Présentation de Kaotika
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Kaotikaavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Jeu 19 Oct - 9:35 • Message : 8029

• PRÉSENTATION DE Kaotika •

• Pseudo : Kaotika

• Prénom : Tatiana

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : En cours d'écriture d'un roman.

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant un forum qui me permettrait de m'améliorer en graphisme !

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: L'ambiance a l'air plutôt cool et j'aime bien le design aussi !

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Ça a l'air sympa !

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Bien sur !

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Depuis assez longtemps, au départ sur Photofiltre, puis ensuite plus sérieusement, depuis quelques mois sur Photoshop.

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant, clairement xD

• Mes points forts en graphisme sont : Cadrage. Typo & Coloring, moyen je dirais.

• Mes points faibles en graphisme sont : Tout ce qui est fondu, brush et beaucoup d'autres choses !

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout ce qui concerne le graph, pour pouvoir grandement m'améliorer Smile

• Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Jamais xD

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Aucun logiciel

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Vraiment très bas.

• Mes points forts en codage sont : Rien

• Mes points faibles en codage sont : Tout

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Pas du tout

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pourquoi pas un peu de tout aussi ! Ça me tenterais bien.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Une petite soeur et une grande. (Je suis entre les deux)
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • J'écris, beaucoup. Je joue à des jeux vidéos aussi.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon clavier ! xD
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Faire le tour du monde et pouvoir sortir mon livre !
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire et très bien comme ça.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • J'ai trois chats, deux mâles, une femelle.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Plutôt introvertie.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Le fondant au chocolat.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Alors en livre, j'aime beaucoup tout ce qui est bit-lit et j'ai adoré Les Ombres de La nuit de Kresley Cole, la trilogie de Kushiel et Imriel aussi (ce livre ma tellement transportée, du rire, des pleurs,
    de la colère.) Et en jeux vidéos, alors dans mon Top 4 de je dirais Mass effect, Dragon Age (j'ai préférer l'Inquisition) et tous les Halo, depuis le premier. Et aussi un gros coup de coeur pour Final Fantasy 15. (Ce jeu m'a tellement fait pleurer) En dehors, Dishonored que j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'histoire, tout. Assassin's Creed (Ezio, Requiescat in pace ♥️) The Witcher (Geralt ♥️) Et aussi Overwatch auquel je joue assez souvent ces derniers temps, avec Final fantasy 14.

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Alors mon plus grand défaut, je dirais que je suis quelqu'un d'assez impulsive, je peux réagir au quart de tour,
    mais parfois pour un rien et je me rend compte après, je me dit mais... "Qu'est-ce que tes bête au final, c'était rien..." J'avoue que j'aime avoir le dernier mot xD Et pour ma qualité, je dirais que j'aime faire tout mon possible dans ce que j'entreprend, par exemple dans mes écrits. Si je sais que quelque chose ne vas pas, je n'hésiterais pas à retravailler entièrement ce que j'avais écris à la base.

• Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je dirais que je suis quelqu'un qui aime la tranquillité et le calme, je suis très passionnée et je peux parfois être un peu crue.
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des araignées.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je bois une tasse de café et je fume une cigarette !
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • J'en faisait, j'ai fait pratiquement dix ans de danse, ainsi que d'autres sports, mais j'ai arrêté.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Alors... ça remonte à cet été. C'était les Gardiens de la Galaxie 2.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Quand je n'arrive pas à faire quelque chose ou que quelqu'un s'en prenne à moi où l'un de mes proches.
  • Autre(s) information(s) :
  • Je crois que j'ai tout dit ! Smile

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Kaotika le Jeu 19 Oct - 10:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Rang E N C H A N T E R E S S E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Jeu 19 Oct - 9:44 • Message : 8030

Salut Tatiana !!!!!!!!!!

Bienvenue sur SA !
    Tu as adoré FF XV ? Wow, j'adore les Final Fantasy & le mot est faible mais celui-là m'a au contraire assez déçu dans l'ensemble enfin bref comme quoi. x) J'espère que tu te plairas sur le forum !!!!!!!!!!!!! Very Happy
    Otmaravatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Jeu 19 Oct - 9:55 • Message : 8032
    Bonjour Tatianna et bienvenu sur le forum folie ! !

Tu écris un roman :3 ? Quel genre de roman ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu 48 .

Moi aussi j'ai joué à dragon age et dishonored, de supers jeux o/ . Quand au final fantasy XV, j'y ai jamais joué, du moins pas encore, qu'est-ce qui t'as plu dedans :3 ? (je demande par pure curiosité)
    XIIXIavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Jeu 19 Oct - 9:57 • Message : 8034
    Bienvenue ! folie !
    Kaotikaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 19 Oct - 10:10 • Message : 8037
    @Nosfee a écrit:

Salut Tatiana !!!!!!!!!!

Bienvenue sur SA !
    Tu as adoré FF XV ? Wow, j'adore les Final Fantasy & le mot est faible mais celui-là m'a au contraire assez déçu dans l'ensemble enfin bref comme quoi. x) J'espère que tu te plairas sur le forum !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Salut Nosfee & Merci !  17 Oui les Final Fantasy sont géniaux ! Après je peux comprendre, la hype de 10 ans d'attente s'est faite sentir, mais bon il en faut pour tous les goûts !

@Otmar a écrit:
    Bonjour Tatianna et bienvenu sur le forum folie !  !

Tu écris un roman :3 ? Quel genre de roman ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu 48 .

Moi aussi j'ai joué à dragon age et dishonored, de supers jeux o/ . Quand au final fantasy XV, j'y ai jamais joué, du moins pas encore, qu'est-ce qui t'as plu dedans :3 ? (je demande par pure curiosité)

Coucou Otmar et merci ! excited

Alors en gros, pour résumer. C'est de l'héroic fantasy, mélanger à notre monde et aussi une part de sci-fi. C'est un univers assez vaste, avec d'autres mondes, d'autres plans et le notre aussi. Et en gros, il y a plusieurs personnages qui sont à peu près tous principaux, un petit peu à la manière de Game Of Thrones !

Et pour ce qui concerne Final Fantasy 15, c'est le fait de voir évoluer le personnage principal, Noctis, qui prend quand même vachement cher dans sa gueule, mais qui se relève, même devant toutes ces nombreuses épreuves et ce qu'il subit, c'est juste fou quoi. Tout le monde critiquait les héros comme un boys band Jap', mais au final c'est bien plus que ça. Après le mode de jeu est sympa aussi et arriver dans les hauts niveaux, y'a des donjons vraiment, c'est des casses-têtes xD Mais ce qui m'a principalement plu c'est l'histoire.

@XIIXI a écrit:
    Bienvenue ! folie !

Merci à toi XIIXI ! folie !
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 19 Oct - 11:23 • Message : 8043
    Coucou @Kaotika et bienvenue sur Sweet'Art yttwxcfc
    J'espère que le forum te plairas et que tu noueras des liens d'amitié forts avec les membres du forum Smile
    Je vois que tu es arrivée à bonne destination et sache que l'on fera de notre mieux pour t'aider à atteindre tes objectifs emoji 15
    Tu as validé toutes les étapes d'inscriptions, je te valide donc en tant que membre. De ce fait, tu as désormais accès à l'ensemble du forum emoji 20
    Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me contacter par MP. Je ferai de mon mieux pour t'aider, je m'improviserai comme ton guide personnel héhé onbcxqso//
    Je suis persuadée que tu parviendras à progresser comme tu le souhaites, le plus important est d'être motivée et persévérante ! Je te conseille de tenter les tutoriels disponibles sur le forum et de faire des demandes d'analyse et d'entraide qui te permettront de mieux cibler tes points faibles et de les améliorer rapidement pour progresser comme il faut onbcxqso//
    Le codage c'est bien aussi donc si tu veux apprendre, on fera de notre mieux pour t'aider et te transmettre nos connaissances *-*
    Comme tu écris beaucoup, j'espère que tu partageras tes écrits dans ton exposition artistique, ça pourrait être sympa. Hâte de voir ton exposition graphique, en espérant que tu en ouvres une ^^
    Amuse-toi bien  folie !
    Kaotikaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 19 Oct - 11:44 • Message : 8047
    Merci beaucoup Nevida ! Oui, je vais essayer un peu de tout je pense, plus principalement le graphisme, mais le codage m'intéresse pas mal aussi. Et pour mes écrits pas de problème, je vous ferais partager ma passion. Merci encore. folie !
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Jeu 19 Oct - 14:17 • Message : 8066
    Bienvenue par ici @Kaotika ! :3

Même si tu es débutante, n'hésites pas à poster ta galerie pour que l'on puisse voir ton travail ^^
    Oh ! Tu as apprécié FFXV ?! Faut toujours que je le commence... Il était toujours sous blister dans ma bibliothèque alors que je l'ai acheté Day one... J'suis une graaaande fan des FF depuis toute petite et... Bizarrement, je n'arrive toujours pas à le commencer ;_;
    Je l'attends depuis 2006 comme beaucoup et je sais qu'il a énormément déçu =x dans tous les cas, je le ferais et me ferais un propre avis dessus ^^
    Tu as joué aux autres opus ? D:

Citation :
    Comment décrirais-tu ton caractère ? Je dirais que je suis quelqu'un qui aime la tranquillité et le calme, je suis très passionnée et je peux parfois être un peu crue.

> Tiens, je me sens moins seule :B ça m'arrive aussi x)
    Maemiavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Jeu 19 Oct - 15:50 • Message : 8073
    Bienvenue Very Happy
    Yrialaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 19 Oct - 16:21 • Message : 8077
    Bienvenue ! Tu en es à où à peu près dans l'écriture de ton roman ? ^^ Publier un livre a longtemps été un rêve pour moi, même si aujourd'hui je me suis un peu détachée de l'écriture !
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas