[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois d'Octobre 2019 !
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 2 Oct - 18:20 • Message : 41018

• NOUVEAUTÉS DU MOIS D'OCTOBRE 2019 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera créé à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du mois :

• [url=lien] Nouveauté [N°XX]Thème[/url]

• [url=lien] Nouveauté [N°XX]Thème[/url]

Formulaire pour annoncer une nouveauté :
Code:
<div class="titre_officiel" style="margin:auto;width:568px;margin-top:10px;">• NOUVEAUTÉ N°XX - THEME •</div><div class="texte_CF" style="background-color:#fafafa;"><div class="titre_officiel2">Nouveauté [N°XX] : Thème</div>
Insérer texte
</div>

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 02.10.2019, par Nosfee.

Dernière édition par Nosfee le Ven 11 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 11 Oct - 17:09 • Message : 41226
• NOUVEAUTÉ N°01 - RECRUTEMENT •
Nouveauté [N°01] : @Shimizu devient animatrice !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que @Shimizu rejoint officiellement le staff de Sweet'Art en tant qu'animatrice !!!!!!! Very Happy  Sa bonne humeur & son dynamisme seront des atouts et permettront de donner du peps à la vie du forum !!!!!!!! En tant qu'animatrice elle aura différentes missions comme notamment la gestion de concours/challenges & l'animation de la section "Discussions
entre membres
" !!!!!!!!!!

Félicitations et merci pour ton intérêt envers Sweet'Art, bienvenue dans le staff !!!!!!!! <333

[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois d'Octobre 2019 ! Lhkd
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA @LINFAN @DIANE LA DOUCE @SHIROSAKI @SERAH @SLYTHLOU @AZURE @YNGMARIA @SAIKUU @PIZI
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Ven 11 Oct - 17:25 • Message : 41228
C'est pas une surprise, hehe.

En tout cas, félicitation pour ton intégration dans le staff @Shimizu !

[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois d'Octobre 2019 ! Giphy

Tu es déjà super active dans les discussions, mais du coup j'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras comme animations graphiques ou non graphiques ailleurs. :p
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre

Message  Ven 11 Oct - 22:52 • Message : 41233
Grand bravo à toi @Shimizu !! Je ne te connais pas depuis longtemps mais je suis toujours ravie de voir tes réponses intéressantes dans les jeux. Je suis certaine que tu vas nous concocter de superbes animations ! Very Happy

PS : Je n'imaginais pas qu'on pouvait tant utiliser le "u" avant que cette touche ne fonctionne plus sur mon clavier -_-'
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 11 Oct - 23:48 • Message : 41236
Congratulations ! @Shimizu !!

[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois d'Octobre 2019 ! A2751a18ad9f16c1429be0fac5504f35

Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir dans notre petit staff !!!
Je suis persuadée que tu feras des merveilles dans tes nouvelles fonctions !
Ta candidature était remarquable, encore Bravo à toi !!
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 13 Oct - 17:24 • Message : 41290
Merci @Nosfee, @Sparky, @Pizi et @Aldnoah !!!
J'espère être à la hauteur de vos attentes. Je suis super contente d'avoir l'opportunité de participer un peu plus à la vie du forum <3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1