[Bannière]Besoin d'avis
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Snapeavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 30 Sep - 19:19 • Message : 6491
Rappel du premier message :

Bonjour  excited  excited

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : Snape

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CS4

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [*]améliorer ma création  
    [  ] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [*]obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Les personnages qui sont bien découpée je pense

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : Je trouve cela un peu vide et je ne sais pas quoi ajouter d'autre dedans :s, puis le titre de la police je sais pas si cela va vraiment bien ensemble où pas.

• Ma création* :
  •  

• Mes bases* :

• Spoiler:

• Autre : Merci beaucoup par avance pour votre aide Smile

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Mataeavatar
    Rang A N A L Y S T E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Ven 27 Oct - 21:45 • Message : 8767
    Coucou @Snape,
    Pour les GIF il te suffit de télécharger des images animées de ton choix, tu les ouvre (pas importer, mais bien ouvrir) puis tu sélectionnes tous tes calques puis tu les glisses sur l'autre création (normalement tu n'auras qu'un calque mis en "visible" (le petit oeil sur Photoshop) et donc il ne faut pas y toucher), puis tu ouvres la fenêtre animation (il me semble) > montage (dans le menu vertical en haut) puis tu dois ensuite animer chacun de tes calques un par un Smile Il y a quelques tutoriels sur Internet, je t'invite à aller voir sinon ça sera trop long à expliquer ici :3

Pour les bannières, les personnages sont beaucoup mieux ainsi ! C'est moins lourd et ça les met bien plus en valeur c'est top ^^
    Par contre attention tu as rajouté de la netteté il me semble ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux l'enlever ici ou la réduire car ça détruit un peu la qualité des images, notamment sur tes personnages.
    Ensuite, l'horloge, comme tu dis, elle n'a pas beaucoup d’intérêt ici, elle est trop transparente et avec le squelette que tu as rajouté, l'horloge passe dessus et ça n'est pas top car on ne voit plus trop ton squelette du coup il est mis en arrière Wink D'ailleurs le squelette me semble un peu gros surtout
    Ensuite pour modifier cette horloge, je pense que la supprimer et mettre un deuxième cercle plus grand, derrière le premier avec tes personnages, avec un masque d'écrêtage de ton fond, le cercle mis vers la gauche et assez haut afin de casser un peu la géométrie "cercle" et donner de la profondeur. Ca serait peut-être sympa, je te laisse voir ! ^^
    Pour le côté en haut à droite j'ai vu que tu as modifié comme je te l'avais conseillé et ça rend très bien ! Le sang rajouté derrière tes personnages apporte beaucoup d'originalité et la couleur est parfaite avec ton coloring, j'adore ! Smile

Tu as aussi rajouté deux araignées en brush, je les trouve assez mal placé ici, ce n'est pas vraiment réaliste et on se demande ce qu'elles font ici, en plus tu as mis la même deux fois, la même taille et la même disposition et en couleur pas trop accordée, ce qui fait qu'elles ressortent un peu trop, c'est domamge car ta mise en scène est très réaliste et l'araignée apporte un côté "dessin" avec le brush et "collée" comme ça par dessus donc je pense que disposées autrement, peut-être avec une image d'araignée réelle et mise peut-être avec une toile d'araignée assez discrète, ici peut-être :

Voilà j'espère t'aider à l'améliorer, essaye de bien revoir ce que je t'ai dit et de ne pas rajouter d'éléments, on verra après si il manque des choses mais ta création est déjà suffisamment chargée au niveau des éléments, en rajouter ne sera pas forcément l'améliorer, au contraire Very Happy Concentre-toi sur les éléments actuels et comment les mettre en valeur sachant que le header a beaucoup de potentiel déjà !
    J'ai hâte de voir le résultat Smile
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Mar 14 Nov - 15:21 • Message : 9888
    Coucou @Snape Smile
    As-tu vu le message de @Matae ? Smile
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas