[THEME COMPLET] Commande Thème Complet pour Mehazan
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Lektoavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Aucun

Message  Jeu 12 Oct - 12:06 • Message : 7406
• [THÈME COMPLET] - Thème complet pour Mehazan •

- DETAILS DE LA BANNIÈRE DU FORUM -

• Nom de votre forum* : Mehazan

• Adresse URL de votre forum* : http://mehazan.forumactif.com/

• Catégorie de votre forum (ex.graphisme/codage/RPG,...)* : RPG Smile

• Contexte de votre forum* :
    Spoiler:

• Dimensions souhaitées (en pixel)* : Bannière fond, je dirais dans les 1500*700/750 ? Après vous pouvez faire plus, mais pas moins Smile Et si possible, quelque chose qui puisse passer, même avec une petite ou une grande résolution d'écran.

• Ambiance(s) particulière(s) : Quelque chose de gaie, avec quelques touches sombres tout de même, quelque chose de mystérieux, tout en touchant à l'ambiance voulu pour chaque bannière -une ambiance désertique pour le désert, océanique pour l'océan, etc-.

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : Oui

• Texte principal à inscrire sur la bannière : Tout les textes sont indiqués dans la balise spoiler pour chaque bannière dont j'ai besoin Smile Évidemment ne pas prendre ce qu'il y a après le tiret; "-", c'est à titre indicatif pour vous aidez à mieux cerner l'ambiance qui se dégage de cette région Smile

• Sous-texte à inscrire sur la bannière : Pour chaque bannière, peut-être mettre quelque chose en rapport avec sa région ? Ou alors ne rien mettre du tout si rien ne vous vient o/

• Teinte(s) prédominante(s) : Je dirais du vert, du bleu, du blanc, de l'orange, du rouge, du jaune et du noir Smile Vous avez du choix, quoi o/

• Style du cadre (absent, discret, hors-cadre, fondu,....) : À votre convenance.

• Autre(s) indication(s) : J'aimerais des headers aléatoires selon le nombre qu'il y a entre spoiler -c'est à dire neuf bannières si j'ai bien calculés o/-. Sachez que je ne veux pas de personnage dessus. Et si possible gardez le même coloring et couleur de fond, que je ne doive pas créer un code de toute pièce pour adapter les couleurs selon chaque header.

• Image(s) désirée(s) au format PNG * :

• Spoiler:

- AUTRES ELEMENTS DU FORUM -

• Dimensions des boutons de forum (New/Old/Lock) : Quelque chose de petit, peut-être 50*100 ?

• Dimensions des boutons de sous-forum (New/Old/Lock/Annonce/Note) : Ici quelque chose de plus large que long, dans les environs de 100*50 ?

• Dimensions de l'image du "Qui est en ligne ?" * : Je vais voir lorsque je vais passez une commande de maquette pour celle-ci Smile J'aime mieux tout visualiser en même temps :3

• Dimensions des boutons "Nouveau/Répondre/Verrouiller" * : Environ 200*70 et j'aimerais changer les textes pour, dans l'ordre : Nouvelle aventure, Rejoindre une aventure, Aventure terminée

• Souhaitez-vous un avatar "invité" et un avatar "sans avatar" ? * Si oui, indiquez les dimensions souhaitées ? le style voulu ? : Oui, ainsi qu'une image pour le compte fondateur si possible o/ Les images, j'aimerais avoir du 250*350 avec cette image pour le compte fondateur. Le compte s'appellera Mehazan. Pour le style je vous laisse libre, tant que ça reste dans le même thème/ambiance/couleurs que le forum Smile

• Souhaitez-vous que les éléments ci-dessus soient réalisés à partir de la bannière du forum ? (oui/non) * : Oui pourquoi pas Smile Mais ce n'est pas obligatoire, donc au pire laissez aller votre imagination o/

• Souhaitez-vous des rangs spéciaux ? * Si oui, indiquez les différents rangs/les dimensions souhaitées/le style voulu/police d'écriture ? : Oui s'il vous plait Smile Alors les rangs seront : Aventurier, Marchand, Artisan, Explorateur, Archéologiste, Historien et PNJ. Et si possible, j'aimerais avoir le .psd des rangs parce que pour chacun, il y a des grades -par exemple Aventurier Novice, Aventurier Confirmé, Aventurier Expert, etc-. Donc pour que vous ne fassiez pas chacun des rangs de votre côté -et parce que j'ai pitié- je peux m'en occuper si fournir le .psd ne vous dérange pas Smile

• Souhaitez-vous des boutons de barre de navigation ? * Si oui, indiquez les différents textes souhaités (Accueil, FAQ, Messagerie, Connexion,....)/les dimensions souhaitées/le style voulu/police d'écriture ? : Oui. Pour le texte ce sera : "Terres de Mehazan, Guides sur le système, Guides sur l'univers, Aventuriers, Clans, Carnet, Courrier, Nouveau courrier, Retrouver son aventurier, Quitter Mehazan, Rejoindre l'aventure". Pour les tailles, des tailles normales je dirais, sauf que pour les long textes les faire en deux lignes si possible, que la barre de navigation ne soit pas plus longue que la bannière.

• Souhaitez-vous des boutons partenaires pour votre forum ? (oui/non) * : Oui Smile De taille 40*40, 88*31, 100*35, 264*64 et 468*60

• Autre(s) bouton(s) : J'aimerais bien les boutons "Inventaire, Fiche de l'Aventurier, Partenaires de crime, Habitation, Challenges, Missions, Chasses, Achievement". Ensuite, j'aimerais bien le design de quelques barres -xp, vie, mana, endurance, charge, munition, faim, sommeil- en changeant le style de chacune des barres en fonction de celle-ci et de son utilité. J'aimerais également avoir les boutons "Citer, Citer+, Citer++, Éditer, Merci, Merci+, Supprimer, WWW, IP, MP, Email, Carnet, Nouveau MP, Bouton en ligne original o/". Et si possible un favicon -si vous ne savez pas ce que c'est, il se trouve que c'est la petite image à gauche du titre du forum sur l'onglet-, l'image pour la barre des votes et l'image pour le dernier message posté et dernier message posté nouveau. Finalement, j'aimerais des flèches haut et bas, dans un style rappelant l'ambiance du forum.

• Autre(s) indication(s) : Si vous avez besoin d'information surtout n'hésitez pas. Je suis disponible pour toutes questions, la plus bête comme la plus pertinente Smile Voilà voilà, merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de ma commande o/
  • Revenir en haut Aller en bas
    Koakyavatar
    Rang G A R D I E N N E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop CS6, Illustrator, Indesign, Flash, Dreamweaver.
    Expos GraphismeDessinEcriture
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mar 17 Oct - 16:11 • Message : 7876
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Mar 17 Oct - 18:57 • Message : 7883
    Coucou !

Tu dis, je cite : "Je vais voir lorsque je vais passez une commande de maquette pour celle-ci Smile J'aime mieux tout visualiser en même temps :3"

Mais du coup tu comptes passer une commande de maquette après avoir eu tous les éléments de ton forum ? Ce n'est pas très logique xD et ça risque de poser problème pour créer des boutons si on ne sait pas à quoi va ressembler les grandes lignes de ton design ^^' (ou alors tu veux juste une maquette de forum puis avoir les éléments séparément pour les utiliser ?)
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mar 17 Oct - 22:39 • Message : 7895
    Coucou Smile Non en fait je veux tout les éléments, mais sans PA et sans QEEL, puisque ce ne sera que du codage et non des images, je me suis mal exprimée, désolé x_x"
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Sam 21 Oct - 14:47 • Message : 8245
    Je vais essayer de tenter quelque chose :3
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Dim 22 Oct - 4:57 • Message : 8300
    D'accord merci Smile
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Lun 23 Oct - 20:47 • Message : 8491
    Coucou ! Voici mes rendus, si ça te plait je commence le reste ^^
    PS : et si tu as les différentes couleurs de fond ça serait top, pour éviter par exemple de faire des rangs de couleur marron sur du marron ou mettre des couleurs qui ne vont pas ensemble
    Miodririm:

Zaelirim:

Haedrinon:

Etiodell:

Shoreolar:

Nellatria:

Teviothas:

Sacherene:

Easterial:

Dernière édition par YûkiSaya le Mar 24 Oct - 19:11, édité 1 fois
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mar 24 Oct - 5:09 • Message : 8525
    Coucou Very Happy En fait j'avais pensé que tu aurais pu m'aider à choisir une seule couleur de fond qui irait avec chacun des headers -pour pas faire enrager les codeurs-. Mais sinon j'avais pensé à soit du beige -clair ou moyen-clair-, du bleu clair, du vert clair ou du gris clair. Tout est parfait, sauf un léger détail XD Sur la bannière Shoreolar, tu as écrit Shorerolar :p Sinon les bannières sont magnifiques *-*
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Mar 24 Oct - 19:25 • Message : 8565
    Coucou !

Ah oui mince, j'avais pas vu ><. C'est corrigé !
    Du coup j'ai fait 2/3 petits trucs :

Boutons de forum (New/Old/Lock) :
    New:

Old:

Lock:

Boutons de sous-forum (New/Old/Lock/Annonce/Note) :
    New:

Old:

Lock:

Annonce:

Note:

Du coup pour les boutons je n'ai pas mis de typographie pour les différencier, je me suis dis que ça allégerait un petit peu plus vu leur taille.

Boutons partenaires :
    40x40px:

88x31px:

100x35px:

264x64px:

468x60px:

Les avatars :
    Sans avatar:

Invité:

Mehazan:

Et enfin du coup pour tout ce qui est fond, bouton etc j'ai fait cette petite maquette (y'a en gros le menu en haut, la police, les boutons "nouveau" etc & aussi le rang (pour celui triangulaire c'est une ébauche, il faudrait rendre ça plus propre si ça te plait). Si ça te plait je te fais ça pour tout :
    op:

Ah si et pour les différents rang, tu veux la même couleur de fond ou tu préfères que la couleur change pour chaque rang ?
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mar 24 Oct - 22:59 • Message : 8582
    Coucou Smile Han c'est presque parfait *-* Cependant deux petites modifs à faire. Je ne vois pas le bouton 468*60 et pour l'avatar Mehazan j'aimerais qu'il y ait le nom du compte dessus si ça ne te dérange pas owo

J'adore pour le rang triangulaire, c'est génial Very Happy Concernant ta demande pour le fond, en fait je t'avoue que j'en sais rien Surprised Tu me conseillerais quoi toi, vu que tu t'y connais plus que moi ? ohhdrdrd:

Et sinon ce que je vois, c'est un exemple de petite fiche de message ? *w*
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas