Coucou !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Euffyavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 28 Oct - 0:51 • Message : 8781

• PRÉSENTATION DE "PSEUDO" •

• Pseudo : Euffy ! bon c est ecris a coté aussi ...

• Prénom : Nadia

• Fille ou garçon ? : Fille ! Si je m appelle Nadia et que je suis un garçon ca ferait zarb quand meme .. quoi que un mec s appelle bien Brigitte alors o/

• Etude / Travail ? : Etudiante en archéologie , peu etre pas pour longtemps >.>

• Pays : Libaaaan , mon petit pays que j aime ♥️

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: A la base par un partenariat avec Fukusha Kinsei

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Alooors ca c est LA question ! Laiiser moi vous raconter :hum hum: il y a de cela des mois j avais découvert ce petit forum au nom empreint de douceur, maiiis flemmarde comme je suis (vous le découvrirez vite) je me suis dit que je  m inscrirais plus tard ! Le temps passa, le forum de graph que j aimais mourra et moi je flammarda ( ok la derniere c est juste pour la rime XD) et voila que depuis fyuuu 2 mois , XIIXI me HARCELE littéralement pour que je vienne m inscrire ! Alors bon a force de reporter et reporter j ai fini par promettre de le faire prochainement (P.S aujourd'hui en fait) mais j avais toujours la flemme alors je pensais encore reporter et c est LA que je vois une chooose qui me pousse a  m inscrire ! Laquelle me direz vous, doucement j y viens ~ (vous allez surtout trouver ca crétin) j ai vue qu il y avait exactement 99 membres sur Sweet art ... vous captez ? Si je  m inscrit je serais la 100 eme o/// ... (Voila comment perdre toute crédibilité a peine arrivé >.> ) Bref voila pourquoi j ai foutu ma flemmardise au placard et que malheureusement pour vous (Allez vous plaindre a XIIXI) je suis laaa XD T es contente Roy ? E_E

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C est jouliii avec les couleurs pastel ** (Roy il aime pas ca fait trop fille a sont gout, je dis ca je dis rien XD)

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Aussi o/

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui  ( simple question que ce passe t il si une personne dit non ? Surprised)

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [ X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Ca doit faire 3-4 ans que je graph maintenant , avec quelque poses mais je reprenais toujours XD

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire,serais je un jouuur plus >.<

• Mes points forts en graphisme sont : Ma polyvalence, je graph sur beaucoup de style différents et j aime le manga autant le graphisme

• Mes points faibles en graphisme sont : Les reglages, le format wallapaper l incrustation

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici

• Je pratique le Codage* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Depuis environ 4 ans , avec une grosse pose depuis 2 ans

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : J en ai pas de precis, en general des sites en ligne qui permettent de voir le rendu directement

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant,qui debute mal en plus XD

• Mes points forts en codage sont : Rien XD

• Mes points faibles en codage sont : heuu ... Tout >.>

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : je connais mais ne maitrise pas le HTML CSS

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Je voudrais bien apprendre a coder a partir de zero ! car je pense avoir de mauvaises bases

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J ai une petite sœur , ma moitié et quelque fois esclave  :hihihi: ainsi qu une demi soeur plus agé que moi de 21 ans o/
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je joue a Touken ranbu XD Je dessine ou je mange XD
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon doudou  2585522525
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • J aimerais avoir des ailes et voler  emoji 10
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Celibataire , quoi que avec XIIXI, des fois  on est fiancé et des fois il  me deteste... les hommes  744dfrg
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • OUIII ! une chatte de 12 ans qui repond au nom super original de Minette, et recement 2 cochons d  inde, cadeau de ma soeur pour mon annimes ♥️ Et qui repondent au nom de Viktor et Yurie  2882525852 (qui a trouvé la référence ? o/)
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • De naturel introvertie et tres timide , mais depuis 1 an j essaye de changer et je deviens un peu plus extravertie, en vrai ca depend des circonstances et des periodes XD
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • J aiiime cette question ♥️ Mon plat préféré est l Ablama, c est origine d Alep la ville de ma mere et c est trop trop booon ♥️
    Petite image:

• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Touken Ranbuu ,  je suis accro a ce jeu *w* Comme livre je n en ai aps encore de preferé, mais celui qui m a le plus touché et dont je me rappellerais toujours est : Nos étoiles contraires
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • C est dur de dire ses qualités sans avoir l impression de se venter XD Je dirais ma gentillesse et mon empathie  ,
    pour les defauts, je suis une anxieuse et qui doute vite, et rancunière XD

• Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • oula , je n en sais rien XD
  • De quoi as-tu peur ?
  • Etre rejetée >.> ou sinon les araignées , c est horrible ces betes >.< (ou alors qu un de mes sabres de touken se brisent XD)
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • reveiller ma soeur vue le temps qu elle met a se lever XD
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Actuellement je fais de la musculation, avec ma petite soeur aussi !
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • IT (CA) le génial film d horreur x_x
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens hypocrite qui se prennent pour les meilleurs
  • Autre(s) information(s) :
  • Humm, j adore dessiner, manger ,glandouiller XD Je suis accri de Rage of Bahamut et Yuri on ice et je suis une fan de Yaoi ! XD

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Luxureavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 28 Oct - 1:45 • Message : 8786
    @Euffy, welcome !

Olalala, une fan de Yuri on Ice!! xD (Oui j'ai maté l'animé ._.)

J'ai gagné quoi ? 8D
    Maemiavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 28 Oct - 1:49 • Message : 8787
    Bienvenue à toi, fan de yaoi excited
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 28 Oct - 8:38 • Message : 8800
    Bienvenue à toi @Euffy ! :3

Je me suis doutée que c'était XIIXI qui t'avait invité, il a une signature de toi dans son profil alors j'ai reconnu direct ton pseudo o/
    Quelles péripéties pour arriver sur notre cher forum ohhdrdrd:
    Du coup tu es prestige, tu es notre 100e membre *^* Merci à toi !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^*
    J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
    Nosfeeavatar
    Rang E N C H A N T E R E S S E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 28 Oct - 9:54 • Message : 8803

La Bienvenue Euffy !!!!!!!!!!

Ta présentation m'a bien fait rire surtout le pavé dans lequel tu racontes le comment du pourquoi tu t'es inscrite, vive les pavés !!!!!!!!!! xD Ton avatar et très joli et comme Altéa j'avais vu une signature qu'a XIIXI de toi que j'ai trouvé super jolie j'espère que tu ouvriras une expo graphique (?)

En espérant que tu te plaises sur le forum !!!!!!!!!!

yttwxcfc
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Sam 28 Oct - 13:58 • Message : 8810
    Bienvenue parmi nous Luffy euh @Euffy pardon ;_;

Ah, d'après ce que je comprends, tu es une fan de Yuri on ice! ? J'avais essayé de regarder mais j'ai pas été plus loin que les deux premiers épi... =x pas accroché...
    Ton plat préféré a l'air super bon ! Ca doit être sympa avec la grenadine °°
    Euffyavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 28 Oct - 16:02 • Message : 8822
    Merci a tous !
    @Luxure hoo un autre homme qui a regardé l anime c est rare !
    Hum... Mon admiration ? XD Et un Kinder o/ que je vais manger pour toi 

@Altéa Hehe, mon kit est aussi de lui (voila pourquoi il est moche mais chuut)
    Ho ca fait plaisir qu on se souvienne de moi >w< 
    D accord merci !

@Nosfee XDD contente que ca t ai fait rire ! J etais inspirée XD Le credit de mon kit revient a XIIXI , j ai du le harceler aussi pour l avoir enfin XD Ouii j en ouvrirais une o/ meme si je me trouve pas si douée >.<

@Linoa Hehe on me l avais souvent faite celle la xD maiiis moi c est Euffy :c (de Code Geass o/ )
    Oui, des le debut j ai eu le coup de coeur, a la moitié mon cerveau a decreté que c etait mon anime preferé o/ Faut aimer le style, les sous entendu shonen ai >.<
    Ouii trop,  c est ce qui donne tout le gout ** J en mangerais toute ma viiie ♥️
    XIIXIavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Sam 28 Oct - 19:07 • Message : 8832
    ENFINNNNNNN... Après des jours et des jours...
    Bah bienvenue du coup ! D: excited coeur
    TsurMugiavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshoppppp
    Pas d'étoiles

Message  Dim 29 Oct - 0:33 • Message : 8846
    Salut à toi et bienvenue!!
    Sayaavatar
    Rang A N A L Y S T E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Dim 29 Oct - 0:42 • Message : 8847
    Bienvenue à toi ♥️
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas