[Nosfee] • Le stand à bulles pixelisées - [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant  Aller en bas 

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Déc - 17:12 • Message : 11276
Rappel du premier message :

• Bien le Bonjour, l'Bonsoir !    
    Je suis donc Nosfee, une PandaMotte qui graphe sur Photoshop CS5. J'ai une préférence pour le réel mais je graphe également sur du fictif. :3 Quelques informations sur "mes habitudes graphiques", je graphe souvent sur des gens, filles comme garçons réel/fictif, appréciant de très près la K-Pop il m'arrive assez souvent de faire des créations en rapport. J'adore les animaux mais il est rare de me voir grapher avec ces gentils potos et j'apprécie de réaliser des créations colorées comme tout le contraire. Il m'arrive d'utiliser des C4Ds. Pour le reste je suis disponible assez souvent, ma présence sur le forum est quotidienne mis à part exception !

Lien vers mon coin ( expo ) graphique !

• • MES SERVICES GRAPHIQUES •

• Ce que je peux prendre en commande :
    → Réalisation d'icons et avatars possible
    → Réalisation de signatures/kits possible
    → Réalisation de bannières, headers, blends possible
    → Réalisation de formats originaux, marques-pages, couvertures possible

• Délais théoriques de réalisation de mes commandes :
  • Nombre maximal de commandes prise en charge : 2

→ Pack d'icons/avatars ou icon/avatar ( seul ) : 2 à 4 jours
    → Signatures, kits : 2 à 7 jours
    → Bannières, headers, blends : 10 à 15 jours
    → Formats originaux : 7 à 15 jours
    *A noté que le temps de réalisation variera surtout en fonction de ce qui est souhaité ;3

• • PASSER COMMANDE (FORMULAIRE) •

Comment commander passer une commande dans ma boutique ?
    Il vous suffit de compléter ce formulaire et le poster sur ce sujet :

• COMMANDES EN COURS •

• Commande de Pseudo : [url=lien]ici[/url]

• HISTORIQUE (DU MOIS) •

• Commande (37) de Kimay : ici
    • Commande de MeiSqui (38) : ici

(C) CODAGE BY NEVIDA - WWW.SWEETART-FORUM.COM

Dernière édition par Nosfee le Ven 28 Sep - 23:27, édité 211 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mar 7 Aoû - 23:10 • Message : 26966

YOP.

Le Panda va rechausser ses rollers, du monde !!!!!!!!!!!!! *O*
    Et donc bien sûr @Champi je te prends en charge ta commande avec plaisir SO merci à toi de passer par ici, j'espère te sortir quelque chose de potable !!!!!!!!!!! Je ferais au mieux en tout cas ! ( & Merci pour tes compliments
    je vais définitivement devenir un Panda tricolore blanc & noir avec du rouge aux p'tites joues héhé. xD )

Je te tente cela prochainement ! :lohrf::

Bon. Cher @XIIXI tu n'avais pas spécifié les couleurs dans ta commande et tu m'as fait confiance,
    as-tu bien fait telle est la question à 1MILLION, fameux million que tu nous dois depuis un certain temps
    à moi & à Linoa. xD/SORTIE/

Brefouille voilà ton avatar, c'est un tantinet.. Rose mais bon Suga le vaut bien, toi également voilà, voilà. xD
    Plus sérieusement si ça te plaît pas je peux tenter une autre colo ou refaire le vava
    si vraiment le TOUT ne te plaît point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lolilol:
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 7 Aoû - 23:22 • Message : 26967
    Aaaaaaaaah :ttftfiuiiii:: Tu m'en vois toute émue de pouvoir bénéficier de tes services, depuis le temps que j'en rêvais ;//; (parce que... oui, il faut avouer que tu graphe véritablement comme une déesse ;3; gngnnn <3 ) Meh, c'est moi qui te remercie d'avoir accepté ma commande, je suis toute joyeuse qu'elle ait été acceptée, maintenant ! Pwaaaah <3 :cute1: Ce sera beau, j'en suis sûre ! Je ne pense pas avoir vu une seule de tes créations 'non potable' :hihihi: Ce que tu considères comme pas très beau est magnifique pour moi /ZBAF -Ehwiiii :ueizfuefei///e Tu es not' petit panda à nouuuus, we love you :ooffqqwwwwn: -
    L'avatar de Suga est REAL ? Nan, c'est bokou trop bo. *se frotte les yeux pour mieux percevoir* :ttftfiuiiii::
    XIIXIavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 8 Aoû - 12:02 • Message : 26991
    Il est vrai que je n'ai pas préciser de couleur, il est vrai aussi que je ne suis pas un grand fan du rose :hihihi:
    Bon sinop j'aime quand même beaucoup l'avatar ! Et un coup de cœur sur ta typo du "XIIXI" :sodoed</:

Merci beaucoup @Nosfee !!!!! Tu gère le Panda !! :4848uhuhuhu:
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 8 Aoû - 14:09 • Message : 27010

:scfdhyjngb:

Et bien avec plaisir bien que tu surestimes peut-être un poil trop mes talents en graphisme @Champi ( xD ) mais je garde mon rouge aux joues quand même !!!!!!!!! xD Et merci beaucoup pour le reste c'est juste adorable. ;3

Et donc contente que l'avatar te plaise quand même franchement le rose te va à ravir @XIIXI. xD Héhé, je me moque même pas c'est tellement véridique !!!!!!!!!! De rien si ça te plaît, c'est le principal !!!!!!!!!!!!!!

:sodoed</:
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 9 Aoû - 11:31 • Message : 27098
    Meh non, meh non, je suis sincère :sdofkoo<<
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 18:07 • Message : 27763

Se cache derrière un recoin de mur !!!!!!!!!

Juste pour te dire @Champi que j'ai absolument pas oublié ta commande hein bien évidemment, je te fais ça très prochainement j'ai essayé aussi d'avancer mes cadeaux pour l'event de La Fête de l'Amitié "ce qui fait que", mais je te fais ça prochainement. ;3 Je m'excuse museau à terre ou presque pour l'attente. X__X

:exaspéréee:!:
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 14 Aoû - 18:40 • Message : 27778
    Nosfeeee :4848uhuhuhu: Ne t'en fais vraiment pas pour ma commande, prend tout le temps qu'il te faudra... Vraiment ! Je suis aussi très à la bourre pour les cadeaux d'amitiés, alors je compatis à 100% ;3;' Tu n'as pas besoin de te mettre la pression, c'est totalement O.K :sfrgthgth: Eeeet bon, pour des créations aussi belles que les tiennes, un peu d'attente ne me ferais pas de mal, bien au contraire :dfhfhfh: FIGHT POUR LES KDOOOOS NOSFEE <3 <3 <3
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 12:26 • Message : 28064

Je te remercie pour ta patience @Champi !!!!!!!!!!

:lolilol:

SO j'arrive quand même sur mon skate pour te déposer un essai enfin deux, une version avec typo l'autre pas comme tu avais demandé !!!!!!!!!!! N'hésite pas à me dire si te plaît ou pas du tout, je recommencerais
    dans ce cas là ça me gêne point !!!!!!!!

V1 :
    https://i.goopics.net/8VNlG.png

V2 :
    https://i.goopics.net/oa15J.png

J'suis tellement tête en l'air bien dans les airs ( xD ) que si j'ai oublié un truk ou autre, n'hésite pas non plus à le signaler, j'ai gardé le PSD de toute façon y'a moyen de modifier. Sinop FORCE !!!!!!!!!! Je crois qu'on en est toutes/tous là avec les cadeaux, ça me saoule d'avance car je pense pas pouvoir faire autant de cadeaux que je voulais m'enfin ayant fait "deux cadeaux" plus ou moins groupés on va dire qu'au moins j'oublie à peu près personne. xD Voilà, voilà merci en tout cas d'avoir commandé en ces lieux !!!!!!!!!!

Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 17 Aoû - 17:21 • Message : 28332
    :bnnssxx: :bnnssxx: :bnnssxx: :bnnssxx: :bnnssxx: OH MON DIEU NOSFEEEEEE !!!!!

TU ES UNE DÉESSE DU GRAPHISME, CELA VA SANS DIRE !!!! (Je regrette de ne pas avoir reçu la notification agreugreugreuh ;3; ) ça me plait énormément, terriblement, obligatoirement !!!! C'est si beau à voir que... Quand j'ai cliqué sur ta boutique pour savoir si jamais il y avait quelque chose qui m'attendait, j'étais comme ça:  :6935353: eozifhif C'EST POUR MOI ????  C'est tellement joliiiiii ;///; Je suis amoureuse des couleurs douces et chaleureuses de la création, et puis... Wouaaah !! :rttttggcdss: ça gère de dingue, omfg la composition de la création ! Tu fais des miracles que je ne peux faire avec une seule image, je me sens toute petite comparé à toi, moi /ZBAF :swayu5889625gg
    Aaaaaah... Oui... Les cadeaux... :uuiioocdd: jpp pourquoi ça nous prend autant de teeeemps. Je te genkiiiidama aussi :sjxjjsjdjsd:: Il nous faut de la force, pour finir dans les délais (((si on y parvient !!!!))) -si seulement le miracle existait et que les créations se créées toutes seules à partir de notre imagination :hihihi: <3 /POUTRE/- En plus d'être occupée, tu as quand même trouver le temps de réaliser ma commande ;v; Tu es si gentille @Nosfee Merci du fond du cœur pour cette magnifique bannière ! Je pourrais encore patienter des années entières pour recevoir quelque chose d'aussi beau :bave: FIGHTOOOOOO <3 <3
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Aoû - 19:22 • Message : 28372

A la bonne heure @Champi et avec plaisir donc, j'aime vraiment pas vous faire attendre quand j'ai des commandes en cours, limite ça me stresse t'sais. X__X C'est cxuillon un Panda après tout mais voilà, voilà. xD

Contente que ça te plaise à ce point pis ça m'a fait sortir de mes "ancestrales" habitudes en terme de format/dimensions héhé ! SO THANKS ( encore une fois ! ) pour ces nombreux compliments, mes noeils
    sont presque perturbés d'en voir autant d'affilée. xD Un grand merci à toi yeyep ! :lohrf::

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 23 sur 26Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant  Aller en bas