[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS •
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Quelle est ta participation préférée ?
Participation [N°01]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap25%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Participation [N°02]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap31%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Participation [N°03]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap0%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation [N°04]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap6%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Participation [N°05]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap13%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Participation [N°06]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap0%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation [N°07]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap6%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Participation [N°08]
[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_lcap19%[RESULTATS] • SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS • Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 16 Mai - 3:10 • Message : 37960

• [VOTES] - SWEET'CONTEST N°23 - LES FLEURS •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

[ Les participations reçues ]

Participation [N°01] :: Contrainte N°01 : @Swirly
Ressources utilisées*

Participation [N°02] :: Contrainte N°01 : @Nosfee
Ressources utilisées*

Participation [N°03] :: Contrainte N°01 : @Ezahrya
Ressources utilisées*

Participation [N°04] :: Contrainte N°01 : @Arlyeen
Ressources utilisées*

Participation [N°05] :: Contrainte N°01 : @Kimay
Ressources utilisées*

Participation [N°06] :: Contrainte N°01 :@Azden
Ressources utilisées*

Participation [N°07] :: Contrainte N°01 : @Aldnoah
Ressources utilisées*

Participation [N°08] :: Contrainte N°01 : @Camua
Ressources utilisées*

[ Dates clés du vote ]
• Date de début : 16.05.2019
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 20.05.2019
• Durée du vote : 5 jours

Pour rappel : En cas d'égalité, un délai de 2 jours sera automatiquement ajouté. Malgré cela, si l'égalité subsiste, ce sont les staffiens qui trancheront !

• SOUMETTRE UN VOTE •
Pour voter, il suffit de participer au sondage créé au début de ce sujet ! Vous devez sélectionner la participation pour laquelle vous souhaitez voter puis cliquer sur "Envoyer le vote" !

Si vous le souhaitez (optionnel mais recommandé), vous pouvez laisser un petit commentaire sur le sujet pour justifier votre vote. Un ticket de commentaire à compléter est à votre disposition, si vous le souhaitez :

Code:
<div class="title_vote">COMMENTAIRE • [VOTE]</div><div class="bloc_vote">[b][size=10][color=#cc0000]Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote ![/color][/size][/b]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote (vote commenté)[/u] : [i]Insérer réponse (vous pouvez préciser ici la participation pour laquelle vous avez voté !)[/i]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote[/u] :
[i][ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
[u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Les votes ne sont pas anonymes, vous pouvez donc justifier votre vote sur ce sujet et indiquer pour quelle participation vous avez voté. Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !

Nosfee & Aldnoah

Dernière édition par Aldnoah le Mar 21 Mai - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Mai - 3:14 • Message : 37961
Les Votes sont lancés !!

Merci de départager nos participants !!

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDHEN @LAG
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Mai - 3:29 • Message : 37962
Je tiens à tous vous remercier pour votre participation !

Cet affichage envoie du LOURD !!!
ça fait vraiment plaisir à voir et le vote n'en sera que plus difficile !

EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 16 Mai - 7:06 • Message : 37966
OMG c'est quoi ce niveau de fou sur cet affichage ??? affraid affraid affraid
Je vais galérer à départager ça !!
Je vote un peu plus tard le temps d'y réfléchir car là, c'est vraiment hard ^^'
LagLag
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop et un rien de Lightroom / Illustrator

Message  Jeu 16 Mai - 15:27 • Message : 37971
Eh bien, c'était difficile. J'hésitais entre trois, mais j'ai fini par me décider ! cheers

C'est un style que je ne pratique pas du tout (puisque le mien est plutôt très différent comme le montre ma signature xD), alors je vais m'empresser d'aller voir s'il y a des tutos à ce propos :3
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Mai - 9:59 • Message : 37990

Raaaah difficile de faire un choix dans ce très bel affichage et je rejoins ce que
dit SUPER @Aldnoah, ça fait plaisir d'avoir eu autant de participations. *O*

AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Mai - 22:48 • Message : 38021
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Je tiens tout d'abord à féliciter tous les participants. Le choix a été difficile et j'ai beaucoup hésité entre 3 participations !
La participation N°01 : Une très belle composition et une exploitation optimale de ce render, que je connaissais déjà pourtant ! On ne peut pas plus être dans le thème ! Tes ressources sont très bien exploitées et on note un soucis des détails, notamment dans la typographie qui peut paraitre très simple si on n'y prête pas attention ! Bravo !
La participation N°02 : La seule participation en réelle ! Et quelle participation ! Une composition très efficace, de jolies couleurs, une grande originalité dans la manière d'aborder le thème, mais surtout une multitude de détails et un rendu très propre !! Et quand on voit les ressources à partir desquelles tu es partie, on ne peut que te féliciter ! L'art tel a manière de raconter une histoire... Un grand Bravo !
La participation N°05 : C'est la participation qui m'a tapée dans l'oeil-  DIRECT - au premier regard ! Pour l'ambiance tout en douceur qui se dégage, pour la composition d'une efficacité redoutable, mais surtout pour l'harmonie des couleurs ! Et puis je suis une grande fan des filles à lunette, donc tu m'as prise par les sentiments ! Une composition qui donne une impression de profondeur et qui met en valeur le stock de départ et j'ai surtout adoré les touches de vert qui viennent rappeler le thème floral et donner du relief à l'ensemble. J'aurais aimé comprendre la typo, même si cela ne m'a pas empêché d'en admirer le travail.  Un grand Bravo, tu as remporté mon vote !

Raison(s) de mon vote :
[¥] Respect du thème
[¥] Respect des contraintes
[¥¥] Esthétisme
[¥¥] Technicité
[¥¥¥] Mise en scène & Composition
[¥¥¥] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Mai - 10:33 • Message : 38043

Merci pour votes, nous avons des égalités, n'hésitez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait,
un clic c'est rapide, allez !!!!!!!!! Il reste encore trois jours pour voter ici~
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDHEN @LAG
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 18 Mai - 22:38 • Message : 38114
A voté Smile
Bon, j'ai hésité entre.... ben entre presque toutes en fait Laughing
J'ai fini par voter pour la Participation N°8 car elle est simple mais efficace, et surtout le coloring est sublime. De jolies finitions peuvent tellement embellir une création !
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Lun 20 Mai - 16:50 • Message : 38157
wahouuuu cette affichage envoie du tonnerre ** bravo à tout le monde, toutes les participations sont magnifiques olalala
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas