[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 1 Juil - 1:33 • Message : 39534

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ 2019 •

Sweet'Art fête son deuxième anniversaire !  Smile
Le forum est ouvert depuis maintenant deux belles années !
Nous remercions nos membres fidèles et nos staffiens dévoués qui font vivre chaque jour ce projet qui nous tient tant à cœur Razz

Pour fêter ce second anniversaire, nous vous proposons un événement mémorable d'une durée d'un mois, appelé Fête de l'amitié ! Nous remercions toute la communauté pour tous ces bons moments passés ^-^

[ Qu'est ce que "La Fête de l'Amitié ? ]

La Fête de l'Amitié consiste en une "occasion de faire des cadeaux". Tous les membres peuvent donc profiter de cet événement pour offrir des cadeaux à d'autres membres (créations graphiques, codages, dessins...) ! Nous espérons ainsi que des amitiés pourront se former ou se renforcer ; peut-être recevrez-vous un ou plusieurs cadeaux inattendus et pourrez ainsi apprendre à mieux connaitre le membre vous l'ayant offert ?

Vous l'aurez deviné, cette fête de l'amitié veut offrir à tous de bons moments. Elle se base principalement sur l'envie de faire plaisir et de passer un bon moment. Le graphisme est un plaisir pour les yeux et quoi de mieux qu'une telle occasion pour le rappeler ?

Vous pouvez faire autant de cadeaux que vous le souhaitez à une même personne  Razz  Vous pouvez aussi faire des cadeaux à autant de personnes différentes que vous le souhaitez ! Vous pouvez aussi offrir des cadeaux au forum, à sa communauté ou encore au staff (les cadeaux groupés sont autorisés)  Smile

[ Dates clés de l’événement ]
L’événement se déroulera du 01/07/2019 au 31/07/2019 - minuit. Un délai de 1 à 2 semaines supplémentaire pourra être ajouté pour laisser le temps aux membres de terminer leur tournée de cadeaux ^-^^
Les cadeaux seront distribués au plus tôt le 01/08/2019 et au plus tard le 16/08/2019.

[ Offrir un cadeau ]
Pour garder la surprise jusqu'à la fin, vos cadeaux seront à envoyer sur un sujet caché partie Administrateurs.
Pour envoyer votre cadeau sur le sujet de dépôt - cliquez ici, il suffit de remplir le bulletin de participation puis de l'envoyer sur ce même sujet :

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
Code:
<div class="title_order">CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ</div><div class="bloc_order">[b]J'offre ce cadeau à @"Pseudo"[/b] :
[i]Insérer le cadeau ici[/i]
[center]~~~~~~~~[/center]
[b]Un petit mot pour accompagner ce cadeau[/b] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer <3
En cas de questions, n'hésitez surtout pas Smile

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Lhkd
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Lun 1 Juil - 11:39 • Message : 39537
quelle bonne idée !!!! j'adoooore I love you
et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A SA !!!!!
un grand merci au staff d'avoir construit ce magnifique fofo
et à la communauté d'être aussi géniaaale

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Tumblr_nqtxugn5tp1ql0375o3_500
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 1 Juil - 23:07 • Message : 39553

JOYEUX DEUX ANS À SWEET'ART !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et pis merci à toi choupinette @Swirly pour le message ci-dessus. :333
En espérant que cette animation ai autant de succès que la première fois
ça serait fort chouettos !!!!!!!!!!!

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Tumblr_oyz927K17u1vj3zbeo2_500
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mar 2 Juil - 0:25 • Message : 39555
[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! 193191

Happy 2 years Sweet'Art !

J'espère que cet evenement aura autant de succès que l'année précedente. J'ai hâte de voir tout cela. Merci à tous ceux qui ont contribué à l'activité de ce forum et qui maintiennent la bonne humeur !

Dernière édition par Aldnoah le Mar 2 Juil - 23:06, édité 1 fois
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Mar 2 Juil - 15:14 • Message : 39559

O Tanjôbi Omedetô Sweet ♡ Art !

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Original

Je suis très heureuse d'être de retour sur le fofo et quoi de mieux, qu'un aussi bel event pour donner de l'amour tout plein à cette communauté que j'aime tant.

Merci pour tout le travail accompli et long vie au forum !
Des bisous~

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Krzy
KimayKimay
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 3 Juil - 16:55 • Message : 39573
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SWEET'ART ! Razz

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! Tumblr10
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 18 Juil - 12:44 • Message : 39777

/HOP/ Je ne sais pas pour vous mais perso les deux semaines de délai possibles m'arrangeraient énormément, j'ai commencé quelque chose enfin j'ai bien avancé mais avec les activités auxquelles
je me suis inscrite je vais avoir besoin de plus de temps pour essayer de gâter un certain nombre de sympathiques gens ici !!!!!!!!! Very Happy THANKS d'avance donc~

@Nevida

[ANNIVERSAIRE] - Fête de l'Amitié ! 0LnSWON
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 18 Juil - 16:49 • Message : 39780
Pas de soucis @Nosfee, on risque de prolonger jusqu'à fin Août comme l'année dernière pour permettre à tout le monde de finir sa fournée de cadeaux Smile
MmeFeuillageMmeFeuillage
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Affinity photo...

Message  Mer 31 Juil - 12:44 • Message : 39945
Bonjour, j'arrive à peine sur le forum et je suis encore une inconnue, mais je vois que j'arrive pour les 2 ans du forum alors :
JOYEUX ANNIVERSAIRE Wink
KiachiaKiachia
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 15 Aoû - 22:08 • Message : 40246
BONSOIRRR !!!

Cela fait un tres tres long moment que je ne suis pas venue sur ce forum ! A peu près plus d’un an .
Et je suis vraiment heureuse de voir que ce forum a bien grandi et se porte bien .

Je lui souhaite d'ailleurs un très bon anniversaire en retard, 2 ans c'est beaucoup que le temps passe vite ! Je me souviens encore quand je m’étais inscrite sur ce forum ! Jetais la a ces tout début je devais être une des deuxièmes membre inscrite peut être .

Haha @Nevida tu te souviens quand tu m'avais parler de ton projet sur un jeu en ligne j’étais tout exister d'apprendre le graphique a tes côtés ! Car c'est en partit grâce a toi que j'ai connu ce qu’étais le graphique que j'ai appris le vocabulaire et a me servir de mon logiciel et je t'en serai toujours reconnaissante ! Et aussi bien sur a cette belle communauté de ce forum ! @Nosfee  aussi tu m’as beaucoup appris et je ten suis toujours reconnaissante . Vous etes tous des personnes formidables <3

Malheureusement mon ordi ma planté ya bien longtemps et comme je men servais que pour le graphisme je n'ai jamais chercher a le réparer ou a en acheter un nouveau . Mais ça me fait vraiment plaisir de venir de temps en temps sur le forum même s’en my connecter je venais faire un petit tour rapide pour regarder les design !

Enfin je m’éloigne beaucoup du sujet mais encore un bon anniversaire au forum et a vous ducoup les creatrices de ce forum ! Cest tellement beau tout ce que vous avez accompli puis jai pu voir dans les speudos des personnes que jai connu au debut du forum aussi .

Bonne soirée Smile <3

EDIT : ho et je viens de voir que jetais même membre d’or en juillet 2017 avec cette magnifique bannière et ce badge !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas