Mon animal totem c'est Paul McCartney
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Galiléeavatar
Rang M E M B R E
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expos GraphismeCodageEcriture
Pas d'étoiles
Mini-Club Tarte au Citron Meringuée

Message  Lun 30 Oct - 15:12 • Message : 8947
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE "GALILEE" •

• Pseudo : Galilée

• Prénom : Pour quoi faire ? Tu peux juste m'appeler Galilée. Ou numéro 93.

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : Etudiante en école d'ingénieurs

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Partenariats

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Ca a l'air beaucoup trop chouette et j'ai besoin de place pour m'exprimer et échanger. J'ai besoin de gens avec qui discuter un peu, qui peuvent me supporter, de sujets à spamer, d'espaces pour donner et de tutoriaux à appliquer. J'ai besoin d'apprendre et j'ai besoin d'humains. Diverti moi s'il te plaît.

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est beau, j'aime les oiseaux, j'arrive.

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x ] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Je ne sais plus, la première fois que j'ai touché à photoshop ça doit bien être y a dix ans, après j'ai pas énormément pratiqué en tant que tel, je bidouille.

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

• Mes points forts en graphisme sont : L'humour.

• Mes points faibles en graphisme sont : TOUS

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout ♥️

• Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Je sais coder des fonctions mathématiques en python depuis maintenant 3 ans. Pas certaine que ça t'aide.

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : J'aime les chats.

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

• Mes points forts en codage sont : .

• Mes points faibles en codage sont : Tout ~

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Python

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pas certaine d'être hyper motivée codage mais si je peux prendre deux ou trois tuyaux par ci par là je vais foncer, j'ai pas d'objectifs particuliers.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Coucou.
    Déroule si tu veux lire des trucs drôles sur la végétaféminichiante qui a écrit cette présentation. (Tu ne seras pas déçu)

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai un chat, c'est ma soeur jumelle, le troisième enfant de la maison. La pire de tous.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Lecture, dessin, graphisme, musique, écriture... Du type créatif à ce qu'il parrait, j'aime bien toucher à tout. Sinon je dors, je regarde des films et des séries. Et j'emmerde les gens, une passion assez particulière mais infiniment satisfaisante.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mes lunettes, c'est déjà le flou dans ma tête alors si en plus c'est pareil dans la vraie vie...
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Vivre en autharcie sur une île grecque et cultiver des légumes. Chaucn son truc.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • J'ai trouvé mon double. Etre con à deux, c'est vachement plus sympa que tout seul.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Chat. ♥️
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Tu te poses encore la question ?
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Tous. Il m'est impossible de choisir. La bouffe, c'est la vie. C'est plus qu'une passion, c'est une manière de vivre, le seul vrai truc à respecter.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Pourquoi tu me poses des questions difficiles comme ça ? En jeu vidéo que j'ai kiffé récemment on retrouver Mother (Earthbound Zero) sinon globalement je suis très fan de la licence Ace Attorney, Final Fantasy et Persona. Mon amoureux c'est Pikachu et je pose des colles à Layton. Link habite dans l'arbre de mon jardin. Bref, je peux pas choisir.
    On va dire l'Ecume des jours de Boris Vian. (j'ai même pas fait L bo***).

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Etre intelligente. Etre stupide.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Paradoxal.
  • De quoi as-tu peur ?
  • La solitude et le rejet.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je mets le reveil sur "rappel" et je me recouche.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • *rire*
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Valérian et la Cité des Milles Planètes. Pourquoi ils ont pas mis Laureline dans le titre ? You know what I mean ? Sinon c'était beau mais l'histoire était bof.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens plus drôles et plus gentils que moi. Les meufs trop belles sur les réseaux sociaux. Les types qui mâchent leurs chewing gum la bouche ouverte. Hum, blague à part... Le stéréotype de la cruche et les gens fermés d'esprits avec qui tu peux pas parler.
  • Autre(s) information(s) :
  • Fatiguante mais pas méchante. Sarcastique. Manger, dinosaures, chats et bière.

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Mar 31 Oct - 14:43 • Message : 9059
    @Galilée : oui, j'ai littéralement dévoré la série *u* du coup, j'attends la dernière saison avec impatience <3
    XD j'aurai adoré avoir un Main Coon (sont tellement beaux feeling_love feeling_love feeling_love ) mais bon, j'adore les tigrés aussi (enfait tous les chats coeur ) tu peux donc conclure que c'est un gros morfal ;_; (il est grand aussi mais quand même)
    Tu aimes d'amour ? *-* bienvenue au club ! Et cette histoire d'amour, je la vis depuis mes 7 ans <3 Odin Sphere, j'surkiff aussi ** tu as fais la version PS4 ?
    Pour les FF, j'ai fais tous les numérotés (hormis le XV que j'ai acheté Day One et qui est encore sous blister dans ma bilbliothèque dont j'attendais la sortie depuis 2006... Le XI et le XIV qui sont en ligne - le XIV, j'y ai déjà joué par contre). Les spin off aussi pour la plupart :3 tu as des préférés ?
    Pokemon aussi fait partie de mon enfance et je continue toujours d'y jouer, j'attends d'ailleurs avec impatience Pokemon Ultra Soleil ! *u*

@Luxure : owiiiiiiiii *u*
    J'suis la chef suprême du club des fans des Final Fantasy wouaaahhouu 654 feeling_love Appelez-moi "maîtresse Linoa" *ou pas* :énervé2::
    Galiléeavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Mar 31 Oct - 19:35 • Message : 9075
    Encore merci ! ♥️ Ca me fait beaucoup trop plaisir qu'il y ait autant de gentils messages sur ma page de présentation, vous êtes adorables et gentils... (pas comme moi)

@Luxure, allez, ça part en club, je peux faire la mascotte si vous voulez, ça a toujours été mon rêve de danser dans un costume d'animal.
    (GODOT!)

@Opa vive la débilité. ALWAYS.

@Otmar, t'inquiètes si on fait un club on t'invite, ne sois pas jaloux. Pas besoin d'avoir fait tous les jeux, aimer l'univers suffit amplement. En même temps Pikachu c'est la base, c'est : "le sang de la veine" (à lire avec un accent Marseillais) POURQUOI tu veux le faire évoluer. POURQUOI. Tu veux traumatiser et briser le coeur de tout le monde ? DE SACHA ? Tu veux faire pleurer Sacha..? (arrêtez moi svp)

@Linoa, vive les chats gros tas, c'est trop drôle :').
    Aw, c'est super trop mignon, j'ai pas de PS4 mais j'aurais vraiment kiffé voir ce que ça donne... Je me suis arrêtée à la PS2 moi, du coup je le ponce.
    WOW ! Mais tu les as tous fini aussi ? Je pense que je m'adresserai peut-être à toi pour des astuces Wink. Tu les a fait sur les consoles d'origines (en mode émulation) à chaque fois ?
    J'ai pas trop trop de préféré pour l'instant, FF VII sort du lot niveau émotions pour moi mais après j'ai mes petits points préférés dans chaque. Et toi ?
    Ahah, j'ai pas trop accroché aux dernières versions ^^ !
    Otmaravatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Masculin
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Chocolat Chaud

Message  Mar 31 Oct - 19:52 • Message : 9080
    Galilée : De toute manière Digimon s'est mieux :sort: (Je plaisante Razz )
    Chips-chanavatar
    Rang G A R D I E N N E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Jeu 2 Nov - 22:43 • Message : 9208
    Je suis morte de rire, tu m'as achevée avec ta description xD C'est cool de voir une personne avec autant d'auto-dérision ^^ Bienvenue sur le forum !

Emmerder les gens, c'est trop bien <3
    On est d'accord, le manger c'est la base de l'équilibre mental :3
    Professeur Layton, ma licence de jeu préférée *-* C'est la première fois que quelqu'un cite cette merveille dans ses jeux vidéos préférés, je suis aux anges :heart2: Tu préfères lequel ? (Le destin perdu always il my heart)

Si tu as une quelconque question par rapport au forum , n'hésite pas à me contacter par MP ^^
    Galiléeavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Pas d'étoiles

Message  Sam 4 Nov - 17:15 • Message : 9283
    @'Otmar' Je te parle plus. (ct pa drol kom blague)

@'Chips-chan' Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir.
    Sache que j'adore ton pseudo, tout d'abord car j'adore les chips (avec une petite bière ou même non accompagnées).
    Mais non, toi aussi t'es fan de Layton ? ♥️ OUIIIII ! (je me sens heureuse parce qu'on le cite beaucoup trop rarement à mon goût aussi).
    J'arrive pas à choisir un préféré c'est super difficile comme question... Je les ai plutôt tous aimé mais effectivement un de ceux qui m'a le plus marqué c'est le destin perdu. °° Trop de feels... J'ai aussi adoré l'appel du spectre. Par contre, j'ai pas fait les deux derniers, faudrait que je rattrape ça (j'ai honte).
    Et j'ai trop kiffé Layton VS. Ace Attorney aussi **

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas !
    Linoaavatar
    Rang M E M B R E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expos Graphisme
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Diabolo Fraise

Message  Dim 5 Nov - 15:28 • Message : 9334
    Oh ! Désolée, je n'avais pas vu ta réponse @Galilée ><

@Galilée a écrit:
    @Linoa, vive les chats gros tas, c'est trop drôle :').
    Aw, c'est super trop mignon, j'ai pas de PS4 mais j'aurais vraiment kiffé voir ce que ça donne... Je me suis arrêtée à la PS2 moi, du coup je le ponce.
    WOW ! Mais tu les as tous fini aussi ? Je pense que je m'adresserai peut-être à toi pour des astuces Wink. Tu les a fait sur les consoles d'origines (en mode émulation) à chaque fois ?
    J'ai pas trop trop de préféré pour l'instant, FF VII sort du lot niveau émotions pour moi mais après j'ai mes petits points préférés dans chaque. Et toi ?
    Ahah, j'ai pas trop accroché aux dernières versions ^^ !

> Ouiiiiiiiiiii !!! Vive les gros chats feeling_love coeur
    Ah d'accord D: si tu as kiffé celui sur PS2, tu kifferas aussi celui sur PS4 <3
    Oui :3 je connais même certains opus par coeur comme le VII/VIII/IX/X par exemple **
    Du coup, si tu veux me demander des astuces, ça sera avec grand plaisir !
    Console d'origine, oui et non - les premiers jusqu'au VI, je ne les ai pas fais sur console d'origine mais sur GBA quand ils sont sortis en français *-* les autres, oui par contre ^^
    Si tu aimes les émotions, avec le IX, tu seras servie !! J'en ai pleuré, tellement il est beau et poétique ! Mon préféré perso, est FFVIII <3 mais j'adore aussi le IX et le X *u*
    A partir du XII, ça commence vraiment à changer et pas forcément dans le bon sens :/ le XII, je le déteste, c'est horrible =x le XIII est... Pas terrible, le XIII-2 est encore pire sauf le XIII-3 que j'ai bien kiffé. Le XV est toujours en stand by... Je finirais par m'y mettre un jour, peut-être :/
    Chips-chanavatar
    Rang G A R D I E N N E
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Pas d'étoiles
    Mini-Club Muffin à la Framboise

Message  Lun 6 Nov - 18:18 • Message : 9368
    @Galilée les chips c'est la vie :3 Moi je suis plutôt coca, je ne bois pas de bière Rolling Eyes Merci beaucoup ! *-*
    Layton ma vie. C'est vrai que niveau ascenseur émotionnel le destin perdu est vraiment magique ! L'appel du spectre n'est pas mauvais, mais je ne le trouve pas aussi bon que les précédent; Peut être un peu trop court et les mystères pas assez surprenant, mais c'est quand même une bonne introduction à la seconde trilogie. Les deux derniers sont bons, j'ai vraiment adoré l'héritage des Aslantes, il conclut à merveille la saga Layton, il est époustouflant (même si ça brise mon petit keur). Le masque des miracles est vraiment impressionnant, je l'aime beaucoup aussi.
    Mon top je dirai que c'est en 1er le destin Perdu, en 2ème l'héritage des Aslantes, en 3ème le masque des miracles (un autre chef d'oeuvre qui joue avec nos sentiments), en 4ème la boite de Pandore, en 5ème l'étrange village et en dernier l'appel du spectre. Je n'ai pas encore joué à Phoenix Right et à Katrielle Layton.
    Vraiment, cette série de jeu est géniale, elle ne possède pas assez de reconnaissance T_T
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas