[THEME COMPLET] Commande Thème Complet pour Mehazan
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Lektoavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Aucun

Message  Jeu 12 Oct - 12:06 • Message : 7406
Rappel du premier message :

• [THÈME COMPLET] - Thème complet pour Mehazan •

- DETAILS DE LA BANNIÈRE DU FORUM -

• Nom de votre forum* : Mehazan

• Adresse URL de votre forum* : http://mehazan.forumactif.com/

• Catégorie de votre forum (ex.graphisme/codage/RPG,...)* : RPG Smile

• Contexte de votre forum* :
    Spoiler:

• Dimensions souhaitées (en pixel)* : Bannière fond, je dirais dans les 1500*700/750 ? Après vous pouvez faire plus, mais pas moins Smile Et si possible, quelque chose qui puisse passer, même avec une petite ou une grande résolution d'écran.

• Ambiance(s) particulière(s) : Quelque chose de gaie, avec quelques touches sombres tout de même, quelque chose de mystérieux, tout en touchant à l'ambiance voulu pour chaque bannière -une ambiance désertique pour le désert, océanique pour l'océan, etc-.

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : Oui

• Texte principal à inscrire sur la bannière : Tout les textes sont indiqués dans la balise spoiler pour chaque bannière dont j'ai besoin Smile Évidemment ne pas prendre ce qu'il y a après le tiret; "-", c'est à titre indicatif pour vous aidez à mieux cerner l'ambiance qui se dégage de cette région Smile

• Sous-texte à inscrire sur la bannière : Pour chaque bannière, peut-être mettre quelque chose en rapport avec sa région ? Ou alors ne rien mettre du tout si rien ne vous vient o/

• Teinte(s) prédominante(s) : Je dirais du vert, du bleu, du blanc, de l'orange, du rouge, du jaune et du noir Smile Vous avez du choix, quoi o/

• Style du cadre (absent, discret, hors-cadre, fondu,....) : À votre convenance.

• Autre(s) indication(s) : J'aimerais des headers aléatoires selon le nombre qu'il y a entre spoiler -c'est à dire neuf bannières si j'ai bien calculés o/-. Sachez que je ne veux pas de personnage dessus. Et si possible gardez le même coloring et couleur de fond, que je ne doive pas créer un code de toute pièce pour adapter les couleurs selon chaque header.

• Image(s) désirée(s) au format PNG * :

• Spoiler:

- AUTRES ELEMENTS DU FORUM -

• Dimensions des boutons de forum (New/Old/Lock) : Quelque chose de petit, peut-être 50*100 ?

• Dimensions des boutons de sous-forum (New/Old/Lock/Annonce/Note) : Ici quelque chose de plus large que long, dans les environs de 100*50 ?

• Dimensions de l'image du "Qui est en ligne ?" * : Je vais voir lorsque je vais passez une commande de maquette pour celle-ci Smile J'aime mieux tout visualiser en même temps :3

• Dimensions des boutons "Nouveau/Répondre/Verrouiller" * : Environ 200*70 et j'aimerais changer les textes pour, dans l'ordre : Nouvelle aventure, Rejoindre une aventure, Aventure terminée

• Souhaitez-vous un avatar "invité" et un avatar "sans avatar" ? * Si oui, indiquez les dimensions souhaitées ? le style voulu ? : Oui, ainsi qu'une image pour le compte fondateur si possible o/ Les images, j'aimerais avoir du 250*350 avec cette image pour le compte fondateur. Le compte s'appellera Mehazan. Pour le style je vous laisse libre, tant que ça reste dans le même thème/ambiance/couleurs que le forum Smile

• Souhaitez-vous que les éléments ci-dessus soient réalisés à partir de la bannière du forum ? (oui/non) * : Oui pourquoi pas Smile Mais ce n'est pas obligatoire, donc au pire laissez aller votre imagination o/

• Souhaitez-vous des rangs spéciaux ? * Si oui, indiquez les différents rangs/les dimensions souhaitées/le style voulu/police d'écriture ? : Oui s'il vous plait Smile Alors les rangs seront : Aventurier, Marchand, Artisan, Explorateur, Archéologiste, Historien et PNJ. Et si possible, j'aimerais avoir le .psd des rangs parce que pour chacun, il y a des grades -par exemple Aventurier Novice, Aventurier Confirmé, Aventurier Expert, etc-. Donc pour que vous ne fassiez pas chacun des rangs de votre côté -et parce que j'ai pitié- je peux m'en occuper si fournir le .psd ne vous dérange pas Smile

• Souhaitez-vous des boutons de barre de navigation ? * Si oui, indiquez les différents textes souhaités (Accueil, FAQ, Messagerie, Connexion,....)/les dimensions souhaitées/le style voulu/police d'écriture ? : Oui. Pour le texte ce sera : "Terres de Mehazan, Guides sur le système, Guides sur l'univers, Aventuriers, Clans, Carnet, Courrier, Nouveau courrier, Retrouver son aventurier, Quitter Mehazan, Rejoindre l'aventure". Pour les tailles, des tailles normales je dirais, sauf que pour les long textes les faire en deux lignes si possible, que la barre de navigation ne soit pas plus longue que la bannière.

• Souhaitez-vous des boutons partenaires pour votre forum ? (oui/non) * : Oui Smile De taille 40*40, 88*31, 100*35, 264*64 et 468*60

• Autre(s) bouton(s) : J'aimerais bien les boutons "Inventaire, Fiche de l'Aventurier, Partenaires de crime, Habitation, Challenges, Missions, Chasses, Achievement". Ensuite, j'aimerais bien le design de quelques barres -xp, vie, mana, endurance, charge, munition, faim, sommeil- en changeant le style de chacune des barres en fonction de celle-ci et de son utilité. J'aimerais également avoir les boutons "Citer, Citer+, Citer++, Éditer, Merci, Merci+, Supprimer, WWW, IP, MP, Email, Carnet, Nouveau MP, Bouton en ligne original o/". Et si possible un favicon -si vous ne savez pas ce que c'est, il se trouve que c'est la petite image à gauche du titre du forum sur l'onglet-, l'image pour la barre des votes et l'image pour le dernier message posté et dernier message posté nouveau. Finalement, j'aimerais des flèches haut et bas, dans un style rappelant l'ambiance du forum.

• Autre(s) indication(s) : Si vous avez besoin d'information surtout n'hésitez pas. Je suis disponible pour toutes questions, la plus bête comme la plus pertinente Smile Voilà voilà, merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de ma commande o/
  • Revenir en haut Aller en bas
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Mar 24 Oct - 23:23 • Message : 8585
    @Lekto a écrit:
    Je ne vois pas le bouton 468*60
    Ah bizarre, il est uploadé pourtant D: et là ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sinon,
    Code:
    http://hpics.li/1739d26

@Lekto a écrit:
    pour l'avatar Mehazan j'aimerais qu'il y ait le nom du compte dessus si ça ne te dérange pas owo
    Pas de soucis, je me suis posée la question mais dans le doute j'ai préférée ne pas en mettre. Voici o/ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Code:
    http://hpics.li/1710ca7

@Lekto a écrit:
    Concernant ta demande pour le fond, en fait je t'avoue que j'en sais rien Surprised Tu me conseillerais quoi toi, vu que tu t'y connais plus que moi ? ohhdrdrd:

Si tu parles bien du fond de chaque rang, je pense que ça serait plus sympa de changer les couleurs, histoire que ça soit moi monotone et qu'on puisse différencier facilement qui joue tel rôle

@Lekto a écrit:
    Et sinon ce que je vois, c'est un exemple de petite fiche de message ? *w*
    Yep, c'est une maquette de sujet o/ du coup pour les boutons de la barre de navigation & "nouveau message" ça te plait ? Si oui je te passes le psd
    Ah et si pour la barre de navigation il te faut toute la barre ensemble ou les éléments séparés ? (c'est à dire chaque bouton séparément)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mar 24 Oct - 23:40 • Message : 8587
    Coucou Smile Non, je ne vois toujours pas le bouton, même en allant sur le lien d'upload :c

D'accord pour le rang, c'est vrai que ça fera plus sympa Very Happy Concernant les couleurs peut-être commencé par du pâle et plus il augmente en rang plus le fond il change pour devenir plus foncé ? o/ -bon après c'est qu'une idée, peut-être que ça le fera pas :c-

Oh elle est sympa la maquette de sujet Smile Pour la navigation c'est sympa Very Happy Il me faudra les éléments séparés en fait Smile -et dessus il manque le "Guide sur l'univers" D:

Idem pour les boutons "nouveau message" c'est presque parfait Very Happy Peut-être juste rappeticé un peu le texte, parce que sur le deuxième bouton il touche les bords alors que les autres non :c Sinon c'est parfait Very Happy
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Mer 25 Oct - 0:08 • Message : 8591
    Re ! Edit : je viens de vérifier et le problème est bien sous Mozilla & surtout à cause d'Adblock, je l'ai désactivé et l'image s'affiche bien -le bouton magique qui disparaît mystérieusement-
    J'ai essayé deux autres hébergeurs, j'ai essayé sous Mozilla et ça devrait marcher :

Code:
    https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508882430-partenaire-468x60.png
    Code:
    http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/efxv.png

Okay pour le rang, j'essaies de faire ça o/ il me faudrait si possible la taille du bloc où il y aura l'avatar, histoire de prendre les bonnes dimensions pour les rangs.

Pas de soucis, je t'envoie tout ça demain o/ (et c'est bien noté ^^)
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mer 25 Oct - 0:18 • Message : 8592
    Hey Smile Ah, je vois l'image sous l'hébergeur zupimages, mais noelshack et hostingpics je les vois pas o/ Merci c'est parfait Very Happy

Concernant la taille de la zone de l'avatar pour la largeur ça fera 300*px, la hauteur quelque chose comme 600px environ ?
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 26 Oct - 23:44 • Message : 8687
    Holà, désolée du retard :c

Du coup voici o/
    Pour les rangs j'ai donc repris le modèle triangulaire, j'ai tout mis sur la même image comme ça ça sera plus simple pour découper et éviter d'en uploader 3 par 3. Je n'ai pas réussis à trouver une jolie typo pour "novice" etc, donc j'ai gardé l'idée du dégradé des couleurs, je pense qu'on comprendra facilement, mais si jamais tu en veux une j'ai conservé les psd pour que tu puisses en mettre une toi même o/

Rang:

Boutons:

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le reste des boutons & autre trucs, j'essaie de faire ça dès que possible.
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Ven 27 Oct - 2:12 • Message : 8690
    Coucou Smile Je veux bien le .psd des rangs, mais surtout parce qu'il y aura les grades à définir dessus ^^ Et d'accord pour les boutons, j'attends alors Very Happy
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Lun 13 Nov - 22:45 • Message : 9845
    Coucou @YûkiSaya Smile
    As-tu vu le message de @Lekto ? ^^
    YûkiSayaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Mer 15 Nov - 17:12 • Message : 9994
    Coucou j'ai bien vu, n'ayant pas de temps pour m'en occuper j'ai prévenu Lekto, je mettrais à jour quand j'aurai du nouveau !
    Lektoavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Aucun

Message  Mer 15 Nov - 18:08 • Message : 9996
    Comme dit par mp aucun soucis, j'attends de tes nouvelles Smile
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Mer 15 Nov - 18:58 • Message : 10003
    Très bien alors Smile C'est noté *-*
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas