Invité |  | | | |
| Sam 6 Jan - 8:00 • Message : 12656 |
| • PRÉSENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : vincent33 Prénom : vincent Fille ou garçon ? : Garçon Age : 28 ans Etude / Travail ? : Magasinier / cariste Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Par une demande de partenaria sur un forum Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que je suis curieux Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Je n'ai pas trop d'impression pour le moment As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Ouii As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • Je pratique le graphisme depuis* : Je ne sais plus trop depuis quand J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Debutant Mes points forts en graphisme sont : Je ne sais pas trop, celà fait un moment que je n'ai pas fait de graphisme Mes points faibles en graphisme sont : Je ne sais pas trop, celà fait un moment que je n'ai pas fait de graphisme Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Certainement, on verra en fonction de mon temps disponible
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Réponse iciQue fais-tu pour te détendre ? Je joue souvent à la console, regarde des films en HDQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? mon téléphone Quel est ton plus grand rêve ? Je ne m'en souviens plusEs-tu en couple ou célibataire ? célibataire, on se croirait sur Meetic As-tu des animaux de compagnie ? chat et poissons rouges Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Réponse iciQuel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Plusieurs Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Star Wars Battlefront , Fortnite, fifaQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? mon grand défaut qui peut etre aussi ma grande qualité ma gentillesse Comment décrirais-tu ton caractère ? Je suis quelqu'un de timide De quoi as-tu peur ? Réponse iciQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Consulter mais mails, mes sites en buvant mon caféFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Badminton Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Justice LeagueQu'est ce qui t'agace le plus ? Bonne question Autre(s) information(s) : Je suis quelqu'un de serieux, curieux Je commence une collection de figurine POP et je suis dj amateur (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.  ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| Sam 6 Jan - 10:12 • Message : 12660 |
| Bienvenue à toi @Vincent33 ! Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3 J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas *-* |
|
| Sam 6 Jan - 10:35 • Message : 12662 |
| bienvenue a toi amuse toi bien sur sweet art ^^ |
|
Camua |  | | |   Présent(e) Messages : 815 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Sam 6 Jan - 11:32 • Message : 12663 |
| Bienvenue @Vincent33J’espère que tu t’amusera bien ici ^^ J’espère également que tu nous montera tes créations ^^ Je fait ma curieuse maintenant tu as quoi comme figurine POP ? Et sur quel console tu joue ? PS4 ? A bientôt |
|
| Sam 6 Jan - 12:16 • Message : 12664 |
| |
|
Invité |  | | | |
| Sam 6 Jan - 12:18 • Message : 12666 |
| J'ai un peu de tout Voici une partie de ma collection : ![[Présentation] vincent33 Image.num1514636923.of.world-lolo.com](https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1514636923.of.world-lolo.com.jpg) Les prochaines seront Stranger Things Je joue principalement sur ps4 mais il m'arrive de joué à PUBG sur pc |
|
XIIXI |  | | |   Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Sam 6 Jan - 12:23 • Message : 12667 |
| Oh, bienvenue Vincent ça fait plaisir de te voir !! :jiiuuuh::jhhhu |
|
| Sam 6 Jan - 15:53 • Message : 12674 |
| Bienvenue parmi nous @Vincent33 :3 Joues-tu à d'autres jeux vidéo ? =) |
|
| Sam 6 Jan - 16:09 • Message : 12679 |
| |
|
Invité |  | | | |
| Sam 6 Jan - 16:23 • Message : 12683 |