Présentation de Nicky'
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Nickyrpgavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 27 Fév - 22:16 • Message : 15905
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE "Nickyrpg" •

• Pseudo : Nickyrpg

• Prénom : Emilie

• Fille ou garçon ? : Femme

• Etude / Travail ? : Maman à temps plein d'une fillette de dix ans.

• Pays : Canada/Québec

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Merci à mon ami google. x')

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: Premièrement, je suis totalement débutante en graphisme et je souhaite apprendre. Surtout que j'ai un futur projet, celui de construire un forum. Du coup, je crois devoir commencer par le commencement; le graphisme. En espérant me plaire parmis vous !

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très joli et j'ai eu un bon préssentiment. Je crois avoir tout l'aide nécessaire ici. Merci par avance pour votre patience. x)

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui, bien entendu.

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui.

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Évidemment. Un règlement est là pour se faire respecter et non, pour le décors.

• • MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
  • Je pratique le graphisme depuis* : Très peu de temps. Je suis level 3. * La sortie est par là ? *

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre, bien que j'aimerais photoshop, mais je n'ai trouvé aucun lien gratuit pour, sniff. * Pauvre *

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Un peu plus bas que débutant ? /pan

• Mes points forts en graphisme sont : ....Je ne saurais répondre, pardon. lol

• Mes points faibles en graphisme sont : Tout ? Je suis ici pour apprendre, donc bon...

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le plus de choses possible.

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ?
  • Oui. J'ai deux petits frères et une petite soeur. Ce qui fait de moi l'aînée
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Lecture, l'écriture, montage vidéo et les jeux vidéos.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Oh mon dieu...hm...Je dirais mon cellulaire ? Cela compte ? haha !
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Je dirais voyager à travers le monde.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple depuis quatre ans x)
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • J'ai deux chats. Le mâle se nomme " Kuro " et la femelle "Luna". Je peux dire qu'ils en font des bêtises.../Pan
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Je dirais un peu des deux. Je suis une femme très timide. Derrière l'ordinateur, je peux être un moulin à paroles, mais dans la vie de tous les jours, c'est autre chose. J'ai tendance à fuir les groupes, préférant rester dans ma bulle, mais j'adore passer du temps avec mes amis. Ce qui ne fait pas vraiment de moi quelqu'un d'introverti ou extraverti, d'où le fait que je me considère entre les deux.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Mon plat préféré, j'en ai pas vraiment, mais si je dois en citer un, je dirais le Curry japonais. Mon dessert favori est le Tiramisu, sans hésitation. o/
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Côté jeu vidéo, mon favori est Final Fantasy VII et côté livre, j'en ai pas vraiment. Je lis beaucoup, mais mon style reste dans le fantastique.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • On va commencer par le défaut * Pourrait en faire une liste, haha *, je dirais ma timidité. Ma qualité ? Hm...Voyons voir....Ma patience ? Gentillesse ?. Les deux, sûrement. Je suis beaucoup trop gentille...Je ne crois pas que vous allez avoir de la difficulté avec moi. Je déteste les disputes et tout le tralala, alors bon.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Nerveux et émotionnel, haha..ha. x.X
  • De quoi as-tu peur ?
  • [b]Insectes et médecins...eh oui.

• Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Il y a quelques jours, je prenais un café suivi d'une cigarette, mais voulant arrêter de fumer, je me fais un thé et je déjeune. Faut commencer quelque part x)
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Adolescente, j'ai fais du patinage artistique et de la natation. Devenue adulte, j'en ai pas trop fait, mais prochainement, je vais me remettre a en faire. Histoire de me remettre en forme !
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Hm..le dernier film que j'ai vu au cinéma...Holala...Je crois que c'est Batman Vs Superman.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens hypocrites, ceux qui cherchent les problèmes. Ceux qui font du bruit en mangeant et je pourrais bien citer autre chose, mais je vais m'en tenir là. lol
  • Autre(s) information(s) :
  • Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir. ^^
    [/b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 1 Mar - 1:01 • Message : 15975
    :fejfirjgitfgji La bienvenue à toi @Nickyrpg !!

J'espère que tu te plairas parmi nous, ça m'a l'air de bien commencer en tout cas !
    C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et des personnes motivées !
    N'hésites pas à venir dans L'espace détente où tu pourras faire connaissance avec d'avantage de membres et nous parler de la K-pop notamment puisqu'il y a un sujet dédié !
    Je t'invite également à rejoindre un des 2 mini-club afin de t'intégrer d'avantage.
    Profites bien de toutes les ressources mises à ta disposition pour ton apprentissage et n'hésite pas à m'interpeller si tu as la moindre question !!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser surtout !!  :jiiuuuh::jhhhu
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 4 Mar - 13:12 • Message : 16114
    Coucou @Nickyrpg et bienvenue parmi nous :4848uhuhuhu:
    J'espère que le forum te plaira et que tu t'y intégreras rapidement  J'espère aussi que tu trouveras ce que tu recherches et qu'on saura te convaincre de rester parmi nous :swsszzaa: Je suis ravie de voir que l'apparence du forum t'ai donné l'envie de tenter l'aventure avec nous :dijfioexwoppaa
    N'hésite pas à tester les tutoriels qui sont mis à ta disposition sur le forum. Sache que tu peux aussi faire des demandes d'aide ou d'analyse si tu as besoin d'aide pour terminer une création en cours ou obtenir des commentaires constructifs pour progresser :lohrf::  Comme tu débutes, je pense que ce sont des services qui pourront vraiment t'aider Very Happy
    Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien; on fera de notre mieux pour t'aider. Pour aller à la rencontre des membres, je te conseille vivement la section détente où tu pourras discuter librement avec les autres membres sur des thématiques variés, tu peux également rejoindre un mini-club pour réaliser des missions diverses et ainsi participer activement à la vie sur le forum ! :dfirjierjgieg:
    Amuse-toi bien sur Sweet'Art :didizeprfhuee:
    Maemiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : Gimp
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 4 Mar - 20:39 • Message : 16144
    Bienvenue @Nickyrpg ::88ddsqqww:
    Linoaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Lun 5 Mar - 17:56 • Message : 16191
    Bienvenue @NickyRPG o/

Citation :
    Côté jeu vidéo, mon favori est Final Fantasy VII

> Une fan de Final Fantasy *________________________________*
    Comment ça je n'ai retenue que ça ? Nan c'pas vrai ! *SBAF*
    Tu les as tous fait ? :3
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas