[Nevida] • Flower Garden - [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Oct - 13:21 • Message : 7611
Rappel du premier message :

Dernière édition par Nevida le Dim 8 Avr - 9:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 7 Avr - 19:47 • Message : 17969
Vous avez été cliente dans ma boutique, souhaitez-vous une carte fidélité ? Smile
@Altéa
@Nosfee
@Winly
@StrangeJuh
@Milou

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 7 Avr - 20:22 • Message : 17972

OF COURSE !!!!!!!!!!!!!!!! @Nevida

Je vais l'afficher prochainement dans mon Bureau chez les Alchimistes héhé, elle est toute belle cette carte
elle tiendra compagnie à celle d'Aldnoah !!!!!!!!!  Cool

En passant parce-que J'OBSERVE TOOOOOUT ( ou presque xD ) mais ta nouvelle fiche codée je sais pas trop la terminologie exacte tellement que je m'y connais est franchement très jolie en premier post, c'est clair et vraiment super bien fait je trouve. L'avis d'un PANDA pas forcément connaisseur mais voilà. xD

emoji 15
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 7 Avr - 20:47 • Message : 17975
Voici ta carte fidelityy @Nosfee :

Code:
<div class="carte_fidelity" style="background-image:url('https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522678111-boutique-nevida.png')";>
<div class="tr_fidelity"><div class="tampon_heart" style=""></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;""></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div></div><div class="tr_fidelity" style="margin-top:7px;"><div class="tampon_heart" style="background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div></div><div class="tr_fidelity" style="margin-top:7px;"><div class="tampon_heart" style="background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div><div class="tampon_heart" style="margin-left:8px;background:none;"></div></div></div>

Oui ça s'appelle bien une fiche codée avec onglets Smile merci à toi @Nosfee ! En fait, j'ai recyclé une ancienne fiche codée que j'avais fait y'a longtemps, je l'ai juste remis à jour et j'ai changé les couleurs et le gif Smile ^^
Je vais m'ateler à ta signature codée dés que possible et si ça 't'intéresse, tu pourras me commander une fiche codée pour ta boutique si tu le souhaites Very Happy (mais faut quand même si connaître un peu en codage pour pouvoir la remplir haha ^^ mais tout s'apprend) !
Tes compliments me font plaisir ma p'tite Nosf' <3
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 8 Avr - 7:27 • Message : 17999
@Nevida Pourquoi tu poses la question je te jure (envy2)
Bien sur que oui xdd
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 7:57 • Message : 18005
Par respect xdddd ^^ si tu avais dit non, je te l'aurai imposé xd haha ^^ @Altéa

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 11:27 • Message : 18029

Du coup merci pour le code @Nevida ça trône dans l'Bureau.  Cool

Bah même si c'est du recyclage ( bien l'écologie !!!!!!!! *O* /SORTIEIMMEDIATE/ ) elle est réellement très esthétique cette fiche codée !!!!!!!! Moui tkt pour la signature codée, quand tu pourras donc. :3

Bah écoute c'est fort possible ouep que je te commande quelque chose de codé par la suite. xD Une fiche pour ma Boutique PANDANESQUE me déplairait pas même si peut-être qu'avant cela je passerais "plus tard ou entre temps" dans le mois ou Mai tout dépend tes possibilités pour un kit !!!!!!!! Voilà, voilà !!!!!!!!!!!

Et de rien pour les compliments c'est sincère.

coeur
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 11:33 • Message : 18031
Merci tu es adorable Smile j'oublie pas ta signature codée - elle est notée dans mon bureau comme "choses à faire sous peu" héhé Smile et en attendant, tu peux carrément me commander un kit, ce serait même avec plaisir *-*
@Nosfee
Bellocavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 18:37 • Message : 18095
J'aime beaucoup tes créations @Nevida, si je peux, j'aimerais beaucoup commander un kt parce que j'ai qu'un simple avatar, autant avoir quelque chose de travaillé :oloj,wsxxsss::/

• [TYPE] - BELLOC KIT •
  • Type de commande* : Kit

• Dimensions souhaitées (en pixel) * : En vrai comme tu le sens. C'est pour ce forum car c'est le seul ou je suis actif, étant la fondatrice, je pense que tu sauras faire un kit adapté au forum !

• Ambiance(s) particulière(s) : Adapté à l'image. Pas trop flash, ni trop trop coloré, a avoir avec les images

• Forum/site où sera utilisé la commande ? * : Sweet'Art

• Animation(s) particulière(s) (ex.GIF) ? : Nop

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : Oui

• Texte principal à inscrire sur la commande : Belloc

• Sous-texte à inscrire sur la commande : No Heroes. Just Survivors.
    /!\ Pas de sous-texte sur l'avatar de préférence.

• Teinte(s) prédominante(s) : Libre choix selon l'image

• Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s) : Libre

• Présence d'un cadre (oui/non) : A voir, je te fais confiance car je m'attends à tout donc si tu le sens vas-y ! Le temps c'est que ça rende bien sur l forum

• Autre(s) indication(s) : Je te propose plusieurs images. A toi de voir lesquelles te conviennent. J'espère que cette commande n'est pas trop compliqué, je te fais confiance !

• Image(s) désirée(s) au format PNG (1 minimum / 5 maximum) * :

• Spoiler:

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 18:50 • Message : 18099
    Merci pour ta commande @Belloc 1
    ça me fait super plaisir Smile et je vais m'appliquer au maximum ^^ j'ai juste un petit souci, les images que tu me proposes ne m'inspire pas vraiment mais je vois que c'est surtout le personnage féminin qui t'intéresse; serait-il donc possible que tu me donnes son nom et que je sélectionner sur le net des images d'elle qui m'inspire plus ? Smile
    Dis-moi si c'est faisable pour toi et ça te convient et je mettrai au boulot dés que possible hihi Very Happy
    Encore merci à toi *-*
    Bellocavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 18:56 • Message : 18101
    Je comprends que les images ne t'inspirent pas. Les images proposés sont en rapport à mon personnage dans la prochaine saison de ma série qui n'est pas encore sortie, donc il y a peu d'images.
    Le personnage se nomme Clarke Griffin de la série The 100.
    Tu as beaucoup d'image donc tu as de quoi être inspiré. Merci à toi et bon courage ! Wink

PS: Ceci est un bon site ou je récupère les images. Ceci est la page de mon personnage avec des images, tu peux déjà faire un tour ici si tu le souhaites !
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 8 sur 9Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas