[ENTRAIDE] • Missions des Mini-Clubs
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Altéaavatar
Rang F O N D A T R I C E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 7 Oct - 13:33 • Message : 7050

• ENTRAIDE - MISSIONS DES MINI-CLUBS •
Sur ce sujet, vous pourrez poser vos questions concernant certaines missions ou demander de l'aide pour comprendre comment remplir au mieux ces missions.

N'hésitez donc pas à demander si vous avez besoin  :content::

Pour faire une demande, veuillez remplir le bon ci-dessous et le poster à la suite :
Code:
<div class="title_order">J'AI BESOIN D'AIDE !</div><div class="bloc_order">[b]J'appartiens au club :[/b]
[ ] Chocolat Chaud
[ ] Diabolo Fraise
[ ] Muffin à la Framboise
[ ] Tarte au Citron Meringuée

[b]Ma demande d'aide concerne la mission suivante[/b] : Réponse ici
[b]Exposer de façon détaillée votre demande d'aide[/b] : Réponse ici
</div>

Votre demande sera traitée par un modérateur ou un administrateur dès que possible *^*

Dernière mise à jour le 07.10.2017, par Altéa.

Revenir en haut Aller en bas
Efanayavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio
Pas d'étoiles
Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 9 Oct - 9:56 • Message : 7193
J'AI BESOIN D'AIDE !
J'appartiens au club :
[ X ] Chocolat Chaud
[ ] Diabolo Fraise
[ ] Tarte au Citron Meringuée

Ma demande d'aide concerne la mission suivante : #1 ; #2 ; #3 ; #4 :uiui:
Exposer de façon détaillée votre demande d'aide : Qu'entendez-vous par "jeux", "animations", "sujets de discussion" et "sujets de débat" s'il vous plait ?
Altéaavatar
Rang F O N D A T R I C E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 9 Oct - 10:06 • Message : 7197
Coucou Efanay :3

Par jeux on entends :
http://www.sweetart-forum.com/f96-jeux-entre-membres
Tout ce qui s'y trouve. Si tu réponds deux fois à un même jeu, il faut le notifier deux fois et tu gagnes donc deux points (etc).

Par animations il n'y en a pas encore mais ça inclura les défis de culture générale, les animations CB dès qu'on aura des Enchanteurs, etc...

Pour les sujets de débats et discussions c'est ici http://www.sweetart-forum.com/f39-detente
Si tu réponds 4 fois au sujet K-POP alors tu dois l'indiquer et tu gagneras 4 points.

Cela réponds t-il à ta question ? *^*
Nosfeeavatar
Rang E N C H A N T E R E S S E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos Graphisme
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 9 Oct - 10:24 • Message : 7204

Hellow,

Moi aussi j'ai une question concernant les rapports de missions. Du coup faut-il attendre la fin du mois pour envoyer le rapport avec toutes les missions etc qui ont été remplies, j'avoue ne pas avoir trop compris et j'ai pourtant lu plusieurs fois. Y'a pas de date "imposée" pour rendre ce rapport non plus, est-ce par jour, par semaine suivant l'implication dans tel ou tel mini club 'fin c'est le brouillard complet pour ma part et désolée si c'est une question idiote pour le coup. x)
Altéaavatar
Rang F O N D A T R I C E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 9 Oct - 10:29 • Message : 7206
Coucou @Nosfee !
L'idéal c'est de rendre son rapport chaque jour ou chaque fois que tu rempli une mission si ce n'est pas une mission quotidienne afin de ne pas oublier de rapporter certaines missions.
Exemple, dans le cas du club Chocolat Chaud, si tu attends la fin de mois pour poster toutes tes missions tu risques d'en oublier o/
Les missions que tu peux rapporter incluent ce que tu as rempli depuis ton inscription dans ce club jusqu'à la fin de mois.

Donc tu peux poster ton rapport de mission deux fois par jour, trois fois par jour, une fois par semaine, c'est comme tu le souhaites, il faut juste le remplir avant la fin du mois si tu veux prétendre à la récompense *^*

Cela réponds t-il à ta question ? :content::
Nosfeeavatar
Rang E N C H A N T E R E S S E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos Graphisme
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 9 Oct - 12:45 • Message : 7213

Oui merci @Altéa pour ta réponse j'ai compris donc !!!!!!!!!!!

Pour exemple quand on se joint au club Diabolo Fraise on met le lien des défis où on a participé pour valider une mission, votes etc si je comprends bien. Et à chaque fin de mois les points sont comptés remis à zéro pour le mois suivant c'est ça ?
Du coup y'a plus d'activité dans certains clubs que d'autres par exemple pour celui du Chocolat Chaud j'ai l'impression qu'il faut être plus actif sur le forum car au final Diabolo Fraise ça n'impliquera pas une "grande activité" dessus. Faut que je réfléchisse du coup où je vais poser mes papattes.

Quand on change de club on est obligé de le signaler dans le recensement ? Bref j'ai à peu tout demandé cette fois-ci je crois. xD
Efanayavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio
Pas d'étoiles
Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 9 Oct - 14:32 • Message : 7218
Merci pour la réponse Altéa ^^.
Altéaavatar
Rang F O N D A T R I C E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Pas d'étoiles
Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 9 Oct - 16:47 • Message : 7227
@Nosfee a écrit:
Pour exemple quand on se joint au club Diabolo Fraise on met le lien des défis où on a participé pour valider une mission, votes etc si je comprends bien. Et à chaque fin de mois les points sont comptés remis à zéro pour le mois suivant c'est ça ?
Exactement :3

@Nosfee a écrit:
Du coup y'a plus d'activité dans certains clubs que d'autres par exemple pour celui du Chocolat Chaud j'ai l'impression qu'il faut être plus actif sur le forum car au final Diabolo Fraise ça n'impliquera pas une "grande activité" dessus. Faut que je réfléchisse du coup où je vais poser mes papattes.
Effectivement, bien que le temps passé à répondre à des discussions est mince comparé au temps passé à faire des créations pour des concours. Donc nécessairement, il y aura plus d'activité requise dans le Club Chocolat Chaud o/
Les missions du club Chocolat Chaud sont les mêmes que celles des Enchanteurs du coup.

@Nosfee a écrit:

Quand on change de club on est obligé de le signaler dans le recensement ? Bref j'ai à peu tout demandé cette fois-ci je crois. xD
Il y a droit à un changement par mois oui, il faut le signaler o/
Sinon chaque début de mois quand les missions et points sont remis à zéro (et les récompenses distribuées) tu peux changer de Club. Tu peux ainsi faire chaque club mois après mois o/

Merci à vous deux :content::
Elkyavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC
Expos Graphisme
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Dim 12 Nov - 16:51 • Message : 9686
J'AI BESOIN D'AIDE !
J'appartiens au club :
[ ] Chocolat Chaud
[ ] Diabolo Fraise
[X] Tarte au Citron Meringuée

Ma demande d'aide concerne la mission suivante : #4
Exposer de façon détaillée votre demande d'aide : Alors, déjà, si j'ai bien compris, pour la mission #4, il faut juste que je passe commande dans la partie générale? Si c'est bien le cas, il se trouve que j'ai passé commande d'un kit (demande toujours en cours) mais avant de m'inscrire dans le club dans lequel je suis actuellement. Dois-je attendre de passer une autre commande ou dois-je passé d'autres commandes commande pour avoir des points?
Merci d'avance pour votre réponse!  17
Nevidaavatar
Rang F O N D A T R I C E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Dim 12 Nov - 17:23 • Message : 9692
Oui, il faut juste passer une commande dans la section "Commandes & LS" Smile
Même si tu as passé commande avant ton inscription dans le mini-club, tu peux la notifier comme mission et elle sera prise en compte sans souci *-*
Pour gagner davantage de points, tu peux passer une deuxième commande en boutique ou dans la section "autres commandes" Smile
@Elky
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas