Le Livre d'Or
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 11:07 • Message : 249
Rappel du premier message :

• LE LIVRE D'OR •

Le Livre d'Or a été créé pour permettre aux membres de s'exprimer librement et de déclarer leur flamme au forum et à ses membres ! C'est l'endroit idéal pour dire ce que vous appréciez du forum, pour remercier les staffiens et les membres qui travaillent ensemble pour faire vivre et évoluer le forum !

Dernière édition par Nevida le Ven 27 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 30 Oct - 16:34 • Message : 8965
Félicitations pour les 100 membres emoji 8
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 9 Aoû - 19:19 • Message : 27139

Ohayoooooo mina !

Bon... Une chose est certaine, il n'y a VRAIMENT pas assez de messages de remerciement par ici. Du coup je vais me faire une joie de remonter ce sujet.

emoji 13

Tout d'abord merci ! (oui je sais, je suis très originale d'emblée)
Je tiens à signer ce livre d'or pour vous remercier. Bon d'accord je ne suis pas très ancienne, mais même si ce n'est qu'un mois, j'ai déjà pas mal d'heures de pur plaisir et d'amusement grâce à Sweet Art.

J'ai connu mon premier forum de graphisme il y a plus de 10 ans, et les forums où j'ai pris réellement plaisir à naviguer et où je me sentais à ma place se comptent sur les doigts d'une seule main. Le vôtre en fait partie !
Il faut aussi dire qu'il y a des forums où je me sentais très bien, sur lesquels je suis restée jusqu'à la toute fin (et oui pas mal de forums sont morts maintenant) et qui pourtant ne m'ont pas donné cette motivation et cette envie de créer que j'ai depuis que je suis sur SA. En fait ça faisait même tellement d'années que je n'avais plus ressenti ça que c'est très perturbant. J'étais plutôt tombée dans de l'administration pure et de la corvée au fil des années.

Alors pour tout ça je vous dis MERCI. Merci de me faire ressentir des choses que je pensais plus ressentir. Merci de me motiver, de nous donner de chouettes concours et thèmes qui me donnent envie d'ouvrir Photoshop. Merci à tous les membres de réaliser d'aussi belles créations inspirantes. Un plaisir pour mes petits yeux. Merci pour ces quêtes hebdo qui nous donnent l'occasion d'appréhender chaque partie du forum au fur et à mesure des semaines... Et merci à vous d'avoir fait un forum aussi agréable, bon enfant et familial. On se sent chez soi et intégré.

Enfin voilà, en parcourant le forum j'ai vu ce petit sujet et j'ai eu envie de faire un message full remerciements o/
Allez les autres, soyez pas timides .o/

dfgfhhbg
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 11 Aoû - 15:14 • Message : 27310
Ohh merci @Ezahrya, décidément tu peux pas t'empêcher d'être MIGNONNE à croquer dans tous les recoins du forum hihi :hihihi:
Sache que ton message me touche énormément et je suis vraiment heureuse de voir que tu ai pu trouvé un forum qui te plait, sur lequel tu aimes y passer du temps, partager ta passion et ta bonne humeur ! folie !
C'est nous qui te remercions, c'est grâce à des membres actifs comme toi que Sweet'Art est vivant, convivial et chaleureux ! Je suis contente de te compter parmi nous, tu es une boule d'énergie et d'enthousiasme qui nous fait du bien ! Notamment à moi, je dois le dire, on a eu des périodes de démotivation car on avait l'impression que peu de membres étaient attachés au forum ou voulaient s'y investir et de voir de nouveaux membres comme toi, @MeiSqui qui ont la patate, et bien je dois dire que ça rebooste un max et ça redonne de l'espoir ! 3 emojis
Mille merci à tous les membres et nouveaux inscrits qui font de Sweet'Art une belle aventure remplie d'entraide et d'amour <3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas