Présentation de Kiachia
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Kiachiaavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre 7
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 17 Juil - 11:10 • Message : 537
Rappel du premier message :

• PRESENTATION DE KIACHIA •

Je suis Kiachia. Mon prénom est chiara. J'ai 13 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en vacances mais je passe en 3e. Je vis en France.

• GRAPHISME & CODAGE •

Je pratique le Graphisme : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis 3 ans avec des pauses.

• J'utilise le(s) logiciel(s) photofiltre 7.

• Je pense avoir un niveau débutant.

• Mes points forts en graphisme sont le feeling ? je fais tout au feeling , au hasard en gros.

• Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typographie.

• Je graphe principalement sur du fictif.

• Mon format préféré est la signature et la bannière.

• Mon style graphique est plutôt joyeux.

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : l'incrustation, la typographie et pleins de nouvelles techniques tout en explorant mon logiciel mais surtout progresser.

• Je pratique le Codage : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis ... an(s).

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) ....

• Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé.

• Mes points forts en codage sont ....

• Mes points faibles en codage sont ....

• Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates.

• Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre...

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...

• • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? •
    Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et faire peut être de nouvelle rencontre. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida que j'ai connu sur d'autre forum. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est tout le design,le contenu du forum et le concept".

Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.  

• UN PEU PLUS SUR MOI ... •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • oui j'ai 1 frère de 17 ans
  • Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
  • quand je m'ennuie(très souvent) j’écoute de la musique,je regarde la télé sinon pour plus m'ennuyer je vais graphé et je surf sur les forums
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • j'écoute de la musique que j'aime bien puis je graphé
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • mon téléphone
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • réaliser mes rêves, voyager a l'étranger,m'acheter tout ce que je veux sans prix, voir ma famille qui habite loin au moins 1 fois par an, avoir plus de liberté.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • célibataire je préfère mes amies et ma famille
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • non
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • ça dépend avec qui je suis si je connais bien les personnes extravertie sinon introvertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • hum les courgettes aux œufs ça c'est bon sinon en dessert j'aime bien l’île flottante mais je n'ai pas de réel préférence je mange ce qu'on me donne.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • je ne joue pas vraiment au jeu vidéo mais j'aime bien les Sims, mon livre préféré ? je n'en ai pas vraiment mais les livres qui m’apprenne des choses sur moi
  • Quelle est ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • je ne sais pas vraiment mes qualités et défaut dépendent des gens avec qui je reste je peux être très bavarde avec certaines personne mais avec d'autre je suis réservé je suis souvent timide. ça peut être un défaut ou une qualité selon les personnes mais je fais trop confiance aux gens.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • mon caractère ? je suis très lunatique je peux changer de comportement a tout moment c'est a dire être joyeuse puis d'un coup c'est la déprime, je ne suis jamais la même y'a des jours ou je m'habille bien ou je veux qu'on fasse attention a moi et des jours ou je m'en fou complètement.
  • De quoi as-tu peur ?
  • de la vie, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sinon des araignées et de toute les bestioles
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • je vais sur mon téléphone pour voir les réseaux et les forums de graph ainsi que quelle que jeu en ligne.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • je fais du tennis depuis 1 ans je vais attaquer la 2eme année a la rentrée.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • les ex en avant première mais j'aimerai aller voir loue moi.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • ne pas savoir quoi faire a longueur de journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Lun 17 Juil - 15:16 • Message : 565
    @ Kiachia : tu peux pas faire pire que moi en matière de smileys, c'est carrément devenue un tic chez moi, je me sers des smileys comme d'une ponctuation (je me retiens pourtant xd) débile:!jh

Tu peux poster dans la partie discussion/réflexion, Al' a fait des sujets pour qu'on puisse échanger et discuter tranquillement Smile et puis je vais essayer d'ouvrir ma partie cours bientôt, tu pourras t'y inscrire si tu le souhaites et si tu as photoshop, même si j'ai vraiment l'impression d'être rouillée -_-' ça faisait 1 an que j'avais pas ouvert Photoshop, je prends mes marques pas à pas Smile et puis si on a pas le même logiciel, j'essayerai tout de même de t'aider car ça me fera plaisir ! 1
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 17 Juil - 15:30 • Message : 570
    @Kiachia Ou alors ceux qui gagne voient tous leurs "amis" rester pour l'argent donc... xD
    C'est vrai que sur Wii c'est assez limité en plus je crois que tu peux pas avoir toutes les extensions ensemble :/
    Sur pc il est vraiment bien, en plus jusqu'au 25 juillet il y a des supers promos ^^
    C'est ici où ils annoncent les promotions ^^ Le jeu de base est à 11.24 euros au lieu d'environ 50 euros dans ce moment promo donc si tu as une envie de Sims voilà xD

J'ai ouvert des sujets dans la partie détente si tu veux *-* Le temps que le forum se remplisse un peu :3
    Kiachiaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 17 Juil - 16:03 • Message : 577
    @Nevida carrément je m'en sert pour exprimer mon expression du visage Smile

je vais y faire un tour !

ha oui c'est vrai tu utilises photoshop ! whaow c'est la galère de reprendre le graphisme surtout après 1 ans t'es complètement perdu !

merci mais ne t'en fais pas en plus si ta pas ouvert photoshop depuis longtemps je me demande comment c'est pour photofiltre Very Happy
    non mais t'inquiète tu m'as déjà assez aide au début sans toi je ne savais meme pas ce que voulais dire le mot graphisme ! donc merci ^^

@altéa tu vas me parraitres bête mais c'est quoi les extensions ? je sais que ces des données en plus mais je sais pas trop à quoi ça sert vraiment !?

ha merci pour le lien mais c'est pour toute les marques / version de pc ?

enfait j'adore quand on est pas très nombreux on prend bien soin de nous haha 1135854
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 17 Juil - 16:06 • Message : 580
    @Kiachia a écrit:
    tu vas me parraitres bête mais c'est quoi les extensions ? je sais que ces des données en plus mais je sais pas trop à quoi ça sert vraiment !?
    Non pas du tout :3
    Une extension c'est du contenu additionnel ; par exemple l'extension "Vampires" t'offre l'opportunité d'être un vampire, d'avoir des pouvoirs, nouveaux vêtements, nouveaux style de jeu...
    Pour voir le détail de chaque extension tu peux regarder sur le même site que je t'ai donné afin de pouvoir effectuer un choix ^^
    Ou tu peux aussi me demander, selon tes préférences de jeu !

Oui je crois que c'est pour toutes les marques ^^ Je pense pas par contre que tu peux l'installer sur Windows XP ... Mais sur le reste ça marche :3 Tu as quoi comme pc et système d'exploitation ?
    Kiachiaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 17 Juil - 16:29 • Message : 583
    @altéa ha daccord merci ! je ne suis pas sur que mes parents seraient pour investir dans des extensions ou jeu tout court surtout si au final ca me plait pas Sad je peux très bien vouloir à mort un truc et quand je l'ai je suis très déçu puis apres je m'en veut savoir acheter Very Happy

j'ai un Acer sur window 7 ou 8 je crois enfait on me la donne ducoup je sais pas trop je suis pas trop calé en informatique .
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 17 Juil - 16:41 • Message : 586
    Normalement sur Acer 7 ou 8 ça devrait passer ^^
    Sinon tu peux très bien demander à l'acheter en promo pour le prix de 11 euros, comme ça si le jeu ne te plait pas vraiment ce ne sera pas un si grand achat *-*

Je suis comme toi ne t'inquiète pas, je met beaucoup de temps à réfléchir avant d'acheter un jeu xd
    XIIXIavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 17 Juil - 17:26 • Message : 605
    Bienvenuuuuuue Smile
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Mar 18 Juil - 21:54 • Message : 713
    Je t'offre un petit cadeau de bienvenue Smile J'espère que ça te plaira ^^  dfgfhhbg

Format signature plus petit :

Kiachiaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Mer 19 Juil - 8:27 • Message : 729
    @altéa merci pour ton aide , tes sites ect. .. très gentil de ta part

@XIIXI merci Smile

@Nevida
    oo merci beaucoup nevida je trouve très jolie je vais le mettre tout de suite ! en plus je voulais en commander un mais j'avais pas assez de sweet'XP ! donc mercii
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mer 19 Juil - 8:48 • Message : 733
    Mais tu as de la chance il est juste magnifique ce kit ah ah :3
    J'ai vu qu'il y avait un souci avec l'avatar où ça te l'affichait en tout petit, j'ai réglé ce problème ^^
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas