Présentation de Nicky'
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nickyrpgavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 27 Fév - 22:16 • Message : 15905

• PRÉSENTATION DE "Nickyrpg" •

• Pseudo : Nickyrpg

• Prénom : Emilie

• Fille ou garçon ? : Femme

• Etude / Travail ? : Maman à temps plein d'une fillette de dix ans.

• Pays : Canada/Québec

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Merci à mon ami google. x')

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Premièrement, je suis totalement débutante en graphisme et je souhaite apprendre. Surtout que j'ai un futur projet, celui de construire un forum. Du coup, je crois devoir commencer par le commencement; le graphisme. En espérant me plaire parmis vous !

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très joli et j'ai eu un bon préssentiment. Je crois avoir tout l'aide nécessaire ici. Merci par avance pour votre patience. x)

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui, bien entendu.

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui.

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Évidemment. Un règlement est là pour se faire respecter et non, pour le décors.

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : Très peu de temps. Je suis level 3. * La sortie est par là ? *

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre, bien que j'aimerais photoshop, mais je n'ai trouvé aucun lien gratuit pour, sniff. * Pauvre *

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Un peu plus bas que débutant ? /pan

• Mes points forts en graphisme sont : ....Je ne saurais répondre, pardon. lol

• Mes points faibles en graphisme sont : Tout ? Je suis ici pour apprendre, donc bon...

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le plus de choses possible.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ?
  • Oui. J'ai deux petits frères et une petite soeur. Ce qui fait de moi l'aînée
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Lecture, l'écriture, montage vidéo et les jeux vidéos.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Oh mon dieu...hm...Je dirais mon cellulaire ? Cela compte ? haha !
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Je dirais voyager à travers le monde.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple depuis quatre ans x)
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • J'ai deux chats. Le mâle se nomme " Kuro " et la femelle "Luna". Je peux dire qu'ils en font des bêtises.../Pan
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Je dirais un peu des deux. Je suis une femme très timide. Derrière l'ordinateur, je peux être un moulin à paroles, mais dans la vie de tous les jours, c'est autre chose. J'ai tendance à fuir les groupes, préférant rester dans ma bulle, mais j'adore passer du temps avec mes amis. Ce qui ne fait pas vraiment de moi quelqu'un d'introverti ou extraverti, d'où le fait que je me considère entre les deux.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Mon plat préféré, j'en ai pas vraiment, mais si je dois en citer un, je dirais le Curry japonais. Mon dessert favori est le Tiramisu, sans hésitation. o/
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Côté jeu vidéo, mon favori est Final Fantasy VII et côté livre, j'en ai pas vraiment. Je lis beaucoup, mais mon style reste dans le fantastique.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • On va commencer par le défaut * Pourrait en faire une liste, haha *, je dirais ma timidité. Ma qualité ? Hm...Voyons voir....Ma patience ? Gentillesse ?. Les deux, sûrement. Je suis beaucoup trop gentille...Je ne crois pas que vous allez avoir de la difficulté avec moi. Je déteste les disputes et tout le tralala, alors bon.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Nerveux et émotionnel, haha..ha. x.X
  • De quoi as-tu peur ?
  • [b]Insectes et médecins...eh oui.

• Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Il y a quelques jours, je prenais un café suivi d'une cigarette, mais voulant arrêter de fumer, je me fais un thé et je déjeune. Faut commencer quelque part x)
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Adolescente, j'ai fais du patinage artistique et de la natation. Devenue adulte, j'en ai pas trop fait, mais prochainement, je vais me remettre a en faire. Histoire de me remettre en forme !
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Hm..le dernier film que j'ai vu au cinéma...Holala...Je crois que c'est Batman Vs Superman.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens hypocrites, ceux qui cherchent les problèmes. Ceux qui font du bruit en mangeant et je pourrais bien citer autre chose, mais je vais m'en tenir là. lol
  • Autre(s) information(s) :
  • Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir. ^^
    [/b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 27 Fév - 22:38 • Message : 15906
    Bienvenue @Nickyrpg
    Je suis sur de ne pas trop m'avancer en te disant que tu est au bon endroit^^

J'ai deux petites questions
    La première sa serai un forum sur quoi ?
    Et la deuxième tu ne serai pas un peu fan de la culture japonaise ?
    Nickyrpgavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 27 Fév - 22:42 • Message : 15909
    Hey ~ Merci beaucoup! ^^

Pour te répondre, ce serait un forum rpg du style fantastique. Et pour ta deuxième question ; oui, je suis fan de la culture japonaise depuis mes 15 ans. J'en apprends le plus possible, mais pas non plus, uniquement le Japon. Il y a d'autres cultures qui m'intéresse beaucoup. Cette passion pour les cultures a effectivement commencé avec le Japon. =)
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 27 Fév - 22:48 • Message : 15911
    De rien c'est un vrai plaisir d’accueillir une fan de la culture japonaise ^^
    Tu veut bien me parler un peu plus de ton projet ça m'intrigue ^^?
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 27 Fév - 23:48 • Message : 15915

HELLOW EMILIE !!!!!!!!!!  Very Happy

*Par pure curiosité, qui est l'artiste sur ton avatar ?
    En fait je trouve que ce jeune homme ressemble à un membre des EXO, un groupe coréen mais c'est certainement pas lui !

Ta présentation est franchement très agréable à lire et on a pas mal de points communs comme le fait d'être TROP GENTILLE. x) Comme on dit, on se refait pas ! Et comme toi j'ai fait du patinage sur glace auparavant !
    Mais brefons j'espère que tu trouveras ton bonheur ici & que tu te plairas parmi nous.

emoticone orange 2
    Nickyrpgavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 28 Fév - 3:11 • Message : 15922
    Merci beaucoup, @Nosfee ! Very Happy

Tiens, heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui est "trop gentille" ! Haha! Et pour te répondre, mon avatar est Jonghyun, du groupe k-pop Shinee. Je connais EXO, mais pas plus que ça..x.X

@Camua : En fait, pour le moment, j'ai deux idées. Soit le fantastique, traitant avec deux races de vampires et humains. L'autre idée, plus simpliste, un rpg se passant dans une sorte d'académie pour apprendre les arts et ainsi, devenir des idoles. Si tu connais les agences de k-pop, eh bien, c'est un peu dans le même style. M'enfin, pour l'instant, je ne peux mieux l'expliquer. ^^' Mais au fur et à mesure du temps, mes idées finiront bien par se développer davantage. Je te dirais plus à ce moment, si tu le veux toujours. ^^ Encore merci pour ton accueil !
    LadyLiliavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop cc

Message  Mer 28 Fév - 6:52 • Message : 15923
    bienvenue parmis nous
    Une maman à temps pleins comme moi heureuse de te rencontré.
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut En examen
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 28 Fév - 7:24 • Message : 15925
    Bienvenue à toi @Nickyrpg !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum o/
    J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art :3

Si tu as des questions n'hésite pas !
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 28 Fév - 9:46 • Message : 15928

Raaaaah j'suis une quiche, je suis vraiment pas douée pour reconnaître les gens c'est définitif là. xD J'aimais tellement Jonghyun pour sa personnalité, c'était quelqu'un d'engagé qui avait pas peur de dire ce qu'il pensait.

Du coup contente que tu écoutes de la K-Pop moi ça fait + de 10 ans environ
    que j'suis tombée "dans le marmite" comme on dit !!!!!!!!!!!  Very Happy @Nickyrpg
    Nickyrpgavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 28 Fév - 12:16 • Message : 15946
    Merci beaucoup pour votre accueil !! Very Happy
    Et également pour la validation !

@Nosfee, pareillement. Dommage qu'il soit parti ainsi... :/
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas