Une petite Elfette arrive :)
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 20 Avr - 22:09 • Message : 18999

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Déborah
• Études / Travail  : Employée administrative et RH
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime trop de choses  :ogrekgoetgkof: : La nature, les animaux, la musique, le graphisme, la lecture, les films et séries, la cuisine, la carterie, les jeux type sudoku, Internet - Tablette et petits jeux en tout genre Smile ♥️ Une grande passionnée donc !!  :dfirjierjgieg:
• Quel est ton plus grand rêve ? : Actuellement, je ne sais pas Smile Je dirais simplement avoir une vie épanouie ♥️
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui j'ai deux adorables loulous, un chien, Sharpei, Mushu ♥️ et un chat, Maine Coon, Kellox ♥️ On les aime tout plein nos bébés ! ♥️
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Hahaha j'ai pas vraiment de plats préférés j'aime plein de trucs Smile ♥️ et en dessert j'adore le chocolat  :sjxjjsjdjsd::
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon jeu vidéo préféré, je dirais Age of Empires avec un poil de nostalgie, juste parce que c'est le premier jeu sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incalculables !! ♥️ Sinon j'en aime beaucoup quand même Counter Strike notamment, les jeux un peu fantastiques et puis j'aime bien les petits jeux de cuisine et les jeux de réflexion qu'on trouve sur Google play Smile Hahaha Wink
En livre, j'aime énormément de choses aussi, j'adore les histoires réalistes, les histoires fantastiques et un genre que j'adore c'est les styles humoristiques Wink ♥️ (Gilles Legardinier par exemple) Smile J'aime aussi énormément de chose mais s'il y a un livre que je devrais citer qui m'a vraiment marquée et émue je dirais : "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Pour ma plus grande qualité je dirais que je suis généreuse sur tous les plans Smile ♥️ Mon plus grand défaut devrait être l'impatience et la naïveté aussi et sûrement d'autres haha ! Smile
• Quel est ton film/série préféré ? : C'est au compte goutte de ce côté là, j'ai pas vraiment de préférence mais j'adore découvrir de nouvelles choses Smile ♥️
J'aime bien les films d'horreur, j'aime bien les séries fantastiques et réalistes aussi, j'aime bien tout ce qui touche à l'aspect psychologique, bref j'aime tout un tas de trucs là aussi Smile

• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du Rock et du Metal Smile Mais ça m'arrive de varier Wink
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Chine et le Canada Smile
• Autre(s) information(s) :  Je suis une amoureuse de l’émoticône coeur alors n'ayez craintes si j'en mets partout... C'est un peu ma marque de fabrique haha ! ♥️

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Ça fait quelques années déjà que je pratique mais j'ai eu une longue période d'arrêt notamment après avoir tenté des études dans le domaine. J'adore toujours ça mais je prends plus assez de temps pour ça, c'est aussi la raison de mon inscription ici car j'aimerais vraiment m'y remettre Smile ♥️
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne sais pas vraiment définir mes points forts et mes points faibles je dois bien avouer :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Même réponse qu'au dessus, je sais pas trop Smile
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux Smile J'aime le réel pour la photomanipulation que j'aurais bien besoin de pousser Smile Et le fictif pour d'autres choses Smile J'aime un peu tout en fait, mais moins le manga quand même hihi ! ^^
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'ai pas de grosses préférences en soi Smile J'aime bien les avatars et j'aime aussi les plus grands formats Smile Je suis pas très difficile hahaha Smile

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Ca fait un petit moment que le fofo est dans mes favoris. Je l'aime beaucoup, le trouve très joli mais j'avais besoin d'avoir vraiment envie de reprendre le graphisme et là c'est le cas Smile J'ai donc pris le temps de m'inscrire et j'espère pouvoir prendre le temps de passer ici assez souvent et de me remettre à cette passion Smile

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 20 Avr - 22:40 • Message : 19003
Bienvenue parmi nous Smile

Ca se voit à ton utilisation d'émoticones que tu es pleine de joie de vivre et d'entrain ! Surement un signe que tu as réalisé ton rêve Smile

Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 21 Avr - 2:06 • Message : 19018
Coucou @Elfette et bienvenue sur Sweet Art ! :heart2:

Ma foi, tu as pris le soin de détailler ta présentation et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! (Et en plus, c'est remplit de cœur partouuuut ** Il y a trop d'amouuur gngn /zbaf) Nyaaah ~ Tu aimes les animaux, aussi ! Quels sont tes animaux préférés dis-moi ? :4848uhuhuhu: (Chaaaaat ♡♡♡) Et en plus, il y en a un qui s'appelle MUSHUUUUU ♡ *kyatte fort* ;3;

Les prénoms que tu leurs a donnés sont trop trop adorable, c'est roh meugnooon ♡ ;; -mewih mushu... j'ai hype /pan-

Wahaaa. Le sudoku... Depuis combien de temps je n'en avais plus entendu parler, de ce jeuuuu ! C'est compliqué à y jouer, non ? Enseigne-moi senpai ! :bvgxxx:

Myah mazette ;w; j'aurais espéré que parmi la liste de jeux, j'aurais reconnu au moins un jeu mehnon... Maaaaah ♡

OUIOUIOUIIII IL FAUT VISITER LA CHIIINE WOOOH :ueizfuefei///e

J'espère que tu retrouveras goût au graphisme en t'aventurant dans les environs ♡ Au plaisir de te recroiser plus tard !

A très viiiiite ♡
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Sam 21 Avr - 8:27 • Message : 19021
Merci @Shimizu Smile
Je l'ai réalisé en partie disons, j'ai encore un peu de travail mais j'ai déjà parcouru un long chemin de ce côté là Smile ♥️

Hey @Champi, merci beaucoup !! Haha j'adore ton message d'accueil c'est trop chou aussi!! ♥️
Je vois qu'on a un peu le même délire pour les animaux, les Disney et puis peut-être un peu certains univers, ça me fait sourire, j'adooore ! Smile
Mon animal préféré est de loin le loup ♥️ Un animal coup de foudre, c'est un peu inexplicable, la première fois que j'en ai vu j'ai pleuré ! Oo ♥️
Sinon j'adore tout ce qui est félin, tout ce qui est mignon, les oiseaux et tous les animaux en fait excepté les insectes et les araignées.... (dont j'ai la phobie mais ça va mieux quand même sauf si elle dépasse un certain diamètre XD)

Et toi ??? Very Happy

Pour Kellox nous n'avons pas choisi son prénom car il était déjà un peu plus grand et Pedigree oblige son nom était déjà choisi Very Happy Mais Mushu c'était mon choix ! Hihi, et c'est mon meilleur ami, comme Mushu pour Mulan Wink ♥️ Il porte vraiment bien son nom :')

MDR pour le Sudoku, j'avoue que ça a fait fureur un temps puis ça s'est calmé mais moi j'adore ça ! Y a aussi le Binero qui est sorti qui est pas mal Smile
En soi c'est pas tellement compliqué Very Happy Surtout les premiers niveaux, c'est un peu de logique et d'analyse en soi Wink
Pour résumer : Tu as un grand carré de 9 cases sur 9. Dans ce grand carré, tu as 9 cases de 9 carrés.

L'idée c'est que pour chaque case ainsi que pour chaque ligne, tu aies l'ensemble des chiffres de 1 à 9 mais JAMAIS deux fois le même dans une même case ou sur une même ligne Smile
Les lignes c'est horizontal et vertical ;-)
Et du coup sur l'exemple que je t'ai donné, tu peux déjà en trouver quelques uns Smile
Par exemple si tu regardes les trois cases à droite et que tu regardes le nombre 7, tu en vois un dans le colonne de gauche tout au dessus, tout en dessous un dans la colonne du milieu et tu peux donc facilement deviner que dans la case du milieu le 7 ira dans la colonne de droite et tu n'as qu'une possibilité pour le placer Very Happy

C'est tout de la logique comme ça et du coup tu joues en général avec les lignes, les cases, parfois les deux pour réussir à placer tes chiffres tout partout Very Happy ♥️

Pour la liste de jeux, je dois sûrement en avoir que tu connais j'imagine !! Smile Ou avoir joué à certains Smile Quels sont tes préférés ?? Very Happy ♥️

Pour la Chine, j'en rêve !! Tu as déjà visité toi ?? Very Happy

Et merciiii pour le goût du graphisme, j'y compte bien ! ♥️ J'ai jamais vraiment perdu le goût mais moins la patience et le temps de le faire, j'espère pouvoir vraiment m'y remettre grâce à ce petit fofo Very Happy ♥️
Yujaavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Sam 21 Avr - 9:15 • Message : 19024
Coucou!

Effectivement tu es une vrai passionnée! Tes semaines doivent être bien remplies :ghhhh::tfftf:

:scojdodssoddvo Bienvenue sur le forum!!! :scojdodssoddvo

Le canada est une de mes future destination! en deux fois je pense, automne, pour ls couleur, et l'hiver :amoureux2:
Invité

Message  Sam 21 Avr - 10:21 • Message : 19030
Bienvenue sur le forum @Elfette et amuses-toi bien parmi nous ! Wink
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Avr - 10:29 • Message : 19034

La BIENVENUE à toi @Elfette !

J'allais te dire en espérant que tu te plaises ici mais ça semble déjà bien parti !

:sodoed</:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 21 Avr - 10:53 • Message : 19040
Coucou @Elfette et bienvenue parmi nous :jiiuuuh::jhhhu
Trop choupinou ton pseudo *-* j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici et que tu apprécieras notre communauté :swsszzaa:
J'ai un ami qui bosse aussi dans la RH Smile
Tu as raison la vie c'est le CHOCOLAT, faut pas s'en priver haha :oiuhuvxssss::
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation pleine de vie et de coeurs ! :4848uhuhuhu:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum ! Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien pour que l'on puisse t'aider :lohrf::
Je suis aussi contente de voir que tu es choisie Sweet'Art pour t'aider à reprendre le graphisme et à partage cette passion qui nous lient ! La photomanipulation c'est super technique, faudrait que je m'y mettre aussi ! Hâte de voir ton exposition pour le coup afin de voir tes travaux ^^
Tu as choisi le mini-club des Tiramisu Chocolat - hop, on est dans la même équipe et tu vas pouvoir arborer fièrement ce beau vert émeraude sur ton pseudo :dijfioexwoppaa
Amuse-toi bien :dfirjierjgieg:
Asteraavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 21 Avr - 11:05 • Message : 19042
Bienvenue à toi @Elfette !

Je vois que tu as un Maine Coon, je rêve d'avoir un chat de cette race ♥️
Mais bon, avec deux chats la maison est déjà bien remplie donc on va attendre et éviter d'en prendre un troisième !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 21 Avr - 15:49 • Message : 19075
Bienvenue ! :jiiuuuh::jhhhu
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas