[Avatar] Petite Ariel hihi
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 4 Oct - 22:10 • Message : 41063
Rappel du premier message :

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : yngmaria

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CC

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [  ] améliorer ma création  
    [ X ] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [ X ] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Les couleurs sont chouettes maissss

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : La couleur de peau de la petite ariel, elle a l'air malade Sad Puis aussi j'aimerais bien savoir comment je pourrais rendre la créa + lumineuse mais sans qu'elle soit trop saturée non plus

• Ma création* :

• [Avatar] Petite Ariel hihi - Page 2 Avatar10

• Mes bases* :

• Spoiler:

• Autre : Si vous avez n'importe quel commentaire à faire pour m'améliorer, me dire ce qui aurait été mieux, des petites techniques etc. surtout n'hésitez pas! Je suis là pour apprendre après tout Very Happy Ah et aussi, je ne peux pas le mettre en tant qu'avatar sur le fofo, on me signale que le fichier est trop lourd ou corrompu bien que j'ai essayé de l'enregistrer dans plein d'autres formats et tailles... rien Sad si vous pouviez m'aidez siouplééé ça serait trop sympatoche! Merciiiii bisous sur vos jolis petits visages

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Dernière édition par Yngmaria le Dim 6 Oct - 11:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    SparkySparky
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5
    Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Dim 13 Oct - 1:53 • Message : 41279
    Coucou @Yngmaria ~

J'avais pensé donner mon avis un peu plus tôt dans la semaine, mais comme je trouvais les commentaires de @Nosfee très pertinents, finalement je n'ai rien posté. Mea culpa.

Du coup, je suis également d'accord avec les propositions d'Embëlsi : partir sur l'univers d'un personnage et des couleurs présentes sur ton render pour baser ta création, c'est un bon point de départ. Et avec l'univers d'Ariel, y'a moyen de faire plein de choses !

Au delà de PNGs de poissons/algues/coquillages, y'a aussi les bulles. Y'a moyen de trouver des brushs tout fait je pense. Ou des PNGs de bulles avec de la transparence. Smile

Sinon, ton avatar est sympa. Même si les couleurs ne font pas océanique ou de l'univers d'Ariel, elles sont chouette et la transition entre les deux est sympa et pas trop brusque. L'idée de mettre ton render dans une forme, c'est sympa et ça change un peu. Mais comme le dit Embëlsi, c'est peut-être un peu petit par rapport à la taille entière du format. Ou alors ça mériterait peut-être d'habiller un peu plus ailleurs, je sais pas trop.

De tes nouveaux réglages après les conseils de Nosfee, j'aime beaucoup plus la typographie avec le contour plus fin et la disparition de l'ombre portée. Du coup, comme le contour est blanc, tu pourrais par exemple rappeler cette couleur et habiller un peu le tout avec des brushs. Smile Et le dégradé pour la lumière est sympa, mais pour le coup, je le trouve un poil trop sombre en bas (alors que je trouve la luminosité en haut du render top - comme quoi xD).

Enfin voila. Cette petite analyse est un peu fouillie mais j'espère que ça pourra t'aider. ^^
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 26 Oct - 23:34 • Message : 41460

[Avatar] Petite Ariel hihi - Page 2 Source

YO. As-tu vu les réponses d'Embëlsi & Sparky @Yngmaria ? Smile
    YngmariaYngmaria
    Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 1 Nov - 21:58 • Message : 41512
    Omgggg my bad j'avais vu qu'il y avait des réponses mais j'étais en plein épisode je m'étais dit que je répondrais plus tard mais j'ai totalement oublié entre temps, désolé Sad
    Sinon, merci à vous @Sparky & @Embëlsi pour vos conseils! Ces derniers temps jes suis débordée de taff avec l'unif mais j'ai bien lu tout ce que vous m'avez dit et je retravaillerais sur l'avatar avec vos conseils le plus tôt possible!!
    Merci encoreeeee Very Happy
    EmbëlsiEmbëlsi
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 2 Nov - 17:24 • Message : 41519
    @Yngmaria - Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout grave, nous avons tous nos occupations qui nous font passer à côté de certaines choses Razz
    Gros bisous à toi et bon courage pour ton travail et ton prochain avatar si tu en refais un !
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas