[BANNIERE] Célébrité TEST • Besoin d'avis please !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 11 Mar - 23:15 • Message : 16461
Rappel du premier message :

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : Nosfee

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CS5

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [  ] améliorer ma création  
    [ ! ] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [ ! ] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Les couleurs

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : J'ai pas l'habitude de faire ce type de format là
    donc je sais pas trop, j'aimerais avoir vos impressions pour voir ce qui va ou pas, voilà, voilà.

• Ma création* :

• Mes bases* :

• ( En partie, y'a pas tout !!!!!!!!!!! )

Spoiler:

• Autre : Alors techniquement c'est une bannière TEST faîte pour ce type de site là, vous savez les "sources" sur telle ou telle célébrité bref voilà donc. Exemple : http://emma-stone.org/
    & http://justkaya.com/

Pour le reste sans grand espoir d'avoir l'avis de quelqu'un, c'est assez désert en ce moment mais @Altéa ou même @Linoa toi qui a l'habitude de faire des maquettes, des bannières, des grands formats je serais preneuse de vos impressions ou toi @Aldnoah si tu as le temps, @Nevida à ton retour peut-être j'ai hésité à utiliser le TAG général avec tous les membres en fait ( xD ) enfin merci d'avance si quelqu'un se manifeste ça serait tout cool.

emoticone orange 2

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 10:39 • Message : 18025

Raaaaah merci @Nevida !!!!!!!!!!!!!!

feeling_love

Du coup c'est de l'analyse bêton, bêton !!!!!!!!!!!!!
    Je comprends ce que tu as souligné et ce soucis de perspective pinaise de pinaise. u____u Que ça soit sur signature ou du grand format j'ai un réel blem avec ça va falloir que j'y remédie mais avec ton aide et les détails précis que tu as donné j'arrive "à comprendre" justement ces erreurs. Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de faire une analyse si longue et pertinente !!!!!!!!!!

( Et ça me motive aussi à continuer de tester le GRAND FORMAT qui est pas mon grand pote
    de manière générale. xD )

emoticone orange 2
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 8 Avr - 10:50 • Message : 18026
    ça me fait plaisir que mon commentaire puisse t'être utile Smile
    j'ai fait du mieux que j'ai pu et j'ai essayé de relever ces quelques points ^^ bon c'est un peu du chipotage mais vu ton niveau - on vise l'excellence maintenant Cool
    @Nosfee - tu es douée pour les grands formats de ce genre, je trouve ! Te décourage pas, tu fais un boulot de dingue 17
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 21 Avr - 2:10 • Message : 19019
    Coucouuuu @Nosfee :hihihi: Je suis tombée sur ce sujet, et je suis admirative devant ta bannière que je trouve très joliiiie ;; Je ne suis pas très douée pour les analyses... Tu as encore besoin d'un avis ? Puisque je peux essayer d'exposer la mienne si besoin ♡ (J'ai bien vu que tu as déjà reçu beaucoup d'analyse et je ne sais pas s'il est nécessaire que je pointe ma fraise gn ;;')

En attendant, je t'envoie tout plein de bisous ♡♡
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Avr - 10:40 • Message : 19038

BIEN LE BONJOUR ! @Champi

Et bien c'est vrai que ça fait un p'tit moment que j'avais posé "mon truk" ( xD ) du coup je me disais va falloir que je pense à faire archiver depuis le temps ! Néanmoins comme je fais parti de ceux/celles qui pensent qu'on a JAMAIS assez d'avis et que surtout que tout avis est toujours bon à écouter alors si tu as la foi de te pencher dessus ( te penche pas trop quand même faut pas tomber ça serait cxuillon je m'en voudrais ! ) et bien vas-y donc, avec plaisir merci à toi déjà d'être passée par ici c'est cool !

Dans ce cas je demanderais de faire archiver tout cela ensuite comme de base je devrais quémander
    d'autres avis sur quelques truks voilà, voilà !!!!!!!!!!

emoticone orange 2
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Avr - 18:04 • Message : 19101
    Awiih d'accord, je vois, je vois ! Boh, ce n'est pas un soucis alors, je passais surtout pour savoir si les avis précédents ont réussi à te dépanner emoticone orange 2 Je ne suis que de passage, moa emoji 78 /BUS/
    Oui dans ce cas, pas de soucis ! Je vais souligner les grandes lignes (et surtout ce qui m'a le plus marqué dans ta création qui est sublime, ma foi ;; <3 )

Alors, aloooors ~ <3 Ce que je tenais à te dire par dessus tout, c'est... TRES BELLE COMPOSITION, MAGNIFIQUE TYPO wouaaahhouu Je suis, maaaais... Subjuguée par la typographie, on dirait que ça a été fait par un designer professionnel et, je mesure bien mes mots q_q En plus d'être très belle et travaillée, elle s'associe de paire avec l'ensemble des autres composants qui complètent ta création. Le contraste entre le noir et les couleurs un peu plus sombre confère un aspect très original à ta bannière, c'est vraiment très réussi ! Mais, euh... Il est peut-être vrai que mon avis ne te servira pas beaucoup ;//; -meeeh je n'y peux rien, j'ai les yeux qui pétillent !-

J'ai quasi l'impression que tous les éléments ont leurs places dans le healer, sans plus ni moins ! Sinon, oui... Peut-être que la texture relevée par Nevida a un aspect légèrement grenue et j'aurais moi aussi préféré qu'elle soit plus atténuée (j'ai toujours du mal à dire si tel ou tel chose gâche ou pas après tout, ça dépend des goûts et des couleurs doooonc q_q Ce n'est que mon avis personnel, en espérant qu'il te sera un peu utile ;//; )
    Tu as fais usage du topaz ? Parce que je n'en ai vraiment pas l'impression (en tout cas, c'est vraiment bien dosé, bravoooo edioezfu ;; )

J'espère découvrir tes autres créations très prochainement en tout cas, ce healer est magnifique Nosfee !! 6767867867967
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Avr - 18:34 • Message : 19112

Et bien je te remercie chaleureusement @Champi sachant que franchement les grands formats sont pas mes potes du tout, je fais jamais ou très rarement des truks aussi grands donc tes compliments me touchent beaucoup tout plein.

Ne tkt pas je prends note de ton avis et je te remercie vraiment de l'avoir donné et d'en avoir pris le temps. Je tâcherais d'appliquer "tout ça" pour une nouvelle bannière de ce type !!!!!!!! Et pour te rép TOPAZ a bel a bel et bien été utilisé ouep mais pour une rare fois j'ai essayé de modérer l'effet pour pas que ça rende un truk trop lisse, pas naturel quoi. Voilà, voilà et merci ( vraiment ) j'suis pas du genre très à l'aise quand on complimente mes p'tite broutilles graphiques ça sent la confiance en soi à plein pif n'est-ce pas ( xD ) mais ça me fait grandement plaisir en tout cas.

( Pour nos modettes si elles passent par là, vous pouvez archiver les filles, merci !!!!!! )

17
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 22 Avr - 2:38 • Message : 19181
    Je t'en prie @Nosfee autant pour moi, ça me fait plaisir de savoir que j'ai pu me rendre un peu utile ! Et oui, je compatis pour les grands formats, c'est pas mal compliqué je trouve aussi ;v; Pourtant, tu t'en sors vraiment très bien ! (Et encore une fois, la typographie est sublime aaaah)

Le rendu est très naturel, ne t'en fait pas ! Je n'avais presque pas remarqué que le topaz a été utilisé. (En vrai, je ne m'en suis absolument pas rendu compte et ce n'était que basé sur des suppositions meeeh shuuut, c'est un secret /ZBAF)

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mes petites lignes ohhdrdrd:
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas