulu pour le mettre en valeur et dans ce cas là c'est moi qui n'y adhère pas ! BRAVO quoi qu'il en soit, tu es mon 2ème choix !
La participation N°04 : la carte Pro par excellence ! D'une efficacité redoutable ! Tous les éléments y sont, je ne lui trouve aucun défaut pour ce qui est de faire le job. Mais je ne lui trouve aucun attrait particulier, elle n'a pas attiré mon oeil parmi toutes les autres et j'ai eu du mal à identifier le produit dans un premier temps, même si il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour l'identifier compte tenu de la clarté de la composition.
La participation N°05 : Est donc mon choix ! Parce qu'elle m'a immédiatement attirée par son design, ses couleurs et sa composition très efficace ! On identifie d'emblée le produit, on apprécie la mise en valeur du logo qui présage de jolies compositions florales, colorées et donne envie d'en voir d'avantage ! Cette carte raconte une histoire, elle nous pousse à vouloir en voir plus et c'est en cela qu'elle est terriblement efficace ! Et j'ai été piégée ! Il y a juste assez d'informations pour nous faire naitre l'envie, de fleurs, de les sentir, de les offrir, de découvrir la boutique... BRAVO !!

Raison(s) de mon vote :
[***] Respect du thème
[**] Respect des contraintes
[***] Esthétisme
[***] Technicité
[***] Mise en scène & Composition
[**] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : CONGRATULATIONS
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 13 Mar - 23:29 • Message : 36684
A voté ! Smile
Roman'Roman'
Séparateur 1

Masculin

Message  Jeu 14 Mar - 16:21 • Message : 36708
A voté =) De chouettes créas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Ven 15 Mar - 9:30 • Message : 36720

Merci pour vos votes !!!!!!!!!! Il reste encore jusqu'à demain pour voter
par ici, n'hésitez pas pour celles/ceux ne l'ayant pas fait !!!!!!!!!!
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Lun 18 Mar - 0:00 • Message : 36768

• [RÉSULTATS] - SWEET'CHALLENGE PRO N°02 •

[ Résultat de l'activité ]

Création [N°05] - @Nosfee - Gagnant(e)

Création [N°01] - @Camua
Création [N°02] - @Lilith
Création [N°03] - @Swirly
Création [N°04] - @Nevida

[ Récompense offerte à @Nosfee ]
Le gagnant de cette activité remportera la somme de 5 points supplémentaires ainsi qu'un badge personnalisé !
(*) Il sera disponible ici avant la fin du mois.

[ Points remportés par les membres ]
Code:
[center][b][ Points remportés par les membres ][/b][/center]
<div class="bloc_presentation">[center][b][color=#cc0000][size=16]SWEET'CHALLENGE PRO [N°02] :: Les cartes de visite ![/size][/color][/b][/center]
• [b]Dates de l'activité[/b] : Du [i]11.02.2019[/i] Au [i]11.03.2019[/i]
• [b]Lien officiel de l'activité[/b] : [url=http://www.sweetart-forum.com/t1509-challenge-o-sweet-challenge-pro-n02-les-cartes-de-visite#35988][u]ici[/u][/url]

[b]Pseudo(s) des participants(s) :
• @Camua : [b]5 points[/b]
• @Lilith : [b]5 points[/b]
• @Swirly : [b]5 points[/b]
• @Nevida : [b]5 points[/b]
• @Nosfee : [b]5 points[/b]

Tous les [b]participants[/b] remportent la somme de [u]5 points par participation[/u] !  

Le gagnant du [b]Sweet'Challenge Pro N°02[/b] remporte [b][color=#cc0000]5 points[/color][/b] supplémentaires : @Nosfee (soit [b]10 points totaux[/b]).

[center][b][color=#cc0000][EDIT NEVIDA →@Nosfee : Création du badge gagnant à réaliser s'il te plait   ][/color][/b][/center]
</div>

Nous remercions tous les participants ainsi que les votants.
Nous apprécierons fortement que les participants partagent leurs créations sur le libre-service général de Sweet'Art. N'hésitez pas à faire l'avatar qui va avec, cela fera un joli kit pour les membres.  

Nosfee

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas