[Nevida] • Flower Garden - [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Oct - 13:21 • Message : 7611
Rappel du premier message :

Dernière édition par Nevida le Dim 8 Avr - 9:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 18 Fév - 13:23 • Message : 15568
Je voulais te faire plaisir, tu le mérites tellement @Nosfee *-*
Du coup, je vais pouvoir attaquer le codage Smile je pense avoir le temps de faire ça ce week-end mais je pense que d'ici fin du week-end prochain ça devrait pouvoir se faire ^^ du moins je l'espère Smile je te tiens au courant dans tous les cas coeur
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 18 Fév - 16:47 • Message : 15576

Ah bah là franchement ça me fait plus que plaisir, j'en voulais tellement une de ce type vraiment c'est nickel & complètement ce que je voulais en même mieux. *O* Merci pour ton temps et si je l'ai même "après" le week prochain etc, ne t'inquiètes pas prends ton temps. @Nevida

feeling_love
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 22 Fév - 18:13 • Message : 15709
je suis contente que ça te plaise Smile j'espère pouvoir la coder ce week-end *-*
Redavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 19 Mar - 21:28 • Message : 16668
Hello, hello,

Je viens la tête baissée pour une demande assez osée Embarassed
Je suis sur un forum RPG axé sur un contexte historique, hélas celui-ci a "perdu" son équipe administrative et survivote comme il peut. Du coup face à de nombreux problèmes trop longs à détailler j'ai pris l'initiative de tenter de redresser la communauté en créant un nouveau forum, tout propre, tout neuf (surtout que l'actuel n'a pas bougé depuis 8 ans ^^). Mais hélas je n'ai que les bases des bases de la création de forum et je suis une bille en codage et un pied en graphisme (décidément ça fait beaucoup de défauts...). Et comme je sais qu'ici vous êtes les meilleurs et les plus bow, je viens vers vous pour m'aider à le constituer. Les catégories sont déjà en place, les groupes quasiment et je suis en train de rédiger les premiers posts mais les codages ne veulent pas s'afficher  Sad
Voili, voilou, je reste à ta disposition pour toute information, si tu ne peux pas ou n'a pas le temps de le faire je comprendrai. Je te remercie quand même d'avance  coeur_rouge !

Spoiler:

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 27 Mar - 9:35 • Message : 16969
Coucou @Red !

Malheureusement, tu ne rentres pas dans les conditions fixées par le règlement pour pouvoir commander xddxduio::
Je sais que @Nevida est très occupée actuellement et nous avons nous-même à réitérer le design de notre forum ; une commande aussi conséquente pourrait représenter le travail de plusieurs mois.

Je t'invite donc à prendre connaissance des nouvelles modalités du règlement avant de recommander. Par ailleurs, ta commande ne rentre pas dans les services proposés par Nevida, indiqué dans le premier post, que ce soit au niveau des images proposées et de la nature de la commande. Je ne peux pas prendre parole pour elle mais il semblerait déjà que tu n'aies pas réalisé de l'ampleur de la difficulté imposée par ta commande avant de commander dans cette boutique.

Je laisse ma collègue décider de ce qu'il en sera concernant ta commande mais tout d'abord, il faudra que tu rectifies les points soulignés concernant l'activité imposée et le respect des services proposées par la boutique.

Merci de ta compréhension !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 31 Mar - 20:30 • Message : 17192
Je n'ai rien d'autre à ajouter, Altéa a parfaitement résumé ma pensée.
Merci pour ta compréhension @Red Smile
Milouavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

Message  Mer 4 Avr - 20:47 • Message : 17711
Coucou @Nevida Very Happy J'aime beaucoup ce que tu fais et, malgré mon manque d'activité, j'aimerais beaucoup avoir un kit fait par toi :3

• [KIT] - MILOU •
  • Type de commande* : kit pour ici

• Dimensions souhaitées (en pixel) * : signature de 500*300 et avatar de 200*350

• Ambiance(s) particulière(s) : Quelque chose de joyeux, pas de tons sombres. J'aimerais que ce soit coloré (mais pas saturé si tu vois ce que je veux dire). J'ai rien contre les texture :3

• Forum/site où sera utilisé la commande ? * : ici

• Animation(s) particulière(s) (ex.GIF) ? : / / /

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : oui

• Texte principal à inscrire sur la commande : Milou (sur les deux morceaux du kit)

• Sous-texte à inscrire sur la commande : Au choix. Si tu en mets un, j'aimerais que ce soit un peu en rapport avec l'image que tu auras choisie :3

• Teinte(s) prédominante(s) : En accord avec l'image choisie, mais quelque chose de vivant, de coloré (n'hésite pas à mettre plusieurs couleurs différentes)

• Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s) : Heu j'sais pas.

• Présence d'un cadre (oui/non) : ...

• Autre(s) indication(s) : Merci d'avance :3 J'ai juste une petite exigence : si tu travailles d'abord sur un format 500*350 que tu recoupes ensuite, je voudrais qu'on ne voit pas la "coupure" sur l'avatar (genre parfois le pseudo est coupé parce que le format de base était pas adapté, et j'aime pas trop ça)

• Image(s) désirée(s) au format PNG (1 minimum / 5 maximum) * :

• Spoiler:

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 4 Avr - 20:56 • Message : 17713
    Ohhhhh tu es adorable @Milou - Ta commande me touche beaucoup *-*
    Je la prends en charge avec plaisir Very Happy
    Merci à toi d'avoir commande dans ma boutique, j'espère être à la hauteur de tes attentes et réussir à faire quelque chose de bien avec les renders proposés emoji 15
    Milouavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

Message  Mer 4 Avr - 23:41 • Message : 17744
    Merci à toi :3 Je me suis dit que tu aurais le choix parmi ces renders, en espérant qu'un d'entre eux t'inspire ^^ Je préférerais que le kit soit assorti, mais si tu veux le dépareiller en prenant 2 images différentes, tu peux :3
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 7 Avr - 18:44 • Message : 17966
    Coucou @Milou *-*
    Voici l'essai que j'ai fait pour ta commande Smile j'avais pas trop d'inspiration au début mais je suis contente, j'ai pu te proposer un truc, j'espère que tu aimeras Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 7 sur 9Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas