Lekto se présente
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Lektoavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Aucun

Message  Mer 11 Oct - 16:22 • Message : 7345
Rappel du premier message :

Bonjour Smile

• PRÉSENTATION DE "Lekto" •

• Pseudo : Lekto o/

• Prénom : Devine o/

• Fille ou garçon ? : Fille Smile

• Etude / Travail ? : Je travaille dans un magasin de jeux vidéos et j'adore mon boulot x)

• Pays : Canada

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant un forum de libre-service en codage et de commande graphique Smile

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que votre forum il a l'air parfait Smile

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Il est magnifique o/

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : J'ai toujours voulu apprendre, mais j'ai la patience d'un escargot XD

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : //

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : //

• Mes points forts en graphisme sont : //

• Mes points faibles en graphisme sont : //

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Bah si je peux apprendre directement à grapher Smile

• Je pratique le Codage* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Depuis Septembre 2017 ^^

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : JsBin, NotePad++ et mon propre forum x)

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Y'a un niveau en-dessous de débutant ? XD

• Mes points forts en codage sont : Je sais assez bien modifier des codes pré-existant. Je sais aussi quelques attributs en html/css.

• Mes points faibles en codage sont : Les templates, j'y comprends rien u_u

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Je maîtrise partiellement le html et le css ^^

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : À améliorer mon niveau en codage et pourquoi pas enfin comprendre comment fonctionne les templates.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Alors moi c'est Lekto, j'ai 26 ans. Je suis amérindienne, j'ai un chien -husky- nommé Laïla ainsi qu'un chat que j'ai appelé Héos. J'adore les jeux vidéos, le codage, j'aimerais apprendre le graphisme et j'ai un coup de coeur pour les forums à objectifs -par exemple un forum rpg où tu dois monter dans la hiérarchie de ta race-.

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai une petite Smile
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Habituellement je regarde des vidéos sur youtube -je me perds xD-, je m'occupe de mon forum ou je fais du codage Smile
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon ordinateur o/
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Avoir ma propre boutique de jeux vidéos :3
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Oui, un chat et un chien
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • introvertie avec les étrangers, extravertie avec ma famille o/
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Mon plat préféré, c'est la pizza.
    Mon dessert préféré c'est la tarte aux pommes.

• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Mon jeu vidéo préféré -oulah c'est dur de choisir- j'en ai quatre en fait XD La série Assassin's Creed, la série Uncharted, la série Fable et la série Résident Evil. AH et j'adore aussi la série Oblivion -et ses dérivés, genre Skyrim o/- et les The Witcher -surtout le 3. Mon livre préféré, je n'en ai pas vraiment o/
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Ma plus grande qualité,
    je dirais ma créativité o/ Mon plus grand défaut c'est mon caractère volcanique XD

• Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je suis quelqu'un de patient en règle générale, mais si vous me piquez, je peux perdre mon calme x) Je suis un peu comme un volcan, de nature calme, je peux entrer en éruption n'importe quand o/ Mais faut vraiment beaucoup me titiller XD
  • De quoi as-tu peur ?
  • Les clowns, les poupées, les espaces clos, être entourée de trop de monde et des araignées.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je fixe le plafond en me disant -rendors-toi, rendors-toi, rendors-toi-... généralement ça ne fonctionne pas o/ Donc je me lève, j'vais pisser -oui, très glamour XD-, j'allume le PC, j'me fais une bonne grosse tasse de café et j'me fais à déjeuner.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Oui, je fais du sport, si vous considérez la musculation comme du sport Very Happy
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Woulah ça remonte à loin ça Surprised -cinq ans je crois-. Je me souviens même plus du titre, je sais juste que c'était un film d'horreur et que j'en ai chier ma race tellement j'ai eu peur XD
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les enfants qui crient, ça m'énerve à un point...
    XD

• Autre(s) information(s) :
  • J'aime bien les enfants hein, j'ai fais du gardiennage étant plus jeune, mais bordel calmez vos gosses, ont est en public, merci pour le mal de tête u_u Voilà Very Happy Et vive le café o/

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mer 11 Oct - 21:51 • Message : 7373
    Bienvenue parmi nous o/

C'est vrai que c'est très joli Lekto **
    Et moi aussi, j'veux bien voir à quoi ressemblent tes animaux *_*

... Vendeuse de jeux vidéo T-T c'était mon boulot avant y'a encore 4/5 ans, et Dieu sait à quel point j'adorais mon boulot... Mais malheureusement, faute de travail dans le domaine, j'ai dû me reconvertir... *part pleurer dans un coin*

Ah toi aussi, ça te soûle les enfants qui crient comme des putois ? Bienvenue au club ~
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mer 11 Oct - 22:29 • Message : 7379
    Ta comparaison m'a faite mourir de rire XD

Oui, j'adore mon métier et je ne changerais pour rien au monde o/ J'ai la chance de travailler dans une grande succursale, donc ça m'étonnerait qu'ils ferment les portes, vu que y'a la blinde de monde presque à tout les jours *w*
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mer 11 Oct - 22:39 • Message : 7380
    @Lekto: XD

C'est ce que je disais avant aussi... Mais faut bien vivre :/
    Bah le truc c'est que là où je travaillais avant, c'était très connu aussi et c'était carrément européen mais ils ont voulu s'aligner sur les prix avec les grandes surfaces, grossière erreur... Enfin, ça fait partie de leurs erreurs ~
    J'ai travaillé un temps aussi chez leur concurrent direct mais ce n'était pas pareil... Et puis faut dire que j'avais un responsable épouvantable... Fin' bref, au final, j'ai dû me résoudre à me réorienter parce que malgré mes diplômes, AUCUN responsable de magasin (même grandes surfaces, déjà essayé), ne prend quelqu'un avec une expérience aussi importante soit-elle dans le jeu vidéo, parce que pour eux, on ne sait vendre que ça... Chose fausse, évidemment...
    Luxureavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mer 11 Oct - 23:29 • Message : 7382
    @Lekto,

The Witcher 3, super jeu ! Je l'ai toujours pas fini depuis sa sortie ._.

Resident Evil... j'ai seulement fait le 4 (♥️), 5 (moui) et le 6 (*vomit*). Les autres je préfère regarder les gens y jouaient que m'y collais moi-même. Je trouve les survival horror sympa, mais pas manette en main haha.

J'ai tendance à prendre mes jeux sur amazon (souvent 20 à 25€ moins chers x)) car ça devient compliqué de s'en sortir avec tous ces jeux qui sortent. Bon après, je bosse dans la presse jeux vidéos donc j'ai la plupart des jeux que j'aime gratuitement, mais j'ai pas de jolies boîboîtes xD

En tout cas, bienvenue à toi l'amatrice de poutines !
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Jeu 12 Oct - 1:36 • Message : 7388
    Héhé c'est vrai qu'on me fait souvent la réflexion, me demandant "Dis, euh, tu peux m'aider pour ça, non parce que je sais que tu es vendeuse dans une boutique de jeux vidéos. Bon c'est pas vraiiiment ton domaine, mais tu peux m'aider tu crois ?"... ouais genre XD

Mon forum que je suis en train de construire regroupe divers univers de jeux vidéos, dont The Witcher 3 et quelques éléments de Résident Evil :'D -tout mes jeux favoris y sont compris en fait XD plus quelques autres que je connais-.

Ouais personnellement j'achète mes jeux soit dans ma boutique -où j'ai une remise de 35%- ou alors sur g2a Smile

Entre-nous les poutines c'est pas vraiment ma bouffe favorite XD Je préfère la Pizza o/ Merci à toi en tout cas !
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Jeu 12 Oct - 7:46 • Message : 7389
    C'est parfait, n'hésite pas à faire des demandes d'entraide dans la section http://www.sweetart-forum.com/f44-entraide si besoin *^*
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Jeu 12 Oct - 20:25 • Message : 7419
    Coucou et bienvenue parmi nous @Lekto Smile
    Il est tout choupi ton kit, j'aime beaucoup les teintes *-*
    J'espère que le forum te plaira et que tu parviendras à t'intégrer rapidement au sein de notre petite communauté  17
    Merci pour tes compliments concernant le forum, ça fait toujours plaisir. J'espère que tu trouveras ton bonheur bien que nos libre-services ne soient pas encore assez garnis  :oloj,wsxxsss::/
    En tout cas, j'espère que tu parviendras à atteindre tes objectifs et on fera du mieux que l'on peut pour t'aider  yttwxcfc
    Tu dis avoir un forum, il s'agit d'un forum RPG du coup ?  onbcxqso//
    En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as des questions alors n'hésite pas héhé  emoji 15
    Bonne soirée à toi  feeling_love  :content::
    Chips-chanavatar
    Rang G A R D I E N N E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Jeu 12 Oct - 20:34 • Message : 7421
    Bonjour Lekto ! Quel pseudo original ^^
    Tu habites au Canada et tu travailles dans un magasin de jeux vidéos ? Tu ne chercherais pas à nous rendre jaloux par hasard ? xD Vraiment, c'est cool Smile

C'est gentil les compliments par rapport au fofo wouaaahhouu
    Ca fait plaisir d'avoir une description aussi complète, c'est toujours agréable de découvrir les membres ^^
    Tu m'as remis le cri des petits enfants insupportables dans la tête T_T Si tu as la moindre la question, ou si tu as besoin daide sur le forum, n'hésite pas à me MP ^^
    Bonne aventure sur le forum ! <3
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Jeu 12 Oct - 23:27 • Message : 7429
    Merci beaucoup vous deux Very Happy

@Nevida : Oui, il s'agit bien d'un forum rpg ^^ Il reprends divers jeux vidéos -dont the witcher 3, fable, assassin's creed, kingdom of amalur et mass effect-. Merci pour le compliment sur mon kit, ça fait plaisir Very Happy

@Chips-san : Haha non je ne voulais pas faire de jaloux XD D'accord je note, merci o/ Héhé c'était mon cadow, le cri des enfants o/
    Efanayavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Photofiltre Studio
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Ven 13 Oct - 21:39 • Message : 7484
    Hey, bienvenue à toi sur le forum ^^.
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas