Mon animal totem c'est Paul McCartney
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Galiléeavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Lun 30 Oct - 15:12 • Message : 8947

• PRÉSENTATION DE "GALILEE" •

• Pseudo : Galilée

• Prénom : Pour quoi faire ? Tu peux juste m'appeler Galilée. Ou numéro 93.

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : Etudiante en école d'ingénieurs

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Partenariats

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Ca a l'air beaucoup trop chouette et j'ai besoin de place pour m'exprimer et échanger. J'ai besoin de gens avec qui discuter un peu, qui peuvent me supporter, de sujets à spamer, d'espaces pour donner et de tutoriaux à appliquer. J'ai besoin d'apprendre et j'ai besoin d'humains. Diverti moi s'il te plaît.

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est beau, j'aime les oiseaux, j'arrive.

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x ] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Je ne sais plus, la première fois que j'ai touché à photoshop ça doit bien être y a dix ans, après j'ai pas énormément pratiqué en tant que tel, je bidouille.

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

• Mes points forts en graphisme sont : L'humour.

• Mes points faibles en graphisme sont : TOUS

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout ♥️

• Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Je sais coder des fonctions mathématiques en python depuis maintenant 3 ans. Pas certaine que ça t'aide.

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : J'aime les chats.

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

• Mes points forts en codage sont : .

• Mes points faibles en codage sont : Tout ~

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Python

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pas certaine d'être hyper motivée codage mais si je peux prendre deux ou trois tuyaux par ci par là je vais foncer, j'ai pas d'objectifs particuliers.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Coucou.
    Déroule si tu veux lire des trucs drôles sur la végétaféminichiante qui a écrit cette présentation. (Tu ne seras pas déçu)

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai un chat, c'est ma soeur jumelle, le troisième enfant de la maison. La pire de tous.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Lecture, dessin, graphisme, musique, écriture... Du type créatif à ce qu'il parrait, j'aime bien toucher à tout. Sinon je dors, je regarde des films et des séries. Et j'emmerde les gens, une passion assez particulière mais infiniment satisfaisante.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mes lunettes, c'est déjà le flou dans ma tête alors si en plus c'est pareil dans la vraie vie...
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Vivre en autharcie sur une île grecque et cultiver des légumes. Chaucn son truc.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • J'ai trouvé mon double. Etre con à deux, c'est vachement plus sympa que tout seul.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Chat. ♥️
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Tu te poses encore la question ?
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Tous. Il m'est impossible de choisir. La bouffe, c'est la vie. C'est plus qu'une passion, c'est une manière de vivre, le seul vrai truc à respecter.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Pourquoi tu me poses des questions difficiles comme ça ? En jeu vidéo que j'ai kiffé récemment on retrouver Mother (Earthbound Zero) sinon globalement je suis très fan de la licence Ace Attorney, Final Fantasy et Persona. Mon amoureux c'est Pikachu et je pose des colles à Layton. Link habite dans l'arbre de mon jardin. Bref, je peux pas choisir.
    On va dire l'Ecume des jours de Boris Vian. (j'ai même pas fait L bo***).

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Etre intelligente. Etre stupide.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Paradoxal.
  • De quoi as-tu peur ?
  • La solitude et le rejet.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je mets le reveil sur "rappel" et je me recouche.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • *rire*
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Valérian et la Cité des Milles Planètes. Pourquoi ils ont pas mis Laureline dans le titre ? You know what I mean ? Sinon c'était beau mais l'histoire était bof.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens plus drôles et plus gentils que moi. Les meufs trop belles sur les réseaux sociaux. Les types qui mâchent leurs chewing gum la bouche ouverte. Hum, blague à part... Le stéréotype de la cruche et les gens fermés d'esprits avec qui tu peux pas parler.
  • Autre(s) information(s) :
  • Fatiguante mais pas méchante. Sarcastique. Manger, dinosaures, chats et bière.

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Rang E N C H A N T E R E S S E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 30 Oct - 15:25 • Message : 8949

Bienvenue sur le forum Galilée !!!!!!!!!
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 15:52 • Message : 8951
    Coucou @Galilée et bienvenue sur Sweet'Art emoji 15
    J'espère que le forum te plaira, que tu parviendras à t'intégrer au sein de notre communauté et à t'amuser parmi nous 17
    Tu veux être ingénieur dans quel domaine ? ^^
    Je fais ma petite curieuse, quel partenariat t'a permis de nous connaître ? emoji 20
    Merci pour les compliments concernant le forum ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches vu ce que tu as dit dans ta présentation, je pense que oui malgré le fait que le forum soit encore jeune, nous y travaillons dur pour proposer de nombreux services, la bibliothèque de tutoriaux se remplit peu à peu onbcxqso//
    Toi qui veut apprendre le graphisme, je pense que de t'exercer en participant aux concours, défis et jeux graphiques sera parfait pour toi. Si tu as besoin d'aide pour améliorer ou finir une création, je te conseille vivement de faire une demande d'entraide ou d'analyse, les membres viendront t'aider en te donnant des conseils voire des pistes d'amélioration wouaaahhouu 
    Tu regardes quoi comme séries télévisées ? Quelle est ta préférée ? rorogrgtrh/
    J'ai beaucoup aimé lire ta présentation complète, personnage extravertie, drôle et un peu folle comme moi, je ne peux être que ravie haha *-*
    J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le forum, de faire connaissance. Si tu as une question ou le moindre doute, n'hésite pas à me contacter en MP (moi ou mes chères collégues).
    Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum, je te laisse donc le découvrir pleinement  :cute1:
    Amuse-toi bien :cute2::
    Galiléeavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 16:17 • Message : 8958
    Merci beaucoup à vous deux pour cette accueil chaleureux !

Pour te répondre @Nevida, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après l'école, paradoxalement, certainement prof. Je suis vraiment pas sûre ni fixée sur un domaine donc j'avance doucement et "on verra bien". J'ai arrêté de me poser ce genre de questions et depuis la vie va beaucoup mieux je dois avouer !
    C'est le partenariat avec Dusk Lumiris bien que je ne sois pas (encore ?) inscrite sur ce forum. J'ai tendance à typiquement sauter de partenaires en partenaires jusqu'à être satisfaite. (ne le prenez pas mal, c'était une phrase tournée dans un sens catholique).
    En effet, ça a l'air rempli de trucs hyper chouettes à faire ici, ne t'inquiètes pas pour moi j'avais déjà prévu de toucher à tout !!! Mais merci beaucoup pour toutes les informations, ça va être terrible. wouaaahhouu

Niveau séries TV je suis sur Game of Thrones, Stranger Things, La Servante Ecarlate, Westworld, Rick et Morty, Adventure Time, Hannibal, Girls... Mention spéciale à Dr. House qui était ma série culte au collège (et qui me fait encore bien bien rire).
    En préférées, difficile de choisir mais je dirais GOT, Girls, Stranger Things et Westworld. Et toi alors ? Very Happy
    Ca me fait super plaisir, droit dans mon petit coeur de guimauve les gentils compliments que tu viens de me faire, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser (ça c'est certain) et de discutailler un peu plus.

Je fonce faire bor*** l'exploration du forum et commencer à poster partout telle l'excitée que je suis.

PS : Y a une CB ? Je ne l'ai pas vue °°
    Nevidaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 16:28 • Message : 8961
    Ah oui, je te comprends tellement. De toute façon, on est très mal accompagné dans nos choix d'orientation, j'ai l'impression que c'est de pire en pire d'ailleurs alors que je comprends le fait que d'arrêter de se poser des questions, ça fait du bien ^^ j'espère que tu trouveras ta voie, un métier qui te plaît et un secteur qui n'est pas bouché surtout, c'est très important emoji 15
    J'espère que tu arrêteras de sauter alors et que tu resteras parmi nous, on serait content onbcxqso// ça fait toujours plaisir d'accueillir les nouveaux, de voir de nouvelles têtes 17
    Je suis contente de t'entendre dire ça, on fait notre maximum pour proposer différentes activités/services. J'espère que les concours/défis que l'on va proposer prochainement t'inspireront et que tu y participeras - On va lancer 3 activités le 01/11  feeling_love
    Si tu souhaites t'investir davantage et faire plus ample connaissance avec les autres membres, n'hésite pas à rejoindre le mini-club de ton choix : http://www.sweetart-forum.com/t552-recensement-o-inscription-aux-mini-clubs
    Description des mini-clubs : http://www.sweetart-forum.com/t551-important-o-description-des-mini-clubs

Moi j'adooooooreee GOT, mon dieu ! C'est une tuerie cette série *-* J'ai tout regardé et j'ai carrèment hâte de voir la prochaine saison mais y'a le temps encore haha ^^ On m'avait conseillé Vikings, bahh bizarrement j'ai pas aimé ! Et actuellement, je suis à fond sur "The Walking Dead" - je suis rendue à la saison 5, ça se bouffe comme du petit pain les épisodes c'est fou Surprised Mais c'est top, j'aime l'intrigue, les personnages, le suspense c'est une bonne série  emoticone orange 2
    Haha arrête on dirait moi xD ^^ excitée comme une pile électrique, tu me verras poster partout - ne regarde pas mon compteur de message - il te dira que j'ai posté 1/4 des messages postés sur le forum, preuve que je suis hyperactive et piplette haha  :hihihi:

Si tu aimes participer aux concours, sache que tu peux voter pour les thèmes que tu préfères ici : http://www.sweetart-forum.com/t602-sondage-o-themes-du-sweet-contest

Amuse-toi bien @Galilée  :content::
    Galiléeavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 16:37 • Message : 8966
    Je suis entièrement d'accord ! Puis personnellement je me dis que la vie est trop courte et qu'il faut absolument que je fasse des choses qui me rendent heureuse. Peu importe la paye ou le "prestige", ce qui compte c'est que je sois bien dans ma vie et dans ma tête.

Ahah, t'inquiètes pas je vais (malheureusement pour vous) participer à tout, ou du moins au maximum que je puisse gérer. D'ailleurs pour les mini-clubs j'ai vu tout ça et j'hésite fort beaucoup entre deux, mais comme au pire on peut changer, je vais me lancer et advienne que pourra. (pauvre de ceux qui vont tomber sur moi...)

Etrangement je n'ai pas du tout accroché à The Walking Dead, vraiment ça m'a pas plu, j'ai pas bien compris l’intérêt mais c'est vrai que c'est très populaire.
    Je te juge, tu postes beaucoup trop, attention à la concurrence (ok : j'ai deux mois de retard et moins de responsabilités mais fais pas trop la maligne avec moi...)

J'y vais de ce pas... 17

MERCI ENCORE @Nevida ! course::
    Maemiavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Lun 30 Oct - 16:40 • Message : 8968
    Bienvenue excited
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 30 Oct - 16:44 • Message : 8972
    Bienvenue à toi Galilée ! :3

J'ai bien ri sur ta présentation, tu ne mâches pas tes mots j'adore *^*
    Il est comment ton chat ? o/

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ! :content::
    Galiléeavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Lun 30 Oct - 17:13 • Message : 8979
    Merci à toutes les deux, vous êtes adorables. :content::

@Altéa oui j'avoue j'ai un peu de mal avec mâcher mes mots, les conventions sociales, la politesse et la diplomatie, mais je dois t'avouer qu'au moins vous rirez bien avec moi :') !
    Mon chat, c'est un petit chat de gouttière tigré qui pèse trois petits kilos et qui a atteint sa taille adulte. ELLE EST TROP CHOUE. Elle pense qu'elle est humaine et répond dès que tu lui parles. Team chat toi aussi ?
    Altéaavatar
    Rang F O N D A T R I C E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Lun 30 Oct - 18:23 • Message : 8987
    On est pareilles alors :')

Ah ah, mon chat fait pareil, elle a cinq ans noire et blanche, dès que je lui parle elle me réponds, elle est trop mignonne *^* J'ai été élevée dans un élevage avec des chats alors j'ai toujours adoré ces animaux :3 #TeamChat
    Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas