[IMPORTANT] • Liste des membres tagués
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 20 Aoû - 13:09 • Message : 3166

• LISTE DES MEMBRES TAGUÉS •

Afin d'être informé des nouveautés, des concours, des animations et challenges en cours, des formations collectives en cours etc.., chaque membre est automatiquement ajouté à la liste des membres tagués. Cela vous permettra de ne pas louper les activités en cours ou les nouveautés du forum ! En faisant parti de cette liste de diffusion, vous serez donc tagué sur les sujets jugés importants et recevrez une notification dans votre toolbar Forumactif !

Nous souhaitons tester cet outil qui peut être pertinent et nous évitera peut-être de rédiger trop souvent la Sweet'Letter  ::88ddsqqww:

Nous précisons que cette liste de diffusion sera utilisée avec parcimonie. Le but n'étant pas d'être submergés de notifications. Elle sera utilisée lorsque les administrateurs posteront des nouveautés et à chaque lancement d'activités, de votes et de résultats  :timbre_love:

Code:
[center]<div class="tuto1_tutoSA"><div class="tuto2_tutoSA" style="padding:5px;font-size:10px;">[b]#Membres tagués[/b]<br />
[justify][size=10]@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @"SINGLE BIRDS" @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @"MAYA SEIKO" @"OTAKU'" @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @"DOTOKKI" @"GOTHIC LOLITA" @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @"LOUVE AILÉE" @BOKO @"LILY MOON" @SHIRAYUKI @"MISS HORAN" @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @"MISS PIE" @MEWYN @KOAKY @"AKAME CHAN" @DREAMWOMAN @"CHANAËL.S" @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @"PIAF EN CAGE" @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @"MAIOCHIRU HANABIRA" @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @"CRAZY SWEET" @ELKY @"LES FÉES BOHÈMES" @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @"FLO FLY" @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @"EDEN MEMORIES" @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @"DYDY-LILI" @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @"LUNA NOVA" @FANATIC @CREATIVITYHEART @"DIANE M" @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @"ALIEN VAUNIC" @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @"PETITCAFÉ" @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @"TAE-YANG" @HELLUNDRILL @"LE COSMOS" @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @"DARK-MAUL" @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE
[/size][/justify]
</div></div>[/center]

Membres désinscrits :
@GALAD @FAUCHEUSE @MALICK

Vous êtes automatiquement ajouté à cette liste de diffusion mais vous pouvez vous y désinscrire à tout moment en faisant la demande sur ce sujet, grâce à ce formulaire :
Code:
<div class="title_order">DEMANDE - "SE DÉSINSCRIRE"</div><div class="bloc_order">Je souhaite me désinscrire s'il vous plait !  
</div>

Dernière mise à jour le 09.11.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Ven 9 Nov - 18:42, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 3 Juin - 11:33 • Message : 22552
DEMANDE - "SE DÉSINSCRIRE"
Je souhaite me désinscrire s'il vous plait !  
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 3 Juin - 14:15 • Message : 22565
C'est noté @Galad Smile
Galadavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 3 Juin - 15:35 • Message : 22577
Merci !
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop, Indesign & Illustrator CC 2018

Crédit avatar : moi (graph), Riscost (fanart).

Expo/Boutique E x p o s i t i o n

Message  Lun 13 Aoû - 16:54 • Message : 27563

(et je précise que c'est pas parce que je m'en fiche des nouveautés, c'est parce que je préfère suivre toute seules les sous-forums qui m'intéressent et que ça me notifie par mail, ce que je préfère, histoire de pas avoir des milliards de notifs  ::88ddsqqww: )
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 13 Aoû - 17:02 • Message : 27565
C'est noté @Faucheuse Smile
Malickavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Gimp 2.8, Photoshop

Message  Lun 13 Aoû - 19:53 • Message : 27588
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 13 Aoû - 22:49 • Message : 27616
Demande prise en compte @Malick Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0