[INSCRIPTION] :: Grand Combat Spécial "Summer"
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 15 Juin - 0:46 • Message : 39196

• [INSCRIPTION] :: GRAND COMBAT SPÉCIAL "SUMMER" •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujet d'inscription du grand combat spécial "Summer"!

[ Objectif du grand combat ]
Les participants devront réaliser une création sur le thème de l'été ! Le détail des consignes/contraintes seront renseignées lors du lancement du combat ! Smile

~ VALIDATION DE QUÊTE IMPOSÉE ~
La participation à ce combat pourra vous permettre de valider la quête [N°01] du Niveau [N°02].

[ Dates clés de l'activité ]

Date des inscriptions (15 jours) : Du 15.06.2019 au 30.06.2019
Date de lancement : 01.07.2019
Date de fin (jusqu'à minuit) : 26.07.2019
Date des votes* (5 jours) : Du 27.07.2019 au 31.07.2019
(*) Les membres choisiront la meilleure participation de cette activité !

[ Récompense offerte ]
Le gagnant de cette activité remportera une petite surprise confectionnée par nos soins !

• BULLETIN D'INSCRIPTION •
Pour vous inscrire à ce combat, il suffit de remplir le bulletin d'inscription suivant et de le poster sur ce même sujet ! Une inscription vous engage à rendre obligatoirement une participation dans les délais indiqués. Des sanctions seront appliquées si des membres se désistent sans prévenir et/ou sans motif recevable.

Le combat n'aura lieu que s'il y a au moins 6 inscrits ! Dans le cas contraire, elle sera annulée.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre inscription) :
Code:
<div class="title_order">MON INSCRIPTION</div><div class="bloc_order">Je souhaite [b]participer [/b]à ce  [b]combat[/b] et m'engage à rendre ma [b]participation [/b]dans les [b]délais indiqués[/b]. </div>

Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur de cette activité.

• LISTE DES PARTICIPANTS •

Camua
Azden
Chips-chan
Kimay
Nosfee
Nevida
Aldnoah
Ezahrya
Pseudo

Dernière édition par Aldnoah le Dim 16 Juin - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 15 Juin - 0:52 • Message : 39197
Les inscriptions sont ouvertes !

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 15 Juin - 5:26 • Message : 39200
First

MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à ce  combat et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
AzdenAzden
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop Elements 12.
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 15 Juin - 5:39 • Message : 39201
Allez, on est ti-part.
MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à ce  combat et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 15 Juin - 12:03 • Message : 39204
MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à ce combat et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
KimayKimay
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 15 Juin - 13:34 • Message : 39205
MON INSCRIPTION
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 15 Juin - 14:29 • Message : 39210
MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à ce combat et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 15 Juin - 15:18 • Message : 39213
Vous êtes tous inscrits !

ça fait bien plaisir de voir que l'activité a du succès !!!!

NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 15 Juin - 16:06 • Message : 39215
MON INSCRIPTION
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 15 Juin - 16:21 • Message : 39217
MON INSCRIPTION
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas