Une petite Elfette arrive :)
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 20 Avr - 22:09 • Message : 18999
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Déborah
• Études / Travail  : Employée administrative et RH
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime trop de choses  :ogrekgoetgkof: : La nature, les animaux, la musique, le graphisme, la lecture, les films et séries, la cuisine, la carterie, les jeux type sudoku, Internet - Tablette et petits jeux en tout genre Smile ♥️ Une grande passionnée donc !!  :dfirjierjgieg:
• Quel est ton plus grand rêve ? : Actuellement, je ne sais pas Smile Je dirais simplement avoir une vie épanouie ♥️
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui j'ai deux adorables loulous, un chien, Sharpei, Mushu ♥️ et un chat, Maine Coon, Kellox ♥️ On les aime tout plein nos bébés ! ♥️
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Hahaha j'ai pas vraiment de plats préférés j'aime plein de trucs Smile ♥️ et en dessert j'adore le chocolat  :sjxjjsjdjsd::
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon jeu vidéo préféré, je dirais Age of Empires avec un poil de nostalgie, juste parce que c'est le premier jeu sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incalculables !! ♥️ Sinon j'en aime beaucoup quand même Counter Strike notamment, les jeux un peu fantastiques et puis j'aime bien les petits jeux de cuisine et les jeux de réflexion qu'on trouve sur Google play Smile Hahaha Wink
En livre, j'aime énormément de choses aussi, j'adore les histoires réalistes, les histoires fantastiques et un genre que j'adore c'est les styles humoristiques Wink ♥️ (Gilles Legardinier par exemple) Smile J'aime aussi énormément de chose mais s'il y a un livre que je devrais citer qui m'a vraiment marquée et émue je dirais : "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Pour ma plus grande qualité je dirais que je suis généreuse sur tous les plans Smile ♥️ Mon plus grand défaut devrait être l'impatience et la naïveté aussi et sûrement d'autres haha ! Smile
• Quel est ton film/série préféré ? : C'est au compte goutte de ce côté là, j'ai pas vraiment de préférence mais j'adore découvrir de nouvelles choses Smile ♥️
J'aime bien les films d'horreur, j'aime bien les séries fantastiques et réalistes aussi, j'aime bien tout ce qui touche à l'aspect psychologique, bref j'aime tout un tas de trucs là aussi Smile

• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du Rock et du Metal Smile Mais ça m'arrive de varier Wink
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Chine et le Canada Smile
• Autre(s) information(s) :  Je suis une amoureuse de l’émoticône coeur alors n'ayez craintes si j'en mets partout... C'est un peu ma marque de fabrique haha ! ♥️

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Ça fait quelques années déjà que je pratique mais j'ai eu une longue période d'arrêt notamment après avoir tenté des études dans le domaine. J'adore toujours ça mais je prends plus assez de temps pour ça, c'est aussi la raison de mon inscription ici car j'aimerais vraiment m'y remettre Smile ♥️
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne sais pas vraiment définir mes points forts et mes points faibles je dois bien avouer :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Même réponse qu'au dessus, je sais pas trop Smile
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux Smile J'aime le réel pour la photomanipulation que j'aurais bien besoin de pousser Smile Et le fictif pour d'autres choses Smile J'aime un peu tout en fait, mais moins le manga quand même hihi ! ^^
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'ai pas de grosses préférences en soi Smile J'aime bien les avatars et j'aime aussi les plus grands formats Smile Je suis pas très difficile hahaha Smile

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Ca fait un petit moment que le fofo est dans mes favoris. Je l'aime beaucoup, le trouve très joli mais j'avais besoin d'avoir vraiment envie de reprendre le graphisme et là c'est le cas Smile J'ai donc pris le temps de m'inscrire et j'espère pouvoir prendre le temps de passer ici assez souvent et de me remettre à cette passion Smile

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 21 Avr - 16:38 • Message : 19078
@Elfette - Coucou, bienvenue à toi !
Je vois que tu aimes les animaux et les jeux vidéos, comme moi Very Happy
Tu devrais kiffer ce forum, il est au Top ♥️ Le forum est très actif, y a plein de talents à découvrir, tu peux vraiment progresser en graphisme grâce aux cours, combats, concours etc.. Tu t'es inscrite dessus dans l'optique de reprendre sérieusement le graphisme, moi c'était pareil y a environ 1 mois ! ^^

Allez, Gros bisous à toi et amuse-toi bien ! :*
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 21 Avr - 17:07 • Message : 19082
Coucou à tous et toutes ! Smile ♥️

Un grand merci pour votre accueil tout chaleureux, ça fait plaisir !! ♥️

@Yuja, pour mes semaines elles sont en effet bien chargées et bien trop courtes souvent aussi XD ;-) Le temps n'est pas toujours mon ami car il file bien trop vite pour que j'aie le temps de faire tout ce que j'ai envie mais bon !! Smile
Trop bien pour ton voyage au Canada ! ♥️ Bon amusement d'avance !!

@Nosfee, tout juste pour le fait de me plaire ici, c'est plutôt super bien parti hihi ! ♥️

@Nevida, merci beaucoup !! Smile ♥️ Je suis ravie d'avoir les accès et la couleur émeraude Smile J'ai hâte de découvrir le reste du forum et de voyager ici et là puis de m'investir aussi Very Happy ♥️ Youhouu ! Smile

@Astera, C'est sûr que trois chats, ça peut être tendu Very Happy Mais rien n'est impossible hihihi ! Smile Bon mon chéri voudrait pas non plus d'un troisième loulou même si moi, j'en voudrais bien tout plein hahaha ! ♥️

@Embëlsi, merci beaucoup !! Smile Je crois qu'effectivement, je vais m'y plaire ici Smile ♥️ Je suis ravie de voir que je me suis inscrite dans la même optique que toi et que tu y es toujours du coup !! Very Happy ♥️
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 21 Avr - 17:09 • Message : 19083
Meuh non, c'est toi qui est chou, voyons voyons :hihihi:

Owaaah ! LES LOUPS, JE DIWIII ! ET DISNEY, JE DIWIII ++++ :wouhaaahhhouu Je plussoie à 200% tes goûts, Disney c'est la magie et il m'est difficile de passé à côté ehehe :tgitjiwsfeef:: Le loup est aussi mon animal préféréééé aaaah :dijfioexwoppaa

Je ne m'y connais vraiment pas aux animaux, il n'empêche que je les apprécie quand même beaucoup, et surtout les félins aussi ! (ET LES BEBES SHIBAAA ET BEBES AKITA ! Tu connais, tu connais ? :4848uhuhuhu: )

Pour un nom d'animal, je n'aurais jamais mieux choisi que Mushu, oui. oui. oui. Je dis oui. :lohrf:: Mulan est l'un de tes Disneys préférés ? Sinon, les autres prénoms de tes animaux sont tous aussi très amusant ;; :ttftfiuiiii::

Awawaaaa :dijfioexwoppaa Merci beaucoup à toi d'avoir prit autant de temps pour m'expliquer les choses, c'est vraiment très gentil fezoirhfeufu ;//; Ah oui, d'accord ! Je crois qu'on m'avait déjà expliqué une fois mais j'ai dû oublié ? /pan :sdofkoo<< Les règles ont plutôt l'air facile mais, le jeu lui-même me semble bien compliqué ;3; On dirait un casse-tête ? ça n'a pas l'air évident en plus, si on se trompe d'un numéro il faut tout recommencer ? q_q' *trop bête pour y jouer rofl*

Ah euh, OUI ! Mon jeu préféré (même si j'en ai un peu plus d'un) c'est Kingdom Hearts ! :4848uhuhuhu:

Maaaah... Non, je n'ai jamais eu l'occasion de partir en Chine ;w; ye rêve d'y aller, cache-moi dans ta valise quand tu y iras awawa /zbaf/

Owiiiih j'espère que tu resteras longtemps, longtemps parmi-nous ! :dfirjierjgieg: On t'apprécie déjà ici, wehehe :eijfigjirjidjg
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Sam 21 Avr - 18:19 • Message : 19107
Bienvenue parmi nous @Elfette =)
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 21 Avr - 18:27 • Message : 19111
Merci @Linoa Smile ♥️

@Champi, haha t'es trop chou aussi !! ♥️ ♥️

C'est trop bien que ton animal préféré soit aussi le loup :ogrekgoetgkof: Ça fait déjà tout plein des points communs c'est trop chouette !! =D ♥️
Et Disney comment dire.... hahaha ! ♥️ C'est juste la base =D

Alors oui Mulan est un de mes préférés, avec le Roi Lion et Tarzan Wink ♥️ C'est mon top 3 mais après je suis pas difficile !! =D

Shibas et Akitas je connais plutôt bien oui ! Au moment de chercher à prendre un chien, j'hésitais entre l'Akita et le Sharpei Wink J'avais lu que l'Akita s'adaptait bien en appartement et je suis une amoureuse des bringés !! ♥️ Mais le Sharpei l'a emporté pour son côté pantouflard et câlin Smile ♥️ Mais les Akitas sont de jolis toutous aussi ! Bien que peut-être moins évident sur le plan de l'éducation de ce que j'en ai compris Very Happy M'enfin en terme de têtu puisque c'est de ça que je parle, le sharpei n'est franchement pas mieux placé !!! XD

Pour le Sudoku c'est un casse tête oui et oui si tu te trompes bien souvent il faut tout recommencer :/ ♥️ Parce que tu sais rarement à quel moment t'as merdé et depuis combien de temps hahaha ! Smile
Ça m'est déjà arrivé d'en barrer parce que trompée au milieu et j'aime pas les compléter au crayon parce qu'après je vois moins bien ce que j'ai déjà placé alors voilà x)
Mais sinon c'est chouette quand même puis c'est une manière de passer le temps et de faire travailler son cerveau aussi XD !

Kingdom Hearts je connais juste de nom j'ai jamais testé pour le coup !! =)
Je joue pas beaucoup beaucoup aux jeux vidéos en soi mais c'est vrai que j'aime bien de temps en temps m'y arrêter un peu Smile ♥️

MDR pour la Chine, ce serait volontiers !! Smile Mais je suis pas encore prête de partir Sad ♥️ Faut un sacré budget quand même histoire de bien en profiter hihihi ! ♥️

Moooooh c'est gentil !! :3 ♥️ Je pense que je devrais pouvoir rester longtemps :') ♥️ Faut juste que j'arrive à gérer mon emploi du temps avec le boulot, etc... Smile

Des bisous !! Very Happy ♥️
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Avr - 1:57 • Message : 19174

Bienvenue à toi @Elfette !

Une présentation très agréable à lire °° Y a beaucoup de ♥️ xD

Ha, quelqu'un qui aime les Sudoku et les jeux de réflexion ! J'adore ça aussi, surtout quand c'est de la logique en cascade où l'on enchaine tout super vite une fois les bonnes techniques et réflexes appris ! Dans le même genre, je suis un gros fan du Picross (ou logigramme) où il faut remplir des cases de couleurs selon les nombres-indices situés sur les côtés de la grille.

Hésite pas à nous faire partager tes musiques du moment dans la partie discussions x)

Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 22 Avr - 2:33 • Message : 19180
@Elfette N'est-ce paaaas ? :hihihi: Nous avons de bonnes bases solides en commun, ouiouioui (parce que Disney c'est la baaaase, Mulan, Roi Lion et Tarzan le sont tous aussiiiii :wouhaaahhhouu ) Et puis, et puis, le petit chat qui s'appelle Mushu... Voilà, je ne pouvais plus m'interdire de hype, la tentation a prit le devant wohohooo ::88ddsqqww:

Ah oui ? M'alors je ne vois pas du tout ce qu'est un Sharpei, j'ai toujours eu l'idée d'avoir un akita ou shiba et pour le coup, je ne connais absolument pas, ou que très peu, les autres races ;; Et puis oui, je vois. Ce sont des chiens qui s'élèvent à des prix assez élevé quand même ! Une amie m'avait un peu renseigné dessus et j'ai entendu dire que ça pouvait aller jusqu'à 1000 euros quand même ;3;' j'en adopterais un au Japon voilaaaa /pan

..... D'accord. D'accord. Il faut voir beaucoup de patience pour y jouer, je pense q__q' ça n'a pas du tout l'air d'un jeu pour moi, je ne suis pas assez intelligente pour ça hehe ;;'

Oui il faudrait ! Euh, enfin... Je te le conseille fortement, et c'est un conseil qui vient du plus profond de mon heartoooo o/ //ZBAF/ Kingdom Hearts <3 C'est vraiment un très beau jeu reoigjoerzij ;v;

Saukkoavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 12:12 • Message : 19214
Oh @Elfette :bvgxxx: :heart2: :heart2:
Contente de te voir ici ma chérie <3
Dommage qu'on ne soit pas dans la même équipe :sxopskzkdzdz):
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Avr - 13:28 • Message : 19243
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 16:27 • Message : 19263
@Luxure, Piiiiiicrrooooooossss ♥️ ♥️ ♥️ J'ai terminé le "Hungry Cat Picross" et je suis actuellement sur "Picross Luna" Smile ♥️ Je suis déjà bien avancée ! Smile J'adore ça aussi, c'est trop bien et tout ce qui touche à la logique et à la réflexion c'est juste géant Very Happy
Contente de voir que d'autres personnes aiment ça aussi Smile

Sinon oui pour les coeurs... Je plaide coupable haha ♥️
Merci pour ton message de bienvenue !

@Champi, haha mon Mushu c'est mon chien justement ♥️ Mon sharpouille d'amour ! ♥️ J'ai mis une photo dans la discussion des animaux mais voilà, c'est un chien à plis hihihi ::

Mushu ♥:

Et pour les Akitas oui ça peut monter très haut en terme de prix, parfois plus haut que 1000 d'ailleurs... =/ Ce que j'ai du mal à comprendre pour ma part mais après voilà Smile ♥️

Ma @Saukko ♥️ Hahaha désolée mon coeur est plein de chocolat !!! Oo ♥️ ♥️ ♥️
Mais c'est pas grave :') ♥️ On a l'habitude d'être en compétition d'équipe !! Very Happy ♥️ Héhéhé ! ♥️

Merci à toi Altéa Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas