[IMPORTANT] • Description des Mini-Clubs
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Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1782
Logiciels : Photoshop CS6
Expos GraphismeCodageEcriture
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Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 7 Oct - 13:15 • Message : 7044

• DESCRIPTION DES MINI-CLUBS •
Les mini-Clubs sont au nombre de 4. Chaque club est spécialisé dans une activité présente sur le forum. Nous instaurons les Mini-Clubs dans l'espoir que cela propose du challenge aux membres et les encouragent à s'intégrer dans une activité et à s'y exercer dans l'espoir d'obtenir une récompense. Il s'agit d'un concept facultatif qui n'est en rien obligatoire et ne vous empêche pas d'effectuer toutes les missions affichées même si vous êtes dans un club défini  emoji 15

Vous pouvez choisir votre mini-club sur votre profil en fonction de ce que vous préférez. Lorsque ce sera fait, vous obtiendrez un rang associé au mini-club choisi. Lorsque que cela est fait, il faudra notifier votre adhésion à ce mini-club dans le sujet de recensement.

Vous pouvez en changer à tout moment mais il faut prendre en compte le fait que les missions soient spécifiques à chacun d'entre eux. Ainsi, en changeant de mini-Club, vous perdez la progression préalablement acquise sur vos autres missions.
Ainsi, vous perdez vos chances d'obtenir la récompense attribuée au membre le plus actif du club !   vert:/

• RÉCOMPENSES & MISSIONS •
Pour devenir membre d'un Mini-Club, vous devez vous recenser sur le sujet de recensement dédié et sélectionner le club choisi dans votre profil. Vous pouvez vous inscrire n'importe quand ; mais prenez en compte le fait que les récompenses et le total des missions sont calculées à la fin du mois.

Comment choisir son club dans son profil personnel ?:
 

Une fois recensé, vous pouvez entamer vos missions ! Vous trouverez dans le sous-forum des mini-clubs un sujet récapitulatif des missions. Lorsque vous en remplissez une, vous devrez soumettre le bulletin de rapport de mission sur le sujet.

À la fin du mois, le membre de chaque club ayant rempli le plus de missions recevra une récompense. Ainsi, 4 membres seront élus comme meilleur participant de leur club  emoticone bleu

Les récompenses sont les suivantes (une au choix) :
  • Un kit à choisir parmi plusieurs. L'ensemble de ces kits auront été réalisés par les membres du forum. Les fondatrices passeront des commandes de temps en temps pour remplir cette galerie de kits cachées. Les rendus de ces commandes seront à envoyer sur un sujet masqué.

  • Une signature codée à choisir parmi plusieurs.

  • Une fiche codée pour exposition à choisir parmi plusieurs.

  • Vous pouvez soumettre des idées de récompenses réalisables par nos soins. Si la demande est compatible avec ce que nous pouvons proposer, alors nous la réaliserons !


  • Attention ! Si vous changez de club mais que vos missions remplies dans l'ancien club vous désignent potentiellement gagnant en fin de mois, cette progression est perdue à votre changement de club. Réfléchissez donc bien à tout changement ! Vous ne pouvez pas changer plus de deux fois par mois.

    • PRÉSENTATION DES MINI-CLUBS •
    Quatre mini-clubs vous sont proposés. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos capacités et envies.

    Chaque club dispose d'un récapitulatif détaillé des missions à effectuer. Ainsi, en fonction de votre choix, vous pourrez soumettre les petits bons résumant les missions que vous avez effectuées. Dans le premier post du sujet des missions de votre club sera détaillé tous les endroits du forum où vous pourrez réaliser vos missions.

  • Club de la Tarte au Citron Meringuée

  • Objectif : Réaliser le plus de commandes possibles, que ce soit en boutiques, en commandes générales, réaliser des créations inédites pour le libre-service général du forum et passer des commandes générales.
    Pour consulter le sujet des missions, c'est ici.

  • Club du Muffin à la framboise

  • Objectif : Commenter des expositions graphiques, artistiques ou informatiques, voter pour les concours/défis en justifiant les raisons de vos votes. Les commentaires doivent être constructifs.
    Pour consulter le sujet des missions, c'est ici.

  • Club Chocolat Chaud

  • Objectif : Animer le forum en participant aux jeux, animations, ainsi qu'aux sujets de débat/discussion.
    Pour consulter le sujet des missions, c'est ici.

  • Club Diabolo Fraise

  • Objectif : Participer et voter aux concours et défis organisés sur le forum.
    Si tous les membres du club participent à chaque concours et défis, le gagnant sera désigné en fonction de son classement dans les résultats des votes.
    Pour consulter le sujet des missions, c'est ici.

    Pour vous aider dans vos missions, un sujet d'entraide est à votre disposition ici si vous avez des questions  :content::

    Les Fondatrices - Altéa & Nevida.

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