[MAQUETTE] • Commande pour SG
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Mataeavatar
Rang A N A L Y S T E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Dim 17 Sep - 19:30 • Message : 5456
• [MAQUETTE] - RÉNOVATION DE SG  coeur  •

- DETAILS DE LA MAQUETTE -

• Vous souhaitez une maquette pour (une signature ou fiche codée, une page d'accueil, un QEEL, des catégories de forum,....) : Maquette complète du forum si possible ♥️

• Nom de votre forum (si besoin) : School Graph

• Adresse URL de votre forum (si besoin) : http://schoolgraph.com/

• Forum/site où sera utilisé la commande ? * : School Graph  yttwxcfc

• Dimensions souhaitées (en pixel) * : La largeur du forum est de 800. Pour le reste je laisse libre, je ne m'y connais pas pus que ça en maquette, @Nevida je te laisse voir ça de plus près je te fais confiance !  :oloj,wsxxsss::/  

• Ambiance(s) particulière(s) * : J'aimerais que le contexte d'école graphique ressorte, autant dans le codage que dans le design, avec une ambiance élèves, scolaire, cours, apprentissage et surtout graphisme !  emoticone orange 2

• Couleurs à utiliser : Libres, mais si possible pas de jaune ni de couleurs trop flashys, des couleurs qui s'harmonisent bien ensemble et qui sont assez neutres pour le codage, qu i vont avec le design et qui mettent SG en valeur !  coeur Je partirais peut-être plus sur du réel que sur du manga  pour mon forum le contexte étant quand même assez réaliste (école tout ça).  forgitiàb:/  

• Image(s) désirée(s) au format PNG (1 minimum / 5 maximum) * :

• Pour ça je laisse le choix libre, je n'ai pas envie d'imposer d'images particulières et j'aimerais bien voir ce qu'on peut me proposer de bien et n'oblige donc aucune image !  wouaaahhouu 
  • Il y a t-il des animations à prévoir ? Si oui, lesquelles ? : Je laisse libre également, surprenez-moi  dance :/