Azuriel ♦ sweet secret o' mine
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Azurielavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 26 Jan - 1:59 • Message : 14273
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION D'AZURIEL •

• Pseudo : Azuriel

• Prénom : Julie

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : Actuellement étudiante option Arts de la parole et du théâtre au Conservatoire, je commence l'université en traduction (donc rien à voir) l'an prochain, et autant vous dire que j'ai hâte vu comment c'est n'importe quoi mon option actuelle.

• Pays : Belgique

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Je l'avoue, j'ai tapé "forum graphisme" sur google en cherchant un forum pas uniquement orienté créa réelles :c

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que je recommence à grapher en manga et j'aimerais retrouver mon niveau d'avant puis progresser

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: céboooo

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : J'ai pratiqué intensément pendant trois ans environ puis j'ai un peu arrêté et là j'ai repris tout doucement il y a quelques jours

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant ou petit intermédiaire

• Mes points forts en graphisme sont : Le cadrage et le travail sur les dispositions et les couleurs

• Mes points faibles en graphisme sont : Les polices travaillées et le détourage

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout réapprendre

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Mon grand truc c'est les livres. J'ai un blog littéraire un peu laissé de côté depuis le décès de ma mamie, qui m'a brisé le coeur, mais je lis toujours. Énormément. Passionnément. Je lis environ 300 livres par an, j'adore le Young Adult, la romance, la fantasy, la bit-lit, le fantastique. Je suis très bon public dans ces genres. Sinon j'adore les chats et surtout ma Lola qui est adorable et tellement sassy qu'on s'assemble bien. J'ai un gros faible pour le chilling intensif et j'ai hâte d'avoir un chez-moi avec un canapé pour pouvoir lire tranquillement et confortablement, avec un thé si possible. Depuis environ un an, je force comme pas permis pour apprendre l'anglais un maximum par moi-même et tout défoncer à l'université.

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai une soeur mais on ne se parle plus vraiment parce qu'on a des caractère très incompatibles et que nos parents n'ont pas vraiment fait en sorte qu'on finisse par s'entendre.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Si c'est juste me détendre comme ça je fais une partie de Binding of Isaac (ouais t'as raison mourir en chaîne c'est vachement relaxant), et si j'ai vraiment besoin de temps pour moi je prends mon téléphone, je vais dans la chambre, je choisis un livre et je me mets à lire avec en fond sonore un mix de musiques douces ou de l'ASMR ambiant Harry Potter.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma liseuse électronique, parce qu'il y a des centaines de bouquins dedans et que je ne peux vraiment pas sortir sans. Cela dit, si je devais sauver un objet d'un incendie ce serait mon ordinateur, j'en ai trop besoin pour mes études, futures études, et futur travail.
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • J'ai pas vraiment de plus grand rêve mais j'aimerais voyager, notamment un peu partout aux Royaumes-Unis, dans les pays nordiques genre Norvège et Finlande, en Italie pour voir le pays d'origine de ma mamie, au Japon, en Grèce pour le côté historique, ...
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple ! Dans 10 jours, ça fera quatre ans ♫
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Une chatte, Lola. Avec mon copain, on pense prendre un chat supplémentaire dans un refuge quand ce sera possible.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Plutôt introvertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Le dessert, tiramisu sans hésiter.
    Le plat, je n'en ai pas vraiment, j'aime tellement de choses ! Et j'aime surtout cuisiner.

• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • J'ai deux jeux vidéos préférés : The Binding of Isaac et The Witcher 3. Pour les livres, euh, actuellement c'est La Faucheuse, mais en vrai dans trois jours ce sera sans doute Illuminae. Et aussi j'adoooooore Christelle Dabos et sa saga de la Passe-Miroir, j'attends le tome 4 en frétillant.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Est-ce que je suis vraiment la mieux placée pour me juger ?
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Pareil, je ne suis pas douée pour me décrire, j'ai jamais l'impression d'être juste envers moi-même, soit je me dévalorise soit je me mets trop en valeur.
  • De quoi as-tu peur ?
  • J'ai beaucoup d'insécurités et d'angoisses. Honnêtement,
    en parler me semble trop intime... Du coup je me contenterai de préciser que ma plus vieille peur est celle de l'abandon.

• Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Réponse ici
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • J'ai un handicap qui me prive d'énormément de sports. Je faisais de la natation jusqu'à récemment mais vu le prix et le temps que me prennent les cours c'est devenu impossible. J'adorerais reprendre l'équitation un jour.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Justice League. Et entre la musique d'ouverture et Jason Momoa en costume moulant je trouve que le film valait le prix du billet (en plus j'ai kiffé aussi le reste du film donc bon)
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui font beaucoup de bruit dans les espaces de vie publics. Genre ceux qui téléphonent en gueulant dans le train pendant tout le trajet d'une heure, ceux qui rient hyper-fort, ceux qui se gueulent dessus. Genre aussi le chien de ma belle-soeur qui aboie sans raison à 3h du matin.
  • Autre(s) information(s) :
  • J'adore les gifs d'animaux mignons.

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Handraëlavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 26 Jan - 22:55 • Message : 14387
    Bienvenue Nyx, j'espère que tu te plairas ici ! :dfirjierjgieg:
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 27 Jan - 13:17 • Message : 14397
    Coucou @Azuriel et bienvenue parmi nous :swsszzaa:
    Je suis contente que tu ais pris la décision de rejoindre notre communauté. En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que recherches :ghhhh::tfftf:
    J'espère que tu atteindras tes objectifs à savoir retrouver ton niveau d'avant et continuer de progresser. Pour cela, n'hésite pas à t'aider des tutoriels mis à ta disposition sur le forum et à poster des demandes d'entraide et/ou d'analyse si tu souhaites améliorer ou terminer une création :dfirjierjgieg:
    J'esprère que tu ouvriras une exposition graphique *-* Il ne faut pas hésiter, les membres te feront des commentaires constructifs et te fourniront des pistes à explorer pour ta progression. Pour t'intégrer davantage, il ne faut pas hésiter à rejoindre les autres membres de la section Détente, à t'inscrire dans un mini-club ou même à venir nous faire un petit coucou sur la sweet'box du forum :lohrf::
    Wahh tu lis énormément, je suis admirative ! Je voudrai être comme toi mais la lecture a toujours été compliqué pour moi mais je pense que c'est avant tout une question d'habitude :lolilol:
    N'hésite pas à participer aux concours, aux défis, aux combats qui sont organisés sur le forum ::88ddsqqww:
    Amuse-toi bien sur le forum :oiuhuvxssss::
    Maemiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp

Message  Sam 27 Jan - 15:35 • Message : 14420
    Bienvenue Very Happy
    Linoaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Sam 27 Jan - 19:14 • Message : 14432
    Bienvenue parmi nous @Azuriel o/
    XIIXIavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 28 Jan - 13:16 • Message : 14479
    @Azuriel Non, je parlais de Jumer de Steven Gould !! :ttftfiuiiii::
    https://booknode.com/jumper_060889
    Azurielavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 28 Jan - 13:50 • Message : 14483
    Merci à tous :3
    Nevida > Je pense ouvrir une expo avec mes nouveaux vavas :3 J'en ai fait deux ou trois que je trouve chouettes ^-^
    Pour le flood je sais pas trop, ma boîte mail n'est pas trop fan éè
    Pour moi la lecture n'est pas qu'une question d'habitude, il y a tout simplement des gens qui ont plus de facilités que d'autres. Mais si tu veux te mettre à la lecture de manière plus "appuyée" je peux te conseiller quelques chouettes romans et comics ^-^
    Xiixi > Oh je ne connaissais pas du tout ! Si j'ai l'occasion, je me pencherai dessus ♫
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Absent(e)

Message  Dim 28 Jan - 14:16 • Message : 14489
    Ah je vois que tu es déjà très bien renseignée sur le sujet, c'est l'essentiel *^* Beaucoup (comme moi) arrivent un peu au hasard sur ces études au marché saturé sans se rendre compte de ce que ça représente.
    Garde ton ambition et ta motivation avec toi, c'est le seul moyen de réussir o/

Mon copain (qui ne lit strictement jamais) est intéressé par les livres du coup xD Je pense essayer de commander le tome 1 pour voir si ça lui plairait.

Tu lis à une vitesse folle ah ah xD Moi je prends toujours mon temps pour bien mémoriser alors je t'avoue que je traîne '-'

Sinon tu as dit "pour le flood ma boite mail n'aime pas trop", tu parles des mails reçus à cause du forum ? Tu peux décocher ça dans ton profil pour ne pas en recevoir si ça te dérange *^*
    Azurielavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 28 Jan - 14:37 • Message : 14492
    Alors les romans The Witcher c'est de la haute-fantasy donc pas ce qu'il y a de facile à lire. Les deux premiers tomes, ce sont des recueils de nouvelles. Je les ai adorées, ça t'apporte plein d'informations sur des personnages que tu recroises en jeu.
    Le truc c'est que si je décoche je serai pas prévenue au cas où on me répondrait sur mon exposition, ma présentation ou ailleurs :ugftfttt::/:
    Invité

Message  Lun 29 Jan - 17:32 • Message : 14582
    Bienvenue @Azuriel !

Ah tiens, moi je n'ai pas du tout aimé Justice League. J'ai regretté mon billet. xD
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 31 Jan - 22:38 • Message : 14784
    Hello Azuriel !
    Pour commencer, je me permets de répondre à la place d'@Altéa ; si tu ne veux pas recevoir les mails, tu peux toujours recevoir des notifications directement sur le forum, indépendamment à tes mails. Il suffit de cocher là où tu vois la flèche :

Spoiler:

Tu auras juste à te connecter à Sweet Art pour voir si on a répondu à ta présentation ou à ta notification :lohrf::

Et bienvenue sur le forum ! ^^
    300 livres/ an c'est impressionnant ! Je lis vite et pourtant, je n'en lis qu'une dizaine par an (après j'en lis un peu sur wattpad, mais c'est pas pareil). C'est tellement bien de lire avec un thé à coté de soi *^*
    Et du coup, est-ce que tu écris aussi ? Ou tu ne fais que lire ?

Ca doit être cool comme métier ! Ca demande beaucoup de compétences linguistiques, mais ça doit être très sympa Smile J'espère que tu réussiras dans cette branche :3
    Je plussoie le chilling intensif !

Si tu as envie de faire connaissance ou si tu as une question, tu peux venir me faire un coucou par message primaire, je te répondrai Smile

A plush sur le forum !
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas