[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Quelle est ta participation préférée ?
Participation [N°01]
[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_lcap27%[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Participation [N°02]
[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_lcap18%[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Participation [N°03]
[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_lcap18%[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Participation [N°04]
[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_lcap9%[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Participation [N°05]
 18% [ 2 ]
Participation [N°06]
[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_lcap9%[RESULTATS] Sweet'Challenge [N°29] L'humeur Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 1 Déc - 10:53 • Message : 41942

• [VOTES] :: SWEET'CHALLENGE [N°29] •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

[ Les participations reçues ]

Participation [N°01] de @Sakura :
Ressources utilisées

Participation [N°02] de @Cauchemars :
Ressources utilisées

Participation [N°03] de @Olive :
Ressources utilisées

Participation [N°04] de @Loenn :
Ressources utilisées
When life give you lemons, make limonade est une expression anglaise qui symbolise l'optimisme face à l'adversité entre autres

Participation [N°05] de @Shimizu :
Ressources utilisées

Participation [N°06] de @Pumpkin :
Ressources utilisées

[ Dates clés du vote ]

• Date de début : 01.12.2019
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 05.12.2019
• Durée du vote : 5 jours

Pour rappel : En cas d'égalité, un délai de 2 jours sera automatiquement ajouté. Malgré cela, si l'égalité subsiste, ce sont les staffiens qui trancheront !

• SOUMETTRE UN VOTE •
Pour voter, il suffit de participer au sondage créé au début de ce sujet ! Vous devez sélectionner la participation pour laquelle vous souhaitez voter puis cliquer sur "Envoyer le vote" !

Si vous le souhaitez (optionnel mais recommandé), vous pouvez laisser un petit commentaire sur le sujet pour justifier votre vote. Un ticket de commentaire à compléter est à votre disposition, si vous le souhaitez :

Code:
<div class="title_vote">COMMENTAIRE • [VOTE]</div><div class="bloc_vote">[b][size=10][color=#cc0000]Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote ![/color][/size][/b]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote (vote commenté)[/u] : [i]Insérer réponse (vous pouvez préciser ici la participation pour laquelle vous avez voté !)[/i]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote[/u] :
[i][ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
[u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Les votes ne sont pas anonymes, vous pouvez donc justifier votre vote sur ce sujet et indiquer pour quelle participation vous avez voté. Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !

Shimizu

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @"OTAKU'" @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @"GOTHIC LOLITA" @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @"LOUVE AILÉE" @BOKO @"LILY MOON" @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @"MISS PIE" @MEWYN @KOAKY @"AKAME CHAN" @DREAMWOMAN @"CHANAËL.S" @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @"PIAF EN CAGE" @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @"MAIOCHIRU HANABIRA" @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @"FLO FLY" @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @"PETITCAFÉ" @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA @LINFAN @DIANE LA DOUCE @SHIROSAKI @SERAH @SLYTHLOU @AZURE @YNGMARIA @SAIKUU @PIZI @BRYX @AURORE J. COOPER @DEUSEXPOULPO @OLIVE @SAKURA @PUMPKIN @CAUCHEMARS @LOENN @CROQUELUNE

Dernière édition par Shimizu le Ven 6 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 1 Déc - 13:09 • Message : 41945
Bravo pour toutes les participations au sweet'challenge ! Encore une fois c'est compliqué de voter pour qu'une seule personne, mais il le faut malheureusement. Embarassed Je laisse du coup ci-dessous mon commentaire ! bounce

COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Ca a été compliqué de choisir mais j'ai finalement décidé d'offrir mon vote à la première participation ! J'ai beaucoup apprécié la composition de l'avatar, cette dualité entre le sombre et la clarté avec l'effet "papier déchiré" que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement à l'humeur choisie. Le personnage est très bien choisi et j'apprécie l'effet donné à la tête qui accentue le côté flamboyant et dur des flammes. Les couleurs vont très bien ensemble, ça donne du peps et la typographie suit la continuité de l'avatar ce qui est très bien et jamais facile à produite (après, j'aurais peut-être imaginé une typographie plus dure, plus cassante).
J'apprécie également énormément le fait qu'il n'y ait que très peu de ressources utilisées, on s'aide beaucoup des textures pour donner l'effet escompté alors qu'ici, il n'y a qu'une seule texture sans compter le papier déchiré. C'est assez fort et renforce pour moi "la colère", c'est un sentiment brut et très clair, la composition et la structure de l'avatar avec les différentes techniques utilisées le prouve très bien.
Et c'est pour cela que mon choix se tourne vers cette création, c'est pour moi celle qui traduit le plus l'humeur choisie et je dis bravo pour ça ! Razz

Raison(s) de mon vote :
[ X ] Respect du thème
[ X ] Respect des contraintes
[ X ] Esthétisme
[ X ] Technicité
[ X ] Mise en scène & Composition
[ X ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Déc - 18:04 • Message : 41951
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : L'affichage comme pour celui des sept pêchés capitaux est vraiment superbe, merci pour nos braves noeils !!!!!!!! *O* J'ai voté pour ma part pour la seconde participation car l'humeur représentée "me parle beaucoup" et c'était pas forcément easy de la retranscrire. C'est épuré, esthétique, simple mais très efficace et j'aime beaucoup la colo, la typo également !!!!!!!!! GG à vous toutes/tous, le premier m'a beaucoup plu aussi, idem l'humeur représentée "me parle beaucoup" comme quoi ( xD ) et j'ai beaucoup la sixième participation aussi~

Raison(s) de mon vote :
[ !!! ] Respect du thème
[ !!! ] Respect des contraintes
[ !!! ] Esthétisme
[ !! ] Technicité
[ !! ] Mise en scène & Composition
[ !!! ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Bravo, l'affichage est joli et varié, y'en a pour tous les goûts comme on dit.
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 2 Déc - 20:13 • Message : 41959
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Alors j'ai beaucoup hésité entre la création 1 & 6 mais j'ai finalement voté pour la 1!
J'aime beaucoup l'ensemble de la créa et c'est ce qui me représente un peu plus pour le moment (xD) ! Et les effets sont top ! La 6 est super mignonne cependant *-*

Raison(s) de mon vote :
[III] Respect du thème
[III] Respect des contraintes
[III] Esthétisme
[III ] Technicité
[III ] Mise en scène & Composition
[III ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mar 3 Déc - 0:03 • Message : 41973
Oulaah !! Un affichage qui claque sa mère comme on dit !
Bravo à tous, je nage en plein dilemme !!

Je vais m'accorder le temps de la réflexion avant de faire mon choix, j'hésite beaucoup trop là !

EDIT : J'ai voté !! Cool

Dernière édition par Aldnoah le Jeu 5 Déc - 18:52, édité 1 fois
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 4 Déc - 9:45 • Message : 41996

[ RAPPEL ]
Plus que quelques jours pour voter à cette activité !!!

Coucou tout le monde !
Juste un petit rappel pour vous dire que vous avez jusqu'au 05/1 (minuit) pour voter à cette activité !
Exprimez-vous en votant pour votre participation préférée ! Plus il y a de votes et plus le résultat de cette activité sera représentatif ! On compte donc sur votre participation, cela ne prends que quelques secondes ! *-*

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @"OTAKU'" @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @"GOTHIC LOLITA" @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @"LOUVE AILÉE" @BOKO @"LILY MOON" @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @"MISS PIE" @MEWYN @KOAKY @"AKAME CHAN" @DREAMWOMAN @"CHANAËL.S" @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @"PIAF EN CAGE" @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @"MAIOCHIRU HANABIRA" @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @"FLO FLY" @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @"PETITCAFÉ" @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA @LINFAN @DIANE LA DOUCE @SHIROSAKI @SERAH @SLYTHLOU @AZURE @YNGMARIA @SAIKUU @PIZI @BRYX @AURORE J. COOPER @DEUSEXPOULPO @OLIVE @SAKURA @PUMPKIN @CAUCHEMARS @LOENN @CROQUELUNE @FORLOVE
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 6 Déc - 9:25 • Message : 42032

• [RÉSULTATS] :: SWEET'CHALLENGE [N°29] •

[ Résultat de l'activité ]

Création [N°01] - @Sakura - Gagnant(e)

Création [N°02] - @Cauchemars
Création [N°03] - @Olive
Création [N°04] - @Loenn
Création [N°05] - @Shimizu
Création [N°06] - @Pumpkin

[ Récompense offerte à @Sakura ]
Le gagnant de cette activité remportera un badge personnalisé* !
(*) Il sera disponible ici avant la fin du mois.

Nous remercions tous les participants ainsi que les votants.
Nous apprécierons fortement que les participants partagent leurs créations sur le libre-service général de Sweet'Art. N'hésitez pas à faire l'avatar qui va avec, cela fera un joli kit pour les membres.  

Shimizu

Dernière mise à jour le 28.05.2019, par Nevida.

Dernière édition par Shimizu le Ven 6 Déc - 9:30, édité 1 fois
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 6 Déc - 9:29 • Message : 42033

Coucou tout le monde !

Les résultats du Sweet'Challenge n°29 sont affichés ! Félicitationsà tous les participants pour cet affichage superbe qui m'a longtemps fait hésiter pour voter. Et Bravo à @Sakura pour cette victoire bien méritée Smile

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @"OTAKU'" @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @"GOTHIC LOLITA" @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @"LOUVE AILÉE" @BOKO @"LILY MOON" @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @"MISS PIE" @MEWYN @KOAKY @"AKAME CHAN" @DREAMWOMAN @"CHANAËL.S" @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @"PIAF EN CAGE" @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @"MAIOCHIRU HANABIRA" @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @"FLO FLY" @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA  @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @AELYA @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @"PETITCAFÉ" @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY @NYCTAL @LUCIOLE @MISSKOREA @FEULITO @CODIRA @SHINZUKA @AYZORE @PENVOL @ELUEGL @BJRMATOU @MACHY @TEEN MOON @SHYLIE @JLIIX @MUSE @NESSAT @AYENN @AGENOR @HESTIA @LILITH @WHAPPA @LAVANDTER @THÉA @BIBOUDCHOU @KRISB @OMBRE FÉLÏNSSE @REDLAZYGECKO @KAYA @MARINERS @VADSANA @HIOREL @YUKIHINE @YUNALY @VICKOUSKY @CHRISSEITH @GHOSTY @PANTHERA @ALERAELWING @ROMAN' @VALENE @LIMPAH @LORD @ANGEL-INSIDER @HYALLZ @CLEM1619 @SOOKIE60 @TARA @KAERIN @SHAI-HULUD @BILL'S NAKAMA @GUEGUER @VAAKO @NICOTINE @ROHAISE @LOWASKY @AZDEN @LAG @LUNA @LUNEA @ALIYAE @MELINEPASSIONS @MILKA @FEBREEN @MARILIINOU @MARSHMALOW @RORKALL @STIX @COBRA @CLARIEL @SPLEEN @SPARKY @MMEFEUILLAGE @LAZU @LION @REYEIOO @MARINATACHAN @NORVEGIAN @MEOLAN62 @RYUKA @LINFAN @DIANE LA DOUCE @SHIROSAKI @SERAH @SLYTHLOU @AZURE @YNGMARIA @SAIKUU @PIZI @BRYX @AURORE J. COOPER @DEUSEXPOULPO @OLIVE @SAKURA @PUMPKIN @CAUCHEMARS @LOENN @CROQUELUNE @FORLOVE @KIAR @MINACOUL
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 6 Déc - 13:32 • Message : 42037

Félicitations @Sakura, ton badge gagnant est dispo si jamais !!!!!!!!!

Bravo à vous toutes/tous, merci encore d'avoir participé, vos participations
sont vraiment TOPISSIMES~

AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 6 Déc - 18:25 • Message : 42040
Félicitations @Sakura !!  Razz
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas