Boko
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Bokoavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles

Message  Ven 21 Juil - 19:32 • Message : 941
Rappel du premier message :

• PRESENTATION DE "Boko" •

Je suis Boko. Mon prénom est Maud. J'ai 22 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement fonctionnaire. Je vis en France.

• GRAPHISME & CODAGE •

Je pratique le Graphisme : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis 4 mois.

• J'utilise le(s) logiciel(s) gimp/photophiltre.

• Je pense avoir un niveau grande débutante.

• Mes points forts en graphisme sont inexistants.

• Mes points faibles en graphisme sont que j'ai encore tout à apprendre ♥.

• Je graphe principalement sur du fictif.

• Mon format préféré est l'avatar.

• Mon style graphique est plutôt joyeux/sobre.

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : les bases du graphisme pour commencer ♪

• Je pratique le Codage : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis 3 an(s).

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) notepad.

• Je pense avoir un niveau débutante.

• Mes points forts en codage sont huh, je sais coder des choses basiques, comme des fiches ou des pa.

• Mes points faibles en codage sont tout ce qui concerne les templates.

• Je sais coder des fiches codées pages d'accueil.

• Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/php/sql

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : À jongler avec les templates

• • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? •
    Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et apporter mon aide si besoin ♥. J'ai découvert Sweet'Art grâce à tops-site. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est le design/le contenu du forum/le concept".

Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.  

• UN PEU PLUS SUR MOI ... •

• As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Deux petites soeurs
  • Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
  • Humph, je m'ennuie rarement, j'ai toujours un RP auquel répondre/un jeu à terminer
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Jeux vidéos/lecture/RP
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma couverture polaire
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Hum. Avoir une maison avec un grand jardin et un chien, voyager dans plein de pays différents, devenir rentière
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Nope, mais je compte adopter un chien dès que possible
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Extravertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Question difficile. Les lasagnes,
    les steaks, la raclette, la ratatouille... Et le chocolat ♥

• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Difficile de nommer un seul jeu. J'adore les Final Fantasy, les Soulsborne, les Kingdom Hearts, et joue occasionnellement à Lol/Overwatch avec des potes. Pour mon livre préféré, il s'agit de La Tour Sombre, de Stephen King.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Disons gentille et câline en qualités, procrastinatrice et grognonne en défauts.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Quelqu'un qui ne se prend pas vraiment la tête, et qui évite les personnes à problèmes
  • De quoi as-tu peur ?
  • Du sang. J'essaie de donner mon sang, mais j'ai tendance à m'évanouir facilement en voyant le sang des autres x]
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je tente de m'extirper de mon lit
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Nope, pas le temps en ce moment, même si j'aime beaucoup l’accrobranche et la natation
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Wonder Woman
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui ne sentent pas bon, ceux qui se plaignent tout le temps :c

Revenir en haut Aller en bas
    Kiachiaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photofiltre 7
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 22 Juil - 13:09 • Message : 991
    bienvenue à toi Smile

ta présentation est hyper complète !

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy
    Bokoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Sam 22 Juil - 14:22 • Message : 1014
    Merci Kiachia ♥

@Altéa a écrit:
    Oui c'est vrai ils sont adorables :3 C'est aussi une bonne idée, même si je sais que les conditions d'adoption sont parfois strictes dans certains chenils malgré l'urgence de la situation
    En effet :c Enfin, j'ai encore le temps, je compte déjà avoir une maison avec un jardin, histoire que le chien puisse gambader joyeusement pendant la journée, donc ça ne sera pas avant quelques années.

@Altéa a écrit:
    u as joué aux 13 (les trois) ? :3
    Moi c'est les seuls auxquels j'ai joué, j'avais essayé d'autres mais je n'avais pas du tout aimé.
    Je me suis forcée mais oui x]
    Je n'ai pas du tout accroché à cette trilogie, j'ai eu bien du mal à les terminer :c

@Altéa a écrit:
    Tout à fait d'accord :/ Même quand parfois je jouais seule, on pouvait se mettre d'accord à quatre contre une personne désagréable, rien à faire, notre partie se retrouvait désagréable si la personne en question commençait à faire n'importe quoi. Et malheureusement les bans n'y changent rien car ils ne sont jamais bans ou presque... C'est la seule raison pour laquelle je ne joue plus du tout à ce jeu depuis quelques mois x)
    Je te comprends tout à fait. Seule je n'y joue plus du tout, alors qu'avant je faisais occasionnellement des ranked. Et pour les bans... Je croise seulement quelques personnes en chat restreint. J'espère qu'un jour les développeurs feront quelque chose :c

@Altéa a écrit:
    Le mien non plus ! Et après on se fait taper dessus quand on se lève trop tard :c
    Et l'excuse "Mon lit m'a kidnappée" ne fonctionne même pas dans ces cas là !
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 22 Juil - 14:28 • Message : 1020
    @Boko a écrit:
    En effet :c Enfin, j'ai encore le temps, je compte déjà avoir une maison avec un jardin, histoire que le chien puisse gambader joyeusement pendant la journée, donc ça ne sera pas avant quelques années.
    C'est vrai qu'un chien sans jardin c'est compliqué...

@Boko a écrit:
    Je me suis forcée mais oui x]
    Je n'ai pas du tout accroché à cette trilogie, j'ai eu bien du mal à les terminer :c
    J'ai un ami qui aime bien Final Fantasy il m'a dit qu'il n'aime pas non plus les 13 x)
    Pourtant moi j'aime que les 13... Je suppose que c'est du "soit t'aimes les FF mais pas le 13 soit t'aimes le 13 mais pas les FF" xD

@Boko a écrit:
    Je te comprends tout à fait. Seule je n'y joue plus du tout, alors qu'avant je faisais occasionnellement des ranked. Et pour les bans... Je croise seulement quelques personnes en chat restreint. J'espère qu'un jour les développeurs feront quelque chose :c
    J'ai été tellement choquée de ce que je pouvais lire dernièrement (alors que j'y jouais depuis la saison 1) que j'ai préféré désinstallé le jeu. Avec le nouveau client ça n’arrêtait pas de freeze de toute façon. Maintenant quand j'ai envie d'y rejouer il suffit juste que je revois le client pour de nouveau me souvenir et re-désinstaller de suite xd C'est triste pourtant il y a beaucoup de personnages que j'adore ; le jeu en soi est génial, mais c'est juste que la communauté...

@Boko a écrit:
    Et l'excuse "Mon lit m'a kidnappée" ne fonctionne même pas dans ces cas là !
    J'avoue, les gens sont bien intolérants je trouve. J'aimerais bien les y voir, eux.

Sica972avatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp
    Pas d'étoiles

Message  Sam 22 Juil - 15:08 • Message : 1033
    Bienvenu!!! j'adore ton avatar!
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas