[Nevida] • Flower Garden - [1/4]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Oct - 13:21 • Message : 7611
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma boutique !
Pour me présenter rapidement, moi c'est Nevida, âgée de 27 ans ! J'ai commencé le graphisme en 2014 et j'utilise le logiciel Photoshop CS6. Je graphe principalement sur des personnages féminins (réel et fictif). J'aime les ambiances fraîches, ultra colorées et joyeuses ! Mais j'aime aussi les challenges donc n'hésitez pas à me soumettre vos commandes les plus folles, je ferai de mon mieux pour tenter de vous satisfaire !

• MES SERVICES (GRAPHISME & CODAGE) •

Dans ma boutique, je propose deux types de prestation puisque je prends en charge les commandes de graphisme et de codage !
Graphisme : avatar - signature - kit  (bannières/design et thème complet sous certaines conditions)
Codage : signature et fiche codée avec et/ou sans onglets

N'hésitez pas à consulter mon exposition pour vous donner une idée de mes compétences graphiques !

Je ne prends que 4 commandes maximum à la fois pour éviter d'être surchargée. Votre commande sera traitée dans les 10-15 jours maximum (1 jour minimum). Du moins, je m'arrangerai pour tenter de respecter ce délai bien que je ne suis pas à l'abri d'imprévus et dans ces conditions, vous serez bien évidemment averti.
Au bout de 5 commandes passées, j'offre un petit cadeau à mes fidèles clients !

• PASSER COMMANDE (FORMULAIRE) •

Pour commander dans ma boutique, il suffit simplement de remplir l'un des formulaires suivants (* : champs obligatoires) :

G R A P H I S M E :

C O D A G E :

• COMMANDES EN COURS •

◘ Commande de Altéa : ici
◘ Commande de Pseudo : [url=lien]ici[/url]

• HISTORIQUE •

◘ Commande de Champi (1) : ici
◘ Commande de Champi (2) : ici
◘ Commande de Champi (3) : ici
◘ Commande de Altéa (1) : ici
◘ Commande de Altéa (2) : ici
◘ Commande de Altéa (3) : ici
◘ Commande de Altéa (4) : ici
◘ Commande de Altéa (5) : ici
◘ Commande de Nosfee (1) : ici
◘ Commande de Nosfee (2) : ici
◘ Commande de Nosfee (3) : ici
◘ Commande de StrangeJuh (1) : ici
◘ Commande de Milou (1) : ici
◘ Commande de Milou (2) : ici
◘ Commande de Luxure (1) : ici
◘ Commande de Luxure (2) : ici
◘ Commande de XIIXI (1) : ici
◘ Commande de Chips-chan (1) : ici
◘ Commande de YûkiSaya (1) : ici
◘ Commande de Eirin (1) : ici
◘ Commande de Ezahrya (1) : ici
◘ Commande de Kimay : ici

Dernière mise à jour le 12.11.2018
(C) CODAGE BY NEVIDA - WWW.SWEETART-FORUM.COM

Dernière édition par Nevida le Lun 12 Nov - 19:14, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 16:10 • Message : 27439
Ohh bah je suis contente de voir que ça te plait autant, j'y ai passé carrément du temps ^^ je voulais vraiment te faire un truc beau, j'ai mis pas mal de temps avant de trouver un render qui me bottait bien Smile mais c'est faite ! ^-^
Et ne me remercie pas, c'est rien comparé à tout ce que tu fais pour le forum et les membres :swsszzaa:
Mille bisous, repasse dans ma boutique quand tu veux :4848uhuhuhu:
@Ezahrya
Milouavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

Message  Dim 12 Aoû - 22:11 • Message : 27502
Merci beaucoup @Nevida ! J'adore le résultat ! <3
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 13 Aoû - 16:16 • Message : 27556
Hey @Milou Smile
Je suis contente de voir que le rendu te convienne ^-^
Merci d'avoir commandé dans ma boutique :swsszzaa:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 15 Aoû - 22:21 • Message : 28020
Re ma @Champi Smile
Voici ta commande, j'espère que ça te plaira ! Honnêtement, j'y ai passé la journée xD ! J'ai eu beaucoup de mal à trouvé l'inspiration surement car je n'avais pas trop le moral ou stressée, je ne sais pas ! je pense avoir fini par réussir à sortir un truc bien mais n'hésite pas à me dire si ça te va pas ou quoi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, merci d'avoir commandé dans ma boutique et n'hésite pas repasser commande quand tu veux Smile
Bonne soirée et gros bisous à toi :/coeur:zefoeo: :/coeur:zefoeo: :/coeur:zefoeo:
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 0:51 • Message : 28029
Woaaaaaaah @Nevida , je suis charmée par ce kit tout juste fraîchement sorti de ton Photoshooop <3 <3 <3 :wouhaaahhhouu  Bon sang, c'est pour moiiii ce kit q///q ... J'en suis dingue, c'est bien trop beau pour me l'offrir, je ne le mérite pas (AAAAH MES YEUUUX <3 q_q) Il n'est pas seulement que 'bien', il est sublime uizhgurzefejz ;w; C'est bien trop beaaau... J'ai l'impression que tu fais toujours de ton mieux pour moi, c'est pas possible de faire de si belles choses, je suis si chanceuse de recevoir de si beaux kits à chaque fois ! Les couleurs... La composition, l'ambiance, tout est fabuleux, je suis bien trop gâtée kyah :sxopskzkdzdz): J'ai envie de le porter quasiment partout tant il est beau ! Merci, merci beaucoup Neechaaaan je t'adore :sswswttt:: J'aurais juste une petite question, si c'est possible... J'aimerais beaucoup avoir une version d'avatar où il n'y a pas le cœur devant le render, ce serait vraiment super si cela était possible mais sinon, ne te donne aucun mal, je le prend comme ça sinon ! Je le porterais très prochainement, promis ! ::pojsaaaqss//: Je repasserais dans ta boutique quand tu seras un peu moins débordée, et tu sais que tu seras aussi toujours la bienvenue dans la mienne :ueizfuefei///e <3
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 8:09 • Message : 28044
:sfrgthgth: :scfdhyjngb: :gtyujyr85873: :sfrgthgth:
Ohhh je suis contente que tu aimes autant, c'était pourtant pas gagné au départ haha :oiuhuvxssss::
Pour le coeur, tu veux plutôt dire la feuille ? Si oui, voilà que voilà :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534399634-avatar-champi-15082018-2.png

Au plaisir que de te revoir par ici, j'adore recevoir des commandes et les réaliser Smile j'adore pouvoir vous faire plaisir ! et je suis encore plus heureuse quand j'arrive à relever le défi ^-^
Je te le redis encore mais je suis vraiment contente d'avoir pu te faire plaisir avec ce kit :/coeur:zefoeo: :/coeur:zefoeo: :/coeur:zefoeo:
@Champi
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 9:48 • Message : 28050
Oui, c’est parfaitement ce que j’attendais pour les modifications pour l’avatar, merci beaucoup ! :ueizfuefei///e Et de mon côté, ça me fait très plaisir de porter un kit aussi joli d’Ochako, et ton style de graphisme est si excellent qu’on se voit toujours satisfait lorsqu’on passe commande (je suis très souvent étonnée du résultat final !) <3
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 17:39 • Message : 28109
Bon bah super alors Smile Merci, tu es adorable *-* repasse commande quand tu veux, ça me fait plaisir Smile
@Champi
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 16 Aoû - 18:34 • Message : 28121
• [KIT] - Kimay •
Avant de passer une commande, j'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci* : [X] Oui
(*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée

• Type de commande* : Kit

• Dimensions souhaitées (en pixel) * : 200x350 et environ 500x250 (ou bien du hors cadre  Razz )  

• Ambiance(s) particulière(s) : J'aime les ambiances que tu fais en général, colorées etc !

• Forum/site où sera utilisé la commande ? * : Ici bien sûr  :wouhaaahhhouu  Et peut-être sur NU ^^

• Animation(s) particulière(s) (ex.GIF) ? : Pas spécialement

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : Oui

• Texte principal à inscrire sur la commande : Mon pseudo ^^

• Sous-texte à inscrire sur la commande : Je n'ai pas d'inspi pour ça, je te laisse libre (si tu as pas d'inspi non plus, c'est pas grave xD)

• Teinte(s) prédominante(s) : J'aime bien le rose ( <3 ), parfois avec du bleuté, mais sinon plusieurs couleurs j'aime aussi (j'aime juste pas trop de vert)

• Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s) : Je te fais confiance pour tout ça ** Si ca peut t'aider j'aime beaucoup le style des dernières que tu as faites.

• Présence d'un cadre (oui/non) : Je te fais confiance aussi xD

• Autre(s) indication(s) : Insérer réponse

• Image(s) désirée(s) au format PNG (1 minimum / 5 maximum) * :

• Spoiler:

Un grand merci d'avance, j'ai hâte <3  :wouhaaahhhouu   
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 18:39 • Message : 28122
    Coucou @Kimay Smile
    Merci d'avoir passé commande dans ma boutique; je la prends en charge avec plaisir :jiiuuuh::jhhhu
    Juste une petite requête : je n'ai vraiment pas l'habitude de proposer des signatures aussi petites...est-ce possible de faire au moins du 500x280 ? Smile sinop, pas grave, je tenterai un truc mais ça risque de me bloquer en terme d'imagination, d'inspiration, composition ^^
    L'image est plutôt belle, à voir si elle m'inspire une fois le logiciel ouvert :swsszzaa:
    Je ferai de mon mieux, c'est promis ::pojsaaaqss//:
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 18 sur 20Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant  Aller en bas