[Avatar] Petite Ariel hihi
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 4 Oct - 22:10 • Message : 41063

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : yngmaria

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CC

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [  ] améliorer ma création  
    [ X ] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [ X ] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Les couleurs sont chouettes maissss

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : La couleur de peau de la petite ariel, elle a l'air malade Sad Puis aussi j'aimerais bien savoir comment je pourrais rendre la créa + lumineuse mais sans qu'elle soit trop saturée non plus

• Ma création* :

• [Avatar] Petite Ariel hihi Avatar10

• Mes bases* :

• Spoiler:

• Autre : Si vous avez n'importe quel commentaire à faire pour m'améliorer, me dire ce qui aurait été mieux, des petites techniques etc. surtout n'hésitez pas! Je suis là pour apprendre après tout Very Happy Ah et aussi, je ne peux pas le mettre en tant qu'avatar sur le fofo, on me signale que le fichier est trop lourd ou corrompu bien que j'ai essayé de l'enregistrer dans plein d'autres formats et tailles... rien Sad si vous pouviez m'aidez siouplééé ça serait trop sympatoche! Merciiiii bisous sur vos jolis petits visages

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Dernière édition par Yngmaria le Dim 6 Oct - 11:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 5 Oct - 18:19 • Message : 41074

HEEEEEY. Cool

J'suis pas la plus douée pour faire des avis constructifs/utiles mais allons-y. xD Vite-fait par rapport
    à l'avatar il faut d'abord que tu héberges l'avatar en question ( Goopics etc enfin l'hébergeur que tu as l'habitude d'utiliser hein ) & tu copies le lien dans l'emplacement à côté de : "Lier l'avatar à partir d'un autre
    site : Entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier."
    Normalement ça devrait fonctionner~

Alors sinop cet avatar et bien perso je le trouve plutôt joli, la composition est efficace et j'aime beaucoup la colo qui ouep est "assez saturée" mais j'aime "le saturé"./SORTIE/ La peau d'Ariel "me choque pas" après c'est selon chacun si je devais perso chipoter sur un truk ça serait plutôt la typo, la forme c'est cool en ovale comme ça mais je pense que le contour blanc est trop large et je pense que l'ombre portée est de trop.

Afin d'incruster un tantinet plus le render et ça permettra de rendre l'ensemble plus lumineux aussi, tu peux appliquer des sources lumineuses ça et là en bidxuillant avec les modes de calques ( superposition etc enfin si ça s'appelle comme ça vu que moi j'suis sur MR 'TOSHOP CS5 ), tu peux aussi utiliser un dégradé blanc/noir avec un mode de calque adapté faire apparaître surtout le blanc et en baissant l'opacité ça rendrait le tout plus épuré et moins saturé si c'est ce que tu souhaites. Ou tout simplement bidxuiller les réglages, luminosité/contraste ça peut aider !!!!!!!! Pour aller un poil plus loin tu peux également ajouter une texture supplémentaire, ( motifs blancs tant qu'à faire ), idem tu bidxuilles le mode de calque, tu gommes là ou ça gêne mais ça pourrait encore plus finaliser l'ensemble. Voilà, voilà en espérant t'avoir un minimum aidée @Yngmaria !!!!!!!

[Avatar] Petite Ariel hihi 3fa906ad
    YngmariaYngmaria
    Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 5 Oct - 18:50 • Message : 41075
    Merci pour tes conseils!! Et effectivement c'est constructif et utile ahaha je vais faire ce que tu m'as dit et je posterais le rendu final Very Happy
    Merci encore!
    YngmariaYngmaria
    Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 5 Oct - 21:58 • Message : 41079
    Re coucouuuu,

donc voici ce à quoi je suis parvenue et je suis assez satisfaite (même si pas totalement.. arghhh)

[Avatar] Petite Ariel hihi Avatar11

Ce que j'ai fait c'est enlever l'ombre portée du texte, j'ai mis un autre calque et j'ai fait un dégradé noir/blanc! j'ai essayé de chipoter quelques trucs mais parfois ça rendait trop mal donc j'ai pas voulu forcer la chose et la rendre encore pire ^^
    Dites moi ce que vous en pensez Very Happy

NosfeeNosfee
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 6 Oct - 11:18 • Message : 41094

Perso je trouve ça beaucoup mieux ainsi @Yngmaria, joli rendu !!!!!!!!!!! Razz

[Avatar] Petite Ariel hihi Giphy
    YngmariaYngmaria
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 6 Oct - 11:40 • Message : 41100
    @Nosfee a écrit:

Perso je trouve ça beaucoup mieux ainsi @Yngmaria, joli rendu !!!!!!!!!!! Razz

Yaaaa merci beaucoup à toi Nosf'!
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 9 Oct - 16:55 • Message : 41185

Je t'en prie~

Souhaites-tu qu'on laisse ouvert pour éventuellement d'autres avis ou j'archive ?

@Yngmaria

YngmariaYngmaria
    Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 12 Oct - 21:48 • Message : 41270
    Boh ça serait chouette si d'autres personnes commentaient ahah mais s'il reste trop longtemps ouvert sans réponses vous pouvez fermer! Very Happy
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 12 Oct - 23:00 • Message : 41271

/HOP/Quelqu'un(s) pour donner un ou plusieurs avis supplémentaire(s) par ici ?

[Avatar] Petite Ariel hihi Lhkd
    #Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA @LINFAN @DIANE LA DOUCE @SHIROSAKI @SERAH @SLYTHLOU @AZURE @YNGMARIA @SAIKUU @PIZI
    EmbëlsiEmbëlsi
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 13 Oct - 1:33 • Message : 41276
    @Yngmaria @Nosfee - Coucou ! Je veux bien donner un rapide avis Razz

L'univers de Disney, c'est plein de jolies couleurs simples qui restent proches des couleurs primaires et secondaires  

Ariel en l'occurrence, ce sont les couleurs Orange, bleu et jaune (rappelant ses cheveux, ses compagnons Polochon et Sébastien, la mer puis le sable) qui prédominent.

Du coup personnellement je me serais basée sur ces 3 couleurs pour réaliser un avatar ^^
    Sur ta créa' les couleurs sont assez "dures" (surtout au niveau de la typographie) alors que nous attendons d'un Disney qu'il y ait de la douceur (couleurs simples / primaires & secondaires / douces).

Puis j'aurais ajouté des éléments qui rappellent le Monde d'Ariel : de l'eau / des vagues, des bulles, des poissons, (et pourquoi pas des petits coquillages si tu trouves comment les placer, sinon c'est pas important :3 )

Et pour finir, je trouve que sur ton avatar, Ariel est assez petite comparée à la taille du cadre. Tu pourrais l'agrandir et la centrer afin qu'elle prenne plus de place dans ce cadre car elle est le sujet principal ici Smile

Gros bisous, collègue-fan d'Ariel ! Razz

Dernière édition par Embëlsi le Dim 13 Oct - 1:56, édité 2 fois
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas