La prépré de Biichou~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Biichouavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 12 Déc - 21:22 • Message : 11132
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE BIICHOU •

• Pseudo : Biichou

• Prénom : Moea

• Fille ou garçon ? : Fille~

• Etude / Travail ? : Je bosse dans l'animation avec certains projets professionnels sympatoches ! Very Happy

• Pays : Fraaaance !

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En tapant "forum d'entraide graphique" sur google... J'ai sérieusement besoin d'aide.. JE ne suis pas douée en la matière, c'est terrible Sad

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: J'ai pour but de chercher (et trouver du coup) pleins pleins pleins de tutos pour apprendre à grapher. J'aimerai trouver quelqu'un pour grapher et coder mon futur forum que j'aimerai ouvrir prochainement... Et puis parvenir à grapher moi-même mon forum un jour. C'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire. Et ça fait plusieurs semaines que je cherche définitivement quelqu'un pour m'aider pour le graph de mon forum... je commençais à désespérer ^^'

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très très beau ! Actif qui plus est... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *^*

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Alors oui oui oui (je m'en vais de ce pas rajouter un avatar d'ailleurs) [ je deviendrai surement un chocolat chaud xD]

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Voui voui voui voui voui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Bien évidemment ^^

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : presque un an (sans gros progrès malheureusement pour moi)

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp et peut etre prochainement photoshop (à voir D:)

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Oh bah vous savez......... DEBUTANT emoticone vert oeoge

• Mes points forts en graphisme sont : La patience? .^. Je suis assez patiente au niveau du graph et je m'implique pas mal.

• Mes points faibles en graphisme sont : La Typographie omg emoticone vert oeoge

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : à grapher toute sorte de choses ! Kit / Bannières / plaquettes de forum toussa toussa wouaaahhouu

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    J'étais membe d'un forum se trouvant dans vos partenaires. Je trouve cet autre forum très très bien dans son ensemble, mais faute de moral au plus bas, je n'ai su garder le rythm adéquate. Malgré tout, j'aime sérieusement grapher et j'ai vraiment envie d'en apprendre davantage. J'espère réussir à m'améliorer grâce à Sweet Art ^^

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'en ai deux, une frère et une soeur. Adorables tous les deux~
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • J'écoute de la musique, je rp.. Je joue à des jeux de société ou à la console ~ ET JE LIS DES MANGAS
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon téléphone je pense XD
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Pas de grand rêve de mon côté, désolée ^^
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple~ lovemusic :/
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • OUI OMG.... UN VRAI MONSTRE ! C'est un chaton de presque un an... Un vrai ptit monstre
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Je dirais que ça dépend des sujets et des personnes ^^
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • J'aime beaucoup les glaces et j'aime la RACLETTE (oui on est en hiver... Donc je pense à la raclette)
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Eeeeeeeeeuh.. J'aurai tendance à dire Pokemon parce que c'est le jeu auquel je joue depuis que je suis gamine XD Aprèèès, j'aime beaucoup Fire Emblem ainsi qu'Harvest moon et Final Fantasy Wink
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Vous découvrirez ça en temps voulu je pense Very Happy
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Borné et impulsif. JE réagit rapidement au quart de tour, que ce soit positif ou négatif. Sorry d'avance XD
  • De quoi as-tu peur ?
  • Top Secret :innocent-people:
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • ETEINDRE MON REVEIL !
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • S'occuper des enfants ça compte? Surprised Sinon de la marche. Je marche souvent avec mon grand-père le week end. De la marche en montagne toussa toussa~
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Houlaaaaa.... Je sais plus du tout, désolée Sad
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • L'hypocrisie :v
  • Autre(s) information(s) :
  • Dans le sud il fait beau... Même s'il fait froid ! :hihihi:

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 18 Déc - 19:09 • Message : 11438
    Bienvenue Biichou Smile
    Quel prénom original ^^
    Un petit chaton tout mignooooooooooooon dfgfhhbg Le pire, c'est qu'ils sont plus adorables quand ils font des bêtises ces petits diables xD
    Je sens qu'on va vraiment fonder la team des pas doués de la typo ici, je pense que c'est la bête noire de la moitié des graphistes de ce forum x')
    Ne t'en fais pas pour les clubs, comme l'a expliqué Altéa, tout va bientôt changer, et ça t'aidera à mieux comprendre Smile
    Rainbow, depuis le temps que je dois m'y mettre ! Ca à l'air tellement bien !

Si tu as une question, n'hésites pas à me la poser par MP, ou même si tu veux faire connaissance, je suis dispo ^-^
    Piaf en cageavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 18 Déc - 20:43 • Message : 11441
    Bienvenue ~
    Toi aussi t'es née en Décembre, on les meilleurs, je l'ai toujours dit.
    Tu m'as vraiment l'air sympa et rigolote, j'ai hâte de te connaître !
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 2 Jan - 9:39 • Message : 12171
    Coucou @Biichou et bienvenue parmi nous emoji 78
    Je te fais un petit coucou de bienvenue tardif mais vaut mieux tard que jamais ^^ pour ma défense, j'étais en présence réduite depuis quelques temps mais me revoilà parmi vous Very Happy
    Pour te rassurer, je pense que l'on dispose des compétences pour t'aider à progresser et pour t'aider dans ton projet de création de forum Very Happy
    Comme tu as pu le voir, quelques tutoriels sont à la disposition des membres et bien que l'on a fermé notre section codage pour cause d'inactivité, certains membres expérimentés en la matière pourront t'aider Very Happy notamment moi, je ne suis pas experte et y'a surement plein de gens bien plus doués que moi en graphisme et en codage mais je pense avoir le mérite d'avoir designer et coder Sweet'Art de mes propres mains onbcxqso//
    Tu as mentionné le fait d'intégrer le mini-club "Chocolat Chaud" qui n'est plus d'actualité mais 2 nouveaux mini-clubs ont été créés (Milkshake Framboise et Cookie Chocolat), ce serait chouette que tu puisses en rejoindre un pour t'aider dans ton intégration et faire plus ample connaissance avec les membres de la communauté emoji 20
    Opter pour "PHOTOSHOP" est pertinent bien que GIMP semble similaire, il reste le logiciel le plus utilisé sur les forums donc tu auras certainement axés à plein de tutoriels correspondant à ce logiciel emoticone vert
    Ohhh me parle pas de raclette ^^ tu me donnes faim emoticone orange 2 oui oui je pourrai manger une raclette à 10h00 le matin sans souci xD ^^ vive le fromage, vive la charcuterie et les boutons d'acné le lendemain qui t'attendent aux pieds levés haha) Laughing
    En tout cas, j'ai adoré ta présentation qui est très complète :content::
    Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur ("gardien") connecté - on tentera de t'aider au mieux wouaaahhouu 
    Amuse-toi bien sur Sweet'Art course::
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas