[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois de Janvier 2020
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Jan - 6:40 • Message : 42247
Rappel du premier message :

• NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER 2020 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera créé à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du mois :

• [url=lien] Nouveauté [N°XX]Thème[/url]

Formulaire pour annoncer une nouveauté :
Code:
<div class="titre_officiel" style="margin:auto;width:568px;margin-top:10px;">• NOUVEAUTÉ N°XX - THEME •</div><div class="texte_CF" style="background-color:#fafafa;"><div class="titre_officiel2">Nouveauté [N°XX] : Thème</div>
Insérer texte
</div>

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 01.06.2019, par Nevida.
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 2 Jan - 23:31 • Message : 42267
Merci beaucoup à vous @Shimizu & @Sparky !

Vos voeux me font chaud au coeur, et je croise les doigts avec toi Sparky !
Je vous souhaite également pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, de doux moments, de la chaleur et des paillettes dans votre vie (même si je suis pas Kevin)

[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois de Janvier 2020 - Page 2 2cb
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 27 Jan - 14:51 • Message : 42356
Héééé [enretardpourchanger] ! Juste pour rebondir sur un petit truc sur cette annonce :

"Ce n'est pas propre à SA, ce sont les forums de graphisme en général qui sont en perte de vitesse."

Je ne suis pas d'accord. Faisant également parti de plusieurs autres forums graphiques, ils marchent très bien. Je pense donc simplement que certains forums ont plus de mal à se retrouver une place et une communauté active, voilà tout (et ce n'est pas étonnant quand plusieurs gros forums dominent déjà la communauté depuis plusieurs années maintenant). Je ne jette la pierre à personne en tout cas, moi même ne vivant pas ma meilleure vie en ce moment pour me permettre une activité de dingue.

Sinon pour le reste, je comprends tout à fait les décisions apportées, bonne année et bon courage à tous !

[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois de Janvier 2020 - Page 2 5LYzTBVoS196gvYvw3zjwMLDU0kW9qt5z7XYSewlPA4
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas