[NOUVEAUTÉ] • Design Printemps - 3Éme Édition
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Avr - 17:33 • Message : 18672
Rappel du premier message :

• NOUVEAU DESIGN "PRINTEMPS" •
Coucou tout le monde  excited
Comme vous avez pu le constater, le forum arbore un tout nouveau design en accord avec la nouvelle saison "Le Printemps" !
Ce design a été concocté par moi (Nevida) et Nosfee en tant qu'alchimiste ! Nous avons travaillé en collaboration sur ce projet de design et espérons qu'il vous plaira  emoji 20
À cette occasion, j'ai également codé une nouvelle page d'accueil moins imposante, plus fonctionnelle ! Nous espérons qu'elle vous plaira également  emoji 15
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce nouveau thème  feeling_love
Le staff de Sweet'Art vous remercie de vote fidélité  :content::
Amusez-vous bien  folie !

Dernière mise à jour le 15.04.2018, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
Asteraavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 17 Avr - 9:54 • Message : 18753
Félicitations à vous deux @Nevida et @Nosfee. Ce design est vraiment superbe et respire le printemps !
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 17 Avr - 10:50 • Message : 18757

Raaaah merci pour tous vos commentaires, vos retours !!!!!!!!!!

Je suis contente d'avoir contribué un chouya à ce design qui semble vous plaire en plus c'est encore plus chouette et un gros bravo à @Nevida qui a vraiment bossé non stop dessus car contrairement à moi elle a dû en plus du reste tout coder etc et elle a fait cela non seulement vite et en plus le tout est tellement nickel.

emoticone orange 2

Dernière édition par Nosfee le Mar 17 Avr - 12:01, édité 1 fois
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mar 17 Avr - 11:58 • Message : 18763
J'ai eu l'occasion de voir l'avancée du thème tout du long mais le rendu final est encore plus exceptionnel *^*

Un grand merci à toi @Nevida et à toi aussi @Nosfee, vous avez fait un thème sublime, la composition de la bannière est tellement fraîche et joyeuse *^* Sans parler de tout le reste, tous les détails sur les titres de sections, les profils à gauche, le QEEL, franchement vous faites un duo de folie :3 J'espère que vous referez des collaborations pour les prochains thèmes, le rendu final est vraiment magnifique !

Codage d'ailleurs très rapide par @Nevida, j'aime beaucoup la nouvelle PA *^*

Merci à vous deux pour ce coup de frais sur le forum *-*
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 17 Avr - 18:46 • Message : 18782
@Altéa : Merci ma alouette, ça me fait très plaisir tout ce que dis Embarassed
J'avoue que d'avoir fait ce design à deux nous a permis de nous concentrer sur les détails et d'avoir un vrai sens du détail que beaucoup ont remarqué et c'était vraiment l'effet qu'on voulait donc je suis plutôt satisfaite ! Very Happy
Je suis contente que tu aimes la nouvelle PA, je l'ai codé vite car je voulais la présenter à l'occasion du nouveau design Smile j'y ai laissé que le strict nécessaire et supprimer le superflu ^^ De toute façon, on avait dû mal à la maintenir à jour haha xD Smile

@Nosfee : ne soit pas aussi minimaliste, tu as fait beaucoup durant cette collab Smile je n'ai pas plus de mérite que toi *-* le résultat est ce qu'il est grâce à nous deux et tu m'as vraiment bien aidé ohhdrdrd:
Grand bravo à toi ! Tu gères tellement mon p'ti panda doré emoji 15

@Astera : merci pour ton compliment - ça me réchauffe le coeur coeur
Londoneavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 18 Avr - 19:49 • Message : 18858
J'adore le design, on sent vraiment le printemps à travers lui. En le voyant, je sens le soleil sur ma peau et le parfum des fleurs. onbcxqso//
Super travail à vous deux, @Nevida et @Nosfee.
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 18 Avr - 19:50 • Message : 18860
Merci @Londone - tu es adorable ! :cute2::
Je vous le dirai jamais assez mais vos compliments me font vraiment rougir ! On y a passé du temps et c'est cool de voir que le rendu vous plaise autant <3
Mille merci pour vos gentils mots yttwxcfc
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 18 Avr - 23:01 • Message : 18886
Bravo à toutes les deux pour ce magnifique design, il est vraiment, vraiment, vraiment SU-BLI-ME ! ;; (tu m'auras entendu le dire dix fois dans la journée neechan, mais tu m'excuseras ! Ce n'est pas faute à moi si vous pondez de telles merveilles ;3; /Zbaf)

C'est l'un de mes designs coup de cœur, et pas seulement que sur SA (oui, c'est le cas) mais pour tout forum confondu ! Il dégage un aspect printanière tout à la fois magique, c'est merveilleux ;w; Je respire la chaleur avec ces chefs d'oeuvres qui m'en mets plein les yeux !

Les profils sont très originals, et puis... Il y a des FLEURS. DES FLEURS PARTOUT ! LA JOIE DE VIVRE EST AU RENDEZ-VOUS ! **
-J'espère que le design changera dans très très... trèèèès longtemps- /pan J'aimerais pouvoir le contempler aussi longtemps qu'il soit, jusqu'à ce que mes yeux s'en lassent mais ça m'a tout l'air d'être impossible, je suis trop amoureuse de ce thème s.o.s ;//;

Invité

Message  Mer 18 Avr - 23:22 • Message : 18888
Pas fan de ce thème (même si je le trouve meilleur que le précédent) mais bravo à vous deux. /o

J'ai des petites erreurs d'affichage, cela vient peut-être uniquement de chez moi (car mon écran est relativement petit par rapport à la majorité des internautes) :

- l'écureuil se mange de la publicité
- le "à ne pas louper" de la PA est décalé sur la gauche
Screen : https://zupimages.net/up/18/16/xoka.png
- le "rejoins-nous" passe par-dessus les teams
Screen : https://zupimages.net/up/18/16/xdgv.png
- les modérateurs référents ne sont pas dans la case (ou alors s'ils y sont c'est le problème) / il y a des décalages
Screen : https://zupimages.net/up/18/16/6a93.png

Aussi par rapport au hover sur la PA : on passe la souris sur l'image, l'image disparaît et laisse apparaître un texte, dès qu'on enlève la souris l'image revient rapidement et il n'y a pas de transition (contrairement aux titres qui, quand ils s'étirent et reviennent à la normale, prennent plus de temps). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire et en réalité ce n'est pas bien gênant (rien qu'un petit détail) mais je trouve ça plus classe quand il y a une transition parce que ça casse moins l'effet du hover. (pareil pour les liens importants dans les catégories)

Malgré tout j'aime bien les profils, encore bravo à vous. /o
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 18 Avr - 23:41 • Message : 18892
Je suis très loin de pouvoir apporter des conseils en codage, mais je pense qu'avec AdBlock tu ne tomberais plus nez-à-nez devant un widget de publicité (Et de ce fait, l’écureuil ne sera plus masqué et pour le reste, je ne te serai pas d'une grande utilité aaaah ;v;)
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 19 Avr - 7:41 • Message : 18896
Coucou @Hanbin ^^
Le forum est optimisé sur le moteur de recherche Google Chrome mais pas pour Mozilla d'où les nombreux bugs que tu observes....il suffit de changer de moteur de rechercher tout simplement pour voir disparaître tout ces petits soucis Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas