Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 28 Juin - 22:35 • Message : 39498

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ - [LES CADEAUX] •

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! IllinformedAcidicElectriceel-size_restricted

À l'occasion du second anniversaire du forum, nous avons organisé une fête de l'amitié ! Même principe que pour la première édition, les membres ont pu confectionner durant l'Été de multiples cadeaux à offrir aux membres de la communauté !!!!!!!!!

Il est désormais l'heure d'ouvrir vos cadeaux ! Vous trouverez ci-dessous, tous les cadeaux triés
par membre !  Cliquez sur vos cadeaux pour les ouvrir !!!!!!! Razz

★ Les cadeaux offerts à la Communauté (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Nosfee

★ Les cadeaux de Nevida (3 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Sparky
Cadeau [N°02] - par @Nosfee
Cadeau [N°03] - par @Nosfee

★ Les cadeaux de Altéa (2 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Aldnoah (3 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Nosfee (2 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Chips-chan (4 cadeaux) :
Cadeau [N°04] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Aelya (4 cadeaux) :
Cadeau [N°04] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Embëlsi (2 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Ezahrya (2 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Sparky (3 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Eluundra
Cadeau [N°03] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Camua (3 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Eluundra
Cadeau [N°02] - par @Sparky

★ Les cadeaux de Eluundra (2 cadeaux) :

★ Les cadeaux de Swirly (1 cadeau) :

★ Les cadeaux de Luxure (2 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Shimizu (1 cadeau) :

Nous espérons avoir oublier aucun cadeau dans ce premier post. Au cas où, n'hésitez pas à parcourir l'ensemble des pages de ce sujet ! Merci à celles/ceux qui ont pris part à cet événement, pour les retardataires, il est encore possible de poster/déposer vos cadeaux à la suite de ce sujet tant que
celui-ci est ouvert, n'hésitez pas !!!!!!! Smile

*Dernière mise à jour le 04.09.2019

Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Ven 19 Juil - 15:20 • Message : 39792
CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Camua :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Fa8q
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : For you Camumu <3 Eluun Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Krzy
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 20 Juil - 10:38 • Message : 39798
J'offre ce cadeau à @Sparky :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Edyv
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : For you Sparky Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Krzy Eluun
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mar 23 Juil - 17:38 • Message : 39834

J'ai rejoins le forum depuis moins d'un mois, mais je voulais remercier l'équipe et ceux qui avaient eu la gentillesse de me laisser un petit mot à mon arrivée et pour mon anniversaire. (a)

Donc voici ma fournée de cadeaux. Brace yourself ! x)

J'offre ce cadeau à @Altéa & @Nevida :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Dq5z
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Un petit quelque chose de rien du tout pour vous remercier d'avoir créé ce forum. :3

J'offre ce cadeau à @Nosfee :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! F1ps

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Y66j
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Est-ce que je peux dire que c'est pour te remercier par avancer du kit avec Kiki alors que je poste ça quand tu n'as pas encore partager ta créa ? On va dire que oui. xD J'ai essayé de garder des formes géométriques, comme tu aimes. Et le panda, toussa (a)

J'offre ce cadeau à @Eluundra :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! B6rf
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Suite à ton message sur les jeux vidéos de ton enfance, j'ai pensé à toi. Smile

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! T273
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Merci encore pour l'accueil sur le forum. Smile

J'offre ce cadeau à @Aldnoah :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Ycds Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Vp7j
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Zz5n Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Moaf
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Sdmf Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 2vn9
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : J'ai pas du tout fait une fixette sur les chats après que t'en ai parlé dans ton message de bienvenu. Nonnonnon xD Et je me suis pas du tout emballé non plus pour les nombres d'avatars, je trouvais ça juste très drôle et après j'ai été incapable de me décider pour les réglages couleurs. Donc tadaa ! (a)

J'offre ce cadeau à @Aelya :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! N5uo

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Msw6
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Un autre cadeau pour un membre du staff. Parce que. (a)

J'offre ce cadeau à @Ezahrya :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! W6jf
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : En repensant à ton mot dans le post sur le jeu graphique avec le puzzle, je voulais faire un vava comme le celui avec le lapin pour le LS de SA mais c'était pas beau. .__. Mais au moins y'a un lapin, donc c'est presque réussi (a)

J'offre ce cadeau à @Chips-chan :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Pn79
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Je voulais faire un truc en mode salade de fruit mais c'est devenu une salade d'oranges. Anyway xD

J'offre ce cadeau à @Embëlsi :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 3qmz
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : A-t-on vraiment besoin d'une raison pour offrir un cadeau ? Peut-être que non (a)

NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 12 Aoû - 20:25 • Message : 40220

J'offre ce cadeau à @Nevida, @Altéa, SUPER @Aldnoah,
@Chips-chan, @Embëlsi, @Aelya, @Ezahrya
:

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! DOvK7

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! NeD1K

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 090v9

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Pwpjn

Et tant que j'y étais, je m'en suis fait un aussi./SORTIE/

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Z5pKd

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 4wZQX

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 2edQ8

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Or9ng

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 84dQo
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : C'est un "cadeau commun" avec une signature commune et des avatars personnalisés pour les staffiennes, je tiens à préciser que quand j'ai commencé et même que j'avais terminé ce(s) cadeau(x), la poulette @Embëlsi ainsi que @Ezahrya n'étaient point parties enfin ça me paraît logique de rien modifier et d'offrir quand même tel quel voilà, voilà. J'espère que ça vous plaira c'est pas le TRUK OUFISSIME mais c'est fait avec le coeur du Panda !!!!!!!!!! <333

Dernière édition par Nosfee le Mer 4 Sep - 17:41, édité 1 fois
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 21 Aoû - 20:19 • Message : 40364
J'offre ce cadeau à @Nevida :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 5dVaG

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! RW1m8
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Ce n'était pas prévu car je pensais point avoir le temps surtout de faire plus de cadeaux bien qu'au final je doute que je pourrais en faire autant que j'aurais voulu comme l'année dernière m'enfin ( xD ) !!!!!!!!!!! Voici donc un cadeau supplémentaire Nevi, j'espère qu'il te plaira, des beusouw. :333

J'offre ce cadeau à SUPER @Aldnoah :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Ay02p

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! L9kRp
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Voici un cadeau supplémentaire également ma Karinette !!!!!!!!!!!! Je suis restée dans un style proche du kit estival que je t'avais fait puisqu'il t'avait beaucoup plu donc voilà, voilà. J'espère que celui-ci te plaira tout autant, des beusouw. :333

J'offre ce cadeau à @Aelya :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! GQNj5
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Un p'tit cadeau supplémentaire pour toi aussi @Kimay, j'espère que ça te plaira. :333

J'offre ce cadeau à @Chips-chan :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! V584v
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Et PIKACHIPS a droit à un cadeau supplémentaire également, j'espère que ça te plaira voilà, voilà. :333

J'offre ce cadeau à @Swirly :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! XR0yb
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Un p'tit cadeau pour la choupinette, j'espère qu'on te reverra prochainement par ici pis au moins pour que tu récupères ton ou tes cadeaux pour cet event !!!!!!!!! J'espère que tout se passe bien pour toi, des beusouw. :333

J'offre ce cadeau à @Luxure :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 9LRWj
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Un p'tit cadeau pour marquer le coup comme on dit, "un ancien" du fo' comme moi, c'est donc bien narmol d'offrir un p'tit quelque chose hein entre gens "qui gament" en plus ( xD ), j'espère que ça te plaira cher "Mr Jeux Vidéos" !!!!!!!!!!! Cool

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! NO5Eb
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : P'tit cadeau aussi pour toi qui est avec nous depuis longtemps, merci pour ta fidélité de chaque jour, j'espère que ça te plaira~

J'offre ce cadeau à @Shimizu :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! GkogD
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : P'tit cadeau à toi, toujours contente de t'apercevoir parmi nous !!!!!!!!!!! J'espère que ça te plaira~

J'offre ce cadeau à @Sparky :
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! EOgLK
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : P'tit cadeau pour toi Sparkynette ( naaaah toujours pas convaincue ni inspirée pour un surnom le Panda !!!!!!! xD ), j'espère que ça te plaira c'est "assez simple/épuré", faut aimer mais en tout cas c'est fait avec le coeur comme on dit~ Voilà, voilà même si tu es pas inscrite depuis des lustres, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tu me diras que je suis un Panda qui a tendance à éventuellement s'attacher "un poil trop vite" aux gens & je te répondrais que c'est pi-être pas faux ( LEUL xD ) mais je te trouve très sympathique, attachante et dans un MOOD relativement proche du mien, comme on dit le FEELING est là enfin je le ressens ainsi et c'est très cool comme c'est très cool également de voir quelqu'un qui semble apprécier le fo' & sa communauté à sa juste valeur, j'espère que ce p'tit présent te fera plaisir !!!!!!!!!!! Very Happy

Pour finir bonne fête de l'amitié à chacun(e), je n'ai malheureusement point eu le temps de faire des cadeaux à autant de monde que j'aurais voulu mais le Panda de vous oublie pas pour autant, merci de répondre encore présent comme on dit et de faire vivre le fo' les potos. :333 Je pense notamment à @Arlyeen qui est une membre discrète mais qui participe régulièrement aux activités que propose le fo' et qui par la même occasion illumine nos noeils avec ses belles créations, merci à @Eluundra, @Azden et même à celles/ceux qui reviennent de temps à autre pour nous saluer comme @Kiachia donc, vous êtes toutes/tous très cool !!!!!!!!!!! HAVE FUN !!!!!!!!! <333

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! F4EBB539F7E4F523311886C68F759003A90E4F2C

Dernière édition par Nosfee le Mer 4 Sep - 17:41, édité 1 fois
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 4 Sep - 17:24 • Message : 40545

[ ON OUVRE LES CADEAUX ! ]

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Giphy

C'est l'heure, nous y sommes, on ouvre les cadeaux !!!!!!!! Very Happy  Bien que cette édition n'a pas eu autant de succès que la précédente, nous tenons à remercier celles qui on pris le temps de confectionner ces jolies merveilles ! KEURS sur vous et merci d'avoir honoré cet événement si particulier pour nous. :3 Nous savons que certain(e)s d'entre vous n'ont pas eu le temps nécessaire de pouvoir confectionner des cadeaux, tant que le sujet est ouvert si vous le souhaitez vous pouvez poster vos cadeaux, ils seront rajoutés dans le premier sujet, n'hésitez pas !!!!!!!! Wink

*A NOTER : Certains posts contiennent plusieurs cadeaux, pensez à bien descendre jusqu'en bas du message pour récupérer votre cadeau !

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Lhkd
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 4 Sep - 18:22 • Message : 40549
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! 48d50b82b6777aa776cdfb4a7dc09c13

Subarashii ! Ils sont beaux vos cadeaux. Un grand merci tout plein d'amour à @Sparky pour son avatar Link que j'adore à la folie. Tu es vraiment trop chou ! Et mes excuses pour ma petite participation >////< manque de temps et d'inspi'. Longue vie au fofo et à tous ces membres !
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 4 Sep - 19:17 • Message : 40550
Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Giphy.gif?cid=790b7611c259b22055174765255567961cf4ea3d22850a84&rid=giphy

Enfiiiiin ! J'avais tellement hâte de voir ce qu'il y aurait dans ce topic ! *surexcitée*

Oooooh. Y'a tout plein de très beaux cadeaux. :3 Je ne sais pas ce qu'il y avait à la 1ère édition de la Fête de l'Amitié, mais je trouve que celle-ci est déjà super chouette et qu'il y a déjà pas mal de choses. Parce que c'est pas parce que sur le papier c'est les vacances que tout le monde est dispo après tout. ^^

Par contre je ne m'attendais pas vraiment à en recevoir. Vous êtes adorables @Eluundra et @Nosfee ! Vos cadeaux sont très jolis, dans un style très différent, mais tous les deux vraiment chouettes. Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le temps de faire un petit quelque chose. Je m'en vais les enfiler de ce pas. :3

Et contente que l'avatar te plaise Eluundra. C'était vraiment pas grand chose et comme je m'y remettais tout juste, j'ai mis un moment avant d'arriver à un résultat qui me satisfaisait. Même si je me suis bien amusé à faire Navi à la main, hihi. xD En tout cas, le principal c'est qu'il te plaise. :3

En espérant que le forum vivra encore longtemps et être parmi vous pour la prochaine édition de la Fête de l'Amitié ~

Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux ! Giphy
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 4 Sep - 20:21 • Message : 40551
Ohhh !! Merci infiniment @Sparky de m'avoir offert ce superbe avatar !
Il est vraiment très beau, pile dans les teintes douces et l'ambiance que j'adore ♥

-------------

Merci @Nosfee pour ton cadeau, il est très beau et ça me touche que tu penses encore à moi malgré que je me soi égarée depuis quelques temps é.é <3

Je suis désolée si je n'ai pas offert de cadeau de mon côté, ne graphant plus depuis Décembre dernier No
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas