Présentation de Camua
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Camuaavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop
Expos Graphisme
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Dim 29 Oct - 20:44 • Message : 8921
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE "PSEUDO" •

• Pseudo : Camua

• Prénom : Aude

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : Dessinatrice Projecteur d'étude

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Sur la partie partenariat fukusha-jinsei

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour faire de nouvelle rencontre et continué à m'améliore

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: douce ,j'ai adorer la bannière

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : oui

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : + de 10ans

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire

• Mes points forts en graphisme sont : Les grands formats

• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : M’améliorer en graphisme et pourquoi pas apprendre à codé

• Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le codage depuis* : -

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : -

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : néant

• Mes points forts en codage sont : -

• Mes points faibles en codage sont : -

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : -

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : le langage CSS

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Je suis ce que l’on appelle plus communément une Geekette ^^ si je vous jure.
    Je joue au jeu vidéo (et pas au sims ).

Je dévore des mangas et anime. Et je suis une accro à la culture japonaise. Et ne rêve que de retourné au japon ^^.

Un passe-temps qui me prend mon temps:

J’ai commencé les créations graphiques quand j’étais en BTS sur adobe Photoshop 7. (en 2006)
    Et j’en faisais tous les jours, j’ai commencé à les exposer sur un blog sur lexode, puis avec deux amis (un autre grapheur et un codeur) on a ouvert un site + forum (graphic-faction) (où j’en ai transféré toutes mes créations que je trouvais réussi).
    Puis j’ai pris mon indépendance (quitter papa et maman) et me suis découvert plein d’autres passions de le créa graphique.
    J’en faisais toujours mais moins et peu à peu j’en ai plus fait.

Mais il y a un an j’ai me suis refait un blog, sur lequel, je mets des recettes de cuisine, mes créations de couture, broderie et puis j’ai refait une bannière pour mon blog et j’ai trouvez ça amusant et me revoilà reparti pour faire des créa un petit wallpaper sur one punch man.
    Et j’ai rattrapé le virus.
    Mais je me suis rendu compte que j’avais perdu la main, je mettais plus de temps à faire une créa, j’avais besoin d’aide donc me voilà ^^.

Mes autres passes temps ?

• Je cuisine (j’adore cuisiné asiatique et principalement japonais).
    • le jardinage me détend ^^ (j’adore planter des fruits ^^, et faire pleins de tartelette avec ^^).
    • je brode (je suis en train de me broder un cousin evoli).
    • je couds aussi (des rideaux, et je crée mes peluches ^^, j’ai pour projet de me faire mes propre cosplay et vêtement mais mon premier essais a été comment dire un cuisant échec donc j’ai mis ça en standby pour le moment).

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 petit frère
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • je graphe et je joue au jeu vidéo
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • mon téléphone
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • vivre au Japon
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • en couple
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • pas encore
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • introvertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • la blanquette de veau et le brownie
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • fire emblem et la trilogie de la fille de l’empire
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • j'adore apprendre (curieuse) et je suis un têtu
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • je n'est pas un mauvais caractère mais j'ai du caractère
  • De quoi as-tu peur ?
  • De me retrouvez toutes seule
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • petit déjeuné
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • non, sauf si courir après son bus ou son RER est considéré comme un sport
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • rogne one
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • les gens irrespectueux et qui ne se prennent pas pour la merde
  • Autre(s) information(s) :
  • Réponse ici

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Opaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Logiciels : Photoshop Cs3
    Expos GraphismeCodageEcriture
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 23:38 • Message : 9015
    Citation :
    Oui c'est un pays merveilleux , les gens sont accueillant ^^.
    Les gens sont accueillant partout, suffit d'être poli et civilisé^^. Ca doit être vachement beau le Japon mais j'irais pas dans les grandes villes si je devais y mettre les pieds.

Camuaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles

Message  Mar 31 Oct - 7:53 • Message : 9020
    @Linoa a écrit:
    Bienvenue parmi nous o/

Ah le Japon... C'est un rêve pour moi aussi ><
    Tu joues à d'autres jeux vidéo sinon ? :3

Merci je joue beaucoup au jeu de gestion sur PC tels que RollerCoaster Tycoon ,Planet Coaster, Reus, les anno , en plus vieux Pharaons (je ne compte même plus les heures que j'ai passez dessus). et dans une autre registre Bordeland 2.

Sur DS a pokemon, fire embleme les professeurs layton.

@Maemi a écrit:
    Bienvenue à toi 1

Merci 1

@Opa a écrit:
    Citation :
    Oui c'est un pays merveilleux , les gens sont accueillant ^^.
    Les gens sont accueillant partout, suffit d'être poli et civilisé^^. Ca doit être vachement beau le Japon mais j'irais pas dans les grandes villes si je devais y mettre les pieds.

Oui comme partout .

Pourquoi tu n'est pas fan des grande villes ? Au japon j'ai eu de très bonnes expériences que ça sois en grand ville au dans des petites ^^.
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles

Message  Mar 31 Oct - 9:50 • Message : 9025
    Coucou @Camua et bienvenue parmi nous emoji 15
    Mon père a fait le même métier que toi mais ne l'exerce plus *-* C'est un métier créatif donc ça doit être un atout par toi dans le domaine du graphisme excited
    Je suis contente que tu nous ais rejoint, plus on est de fous - plus on rit folie !
    Merci pour le compliment concernant la bannière - C'est moi qui l'ai pas faite haha :hihihi:
    On fera de notre mieux pour t'aider à progresser même si j'imagine que tu dois déjà avoir un bon niveau en graphisme puisque tu le pratiques depuis plus de 10 ans :makarena::
    On t'apprendra le CSS avec plaisir - il y a quelques membres qui codent ici dont moi ! N'hésite pas à faire des demandes d'entraide au besoin onbcxqso//
    Je vois que tu es une vraie épicurienne, une femme qui aime faire plein de choses, qui n'aime pas l'ennui et une vraie passionnée - c'est beau à voir 17 Je vois que tu aimes apprendre plein de choses, te débrouiller seule dans la vie et je me suis reconnue dans ta présentation coeur
    J'espère que tu auras l'occasion et l'envie de partager avec nous tes plats et tes diverses créations Smile Moi aussi je veux voir le coussin évoli :content::
    J'espère aussi qu'on aura l'occasion de sympathiser et de partager ensemble nos passions au travers des diverses activités proposées sur le forum :emoticone rose:vjir
    Si tu as une question ou le moindre doute, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter en MP (moi et l'une de mes collègues) - ce sera un plaisir de t'aider, de te guider pour que tu puisses bien démarrer sur le forum !
    Pour t'aider dans ton intégration, je ne peux que te recommander de retrouver les autres membres en section Détente pour discuter et à rejoindre le mini-club de ton choix, si tu en as l'envie emoji 20
    Amuse-toi bien sur le forum emoji 78
    Otmaravatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Mar 31 Oct - 11:54 • Message : 9033
    Bienvenue sur le forum Camua o/ , j'espère que tu trouveras ce que tu venue chercher ici :3 .

Tiens tu as lu la trilogie filles de l'empire ? J'avouerai que pour ma part j'hésite à la prendre, mais voir que c'est la trilogie préférée de quelqu'un va probablement m'y encourager o/ .
    XIIXIavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Mar 31 Oct - 13:15 • Message : 9044
    Bienvenue ! folie !
    Opaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Logiciels : Photoshop Cs3
    Pas d'étoiles

Message  Mer 1 Nov - 0:17 • Message : 9090
    Citation :
    Pourquoi tu n'est pas fan des grande villes ? Au japon j'ai eu de très bonnes expériences que ça sois en grand ville au dans des petites ^^.
    Rassure toi, j'ai rien contre j'ai juste du mal avec la foule^^. C'est pour ça qu'à choisir je préfère les endroits disons... Moins densément peuplé(que ce soit en france ou ailleurs).
    Camuaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles

Message  Mer 1 Nov - 19:06 • Message : 9154
    @Nevida a écrit:
    Coucou @Camua et bienvenue parmi nous emoji 15
    Mon père a fait le même métier que toi mais ne l'exerce plus *-* C'est un métier créatif donc ça doit être un atout par toi dans le domaine du graphisme  excited

Oui , et grâce au logiciel que j’utilise je fait ma patron de peluches ^^

@Nevida a écrit:
    Je suis contente que tu nous ais rejoint, plus on est de fous - plus on rit folie !
    Merci pour le compliment concernant la bannière - C'est moi qui l'ai pas faite haha :hihihi:
    On fera de notre mieux pour t'aider à progresser même si j'imagine que tu dois déjà avoir un bon niveau en graphisme puisque tu le pratiques depuis plus de 10 ans :makarena::

Merci je suis aussi contente de mettre inscrite^^,
    J’ai encore des choses à apprendre je suis rester longtemps dans ma zone de confort , il n’y a que récemment que j’ai commencer a faire de nouvelles choses, les typos sont toujours une difficulté selon moi .

@Nevida a écrit:
    On t'apprendra le CSS avec plaisir - il y a quelques membres qui codent ici dont moi ! N'hésite pas à faire des demandes d'entraide au besoin onbcxqso//

Merci beaucoup je n’hésiterais pas .

@Nevida a écrit:
    Je vois que tu es une vraie épicurienne, une femme qui aime faire plein de choses, qui n'aime pas l'ennui et une vraie passionnée - c'est beau à voir  17 Je vois que tu aimes apprendre plein de choses, te débrouiller seule dans la vie et je me suis reconnue dans ta présentation coeur
    J'espère que tu auras l'occasion et l'envie de partager avec nous tes plats et tes diverses créations Smile

Ça serai avec plaisir mais où.

@Nevida a écrit:
    Moi aussi je veux voir le coussin évoli :content::

Le voici, il est encore en cours.
    coussin:

@Nevida a écrit:
    J'espère aussi qu'on aura l'occasion de sympathiser et de partager ensemble nos passions au travers des diverses activités proposées sur le forum :emoticone rose:vjir
    Si tu as une question ou le moindre doute, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter en MP (moi et l'une de mes collègues) - ce sera un plaisir de t'aider, de te guider pour que tu puisses bien démarrer sur le forum !

Je n’hésiterais pas.

@Nevida a écrit:
    Pour t'aider dans ton intégration, je ne peux que te recommander de retrouver les autres membres en section Détente pour discuter et à rejoindre le mini-club de ton choix, si tu en as l'envie emoji 20
    Amuse-toi bien sur le forum emoji 78
    Merci pour tout.

@Otmar a écrit:
    Bienvenue sur le forum Camua o/ , j'espère que tu trouveras ce que tu venue chercher ici :3 .

Tiens tu as lu la trilogie filles de l'empire ? J'avouerai que pour ma part j'hésite à la prendre, mais voir que c'est la trilogie préférée de quelqu'un va probablement m'y encourager o/ .
    Merci pour ton accueil , et oui c’est une très bonne trilogie, je te la conseil vivement.

@Opa a écrit:
    Citation :
    Rassure toi, j'ai rien contre j'ai juste du mal avec la foule^^. C'est pour ça qu'à choisir je préfère les endroits disons... Moins densément peuplé(que ce soit en france ou ailleurs).

Je te comprend
    Tinnwenavatar
    Rang E N C H A N T E R E S S E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Jeu 2 Nov - 3:08 • Message : 9179
    Bienvenue ! Et une autre dans le fanclub de Fire Emblem ohhdrdrd: Qui est ton héros préféré ?? (Toute les réponses sont bonnes sauf Xander. C'est mon Xander '-')
    Camuaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles

Message  Jeu 2 Nov - 7:28 • Message : 9181
    Merci Tinnwen
    Un club ou je dois m'inscrire ? excited
    Hum dur comme question je dirai ike et Chrom
    Mais à bien réfléchir si je devais qu'en choisir un sa serai Ike ^^. in loveeee ,! 1135854
    Ton Xander:

Koakyavatar
    Rang G A R D I E N N E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop CS6, Illustrator, Indesign, Flash, Dreamweaver.
    Expos GraphismeDessinEcriture
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Ven 3 Nov - 14:16 • Message : 9231
    Bienvenue sur le forum @Camua

En quoi consiste ton boulot ? Surprised

Dans tous les cas, amuse-toi bien sur le forum et hésite pas à participer aux activités diverses du forum Smile

Hésite pas à me mp si besoin Smile
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas