Présentation de Pöka
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Pökaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : PHOTOSHOP
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 14 Fév - 13:53 • Message : 15321
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE PÖKA •

• Pseudo : Réponse ici

• Prénom : Marie-Alice

• Fille ou garçon ? : Créature femelle

• Age : 23 ans enfin là bientôt, j'essaie de m'y faire tant bien que mal  :popoocfxd/::

• Etude / Travail ? : Diplome DUT TC - Actuellement en glandage excessif avec un petit boulot pour voir pour une futur reconversion

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Passons l'épisode mélodramatique de ma vie BLOPPPPPP ( c'est le bruitage d'un rembobinage de cassette) A la recherche de re-reveiller la fibre artistique qui sommeille en moi j'ai décidé de me remettre à tâter du photoshop. En allant sur mon DA et ma boite Mail, j'ai parcourus mes anciens forums pour la plus part en voie d'extinction ( comme quoi ya pas que les animaux ). Bon je m'en doutais un peu les forums de graphisme commencer déjà à s'éteindre il y a une petite année, bien dommage car j'ai connue beaucoup de personnes formidables via ces forums. Passons passons la je cherche je cherche et je tombe sur un message d'inscription de SWEET ART. Déjà bon, le titre cela m'attire c'est tout Kawaii - secondo, mon compte n'est pas effacé alors qu'aucune présentation bizarre #signedukarma - Le design m'attire et la structure m'attire #nonnnevapasparlà - OHHHHH Un forum qui prône encore les concours et animations avec équipes #pêchémignon #coeur#coeur#coeur  

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: La débilité de mon ressenti se trouve plus haut o/

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Réponse ici

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : YESS SIR'

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : Cela doit faire 5 ans avec plus ou moins 10k de coupures o/

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Je dirais entre débutant et intermédiaire. Je m'explique j'ai les bases cela ne s'oublie pas c'est vrai, mais vu que je suis très rouillée je peux pas dire que je suis complètement sur un niveau intermédiaire. Ces dernières années j'ai plus jouer avec Word qu'avec du Photoshop  :ugftfttt::/:

• Mes points forts en graphisme sont : Je pense arrivée à faire des créations aux ambiances ( thème et couleurs ) harmonieuse

• Mes points faibles en graphisme sont : Le travail sur stock réel ( bon c'est un parti pris je n'aime pas beaucoup les travailler) et évidement la typographie ( gros point noir de beaucoup de graphiste de mon époque #veillemémé )

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Me remettre à niveau, sortir de ma zone de confort en découvrant de nouvelles techniques et m'appropriée de nouveaux styles.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Bon je suis pas la meuf qui arrive le plus à se mettre en avant sur cette terre faut se le dire. Si j'me rappelle bien en cours lors des pseudos entretient virtuels sur la partie "savoir se vendre " j'étais une nouille  :ttftfiuiiii::  

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

• As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • One brother
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Regarder des animes/films/séries - Lire - Musique & Graphisme
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon robot à Patisserie ( bien pratique celui là  :hihihi: )
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Disons que je nourris un amour profond pour mon chat et ma couette.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Un petit chat et un cochon d'inde
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Je suis normale  :zdoefjefjrogr:
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Roti de boeuf pomme de terre grenailles et Tiramisu #VIVELEGRAS
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Je suis plutôt classique donc un peu accrocs aux jeux pokémon o/ Niveau littéraire je n'ai pas vraiment de préférence car je lis de tout les genres des mangas aux encyclopédie donc bon voilà  :fodijiojth4t54  
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • La simplicité c'est bien je trouve.
  • De quoi as-tu peur ?
  • De la plus part des bebettes poilus et petites. Le genre de betes où tu tournes la tête et tu t'inquiètes car tu ne sais pas où elle se trouve hum.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • C'est un peu indiscret comme question petit polissons  :hihihi:
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • AHAHAHAHAAHAHAHA
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Labyrinthe 3
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • un cailloux dans une chaussure ?
  • Autre(s) information(s) :
  • :rgrrf:

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 16 Fév - 6:42 • Message : 15393
    Coucou @Pöka et bon retour parmi nous Smile
    Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre Smile Tu as désormais accès à l'ensemble des sections du forum. Pour t'intégrer davantage, n'hésite pas à venir papoter dans la section Détente avec les autres membres et à rejoindre l'un des deux mini-clubs du forum ^^
    J'espère que le forum te plaira et que tu trouveras ce dont tu as besoin Very Happy
    Amuse-toi bien ^^
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 16 Fév - 15:19 • Message : 15404
    Bonjour Pöka ! Bienvenue sur le forum !
    Ne t'en fais pas, la typo c'est le point faible d'à peu près 80% des membres de ce forum xD Tu es loin d'être la seule ! Et les stock c'est compliqué à travailler aussi ^^

J'ai été voir le Labyrinthe 3 hier, je l'ai adoré *^* (je ne spoilerai pas ici, du coup je vais dire que j'ai été pas mal émue -je suis beaucoup trop émotive-)

Il s'appelle comment ton petit chat ? :frstr445dzedf: Ces beaucoup trop mignon ces petites créatures *^*

Et tu lis quel genre de mangas ? :3 On est pas mal à aimer ce genre de lecture ici, tu devrais donc bien t'entendre avec les membres Smile

J'espère te recroiser bientôt sur le forum, et encore une fois, bienvenue :fejfirjgitfgji
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Absent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 21 Fév - 20:28 • Message : 15680
    Bienvenue à toi @Pöka *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas