Présentation de Nicky'
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nickyrpgavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 27 Fév - 22:16 • Message : 15905

• PRÉSENTATION DE "Nickyrpg" •

• Pseudo : Nickyrpg

• Prénom : Emilie

• Fille ou garçon ? : Femme

• Etude / Travail ? : Maman à temps plein d'une fillette de dix ans.

• Pays : Canada/Québec

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Merci à mon ami google. x')

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Premièrement, je suis totalement débutante en graphisme et je souhaite apprendre. Surtout que j'ai un futur projet, celui de construire un forum. Du coup, je crois devoir commencer par le commencement; le graphisme. En espérant me plaire parmis vous !

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très joli et j'ai eu un bon préssentiment. Je crois avoir tout l'aide nécessaire ici. Merci par avance pour votre patience. x)

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui, bien entendu.

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui.

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Évidemment. Un règlement est là pour se faire respecter et non, pour le décors.

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : Très peu de temps. Je suis level 3. * La sortie est par là ? *

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre, bien que j'aimerais photoshop, mais je n'ai trouvé aucun lien gratuit pour, sniff. * Pauvre *

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Un peu plus bas que débutant ? /pan

• Mes points forts en graphisme sont : ....Je ne saurais répondre, pardon. lol

• Mes points faibles en graphisme sont : Tout ? Je suis ici pour apprendre, donc bon...

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le plus de choses possible.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •