Présentation de Kakoum
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Kakoumavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Avr - 21:19 • Message : 19147
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Guillaume
• Études / Travail  : Développeur web
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je m’intéresse à beaucoup de chose mais je n'ai pas vraiment de passion/loisir à proprement parlé. Je pourrais dire la culture jap', "geeker", le développement personnel, flâner..
• Quel est ton plus grand rêve ? : De devenir Free-lance indépendant et pouvoir bosser d'où je veux et sans devoir faire des tonnes d'heures. Être libre en fait !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non mais j'aimerais prendre deux petits rats ou un chat ♥️ un furet mais c'est trop d'entretien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les repas jap' à base de sashimis  :dijfioexwoppaa et pour le dessert crême brulée/panacotta
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Final Fantasy VII et pour mon livre je dirais les Thanatonautes (j'ai pas de livre avec lequel j'ai eu un gros feeling, pourtant j'en ai lu)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Empathique / Feignant
• Quel est ton film/série préféré ? : Dragon (How to Train Your Dragon) / j'ai pas de série préféré mais j'aime bien Breaking bad et Shameless
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Énormément de musique et de tout, mais j'aime bien le rap FR Very Happy enfin le rap intelligent pas le "nique ta maman wesh wesh"
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, j'y ai vécu pendant 3 mois mais j'ai encore beaucoup à visiter Smile sinon les pays du nord, la culture nordique etc.
• Autre(s) information(s) :  J'ai 25 ans (c'est une information importante pour moi, même si ça veut tout et rien dire)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai découvert photoshop vers mes 15ans, mais j'ai arrêté vers 17-18ans, je suis très nostalgique de cette époque, je passais mes soirées sur photoshop et des forums comme celui-ci !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : Pas grand chose... j'ai tout à réapprendre, on verra au fur à mesure ici Very Happy
• Mes points faibles en graphisme sont : Je veux souvent trop en faire... souvent les choses simples sont plus jolies.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif (j'osef complétement de tout ce qu'est acteur/célébrité/etc)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature car on peut utiliser plein de techniques différentes, faire des jeux/défis autour, je trouve que c'est super pour apprendre.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais une communauté autour du design, un forum, comme à l'époque  :ogrekgoetgkof: C'est lisible, on s'y retrouve ! Le design est pas mal aussi.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat
(j'ai choisi le plus faible, vive les outsiders  Cool )

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Kakoumavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Lun 23 Avr - 17:45 • Message : 19443
@Aldnoah C'est Jyushimatsu de la série Osomatsu-san qui t'a fait sourire :ghhhh::tfftf: merci !!
Saukkoavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 23 Avr - 18:29 • Message : 19445
@Kakoum, je connais très peu le Japon finalement mais il y a des aspects de leur philosophie de vie très bonne à prendre ! Smile Tu es partie longtemps au Japon ?
Je ne suis pas une grande lectrice alors merci pour l'info Wink Bien que l'histoire soit basé sur l'expérience d'une femme c'est vraiment un livre pour tout le monde ! (Et je cherche un routinologue ! lol)
Tu m'en diras des nouvelles pour la kokologie ! Very Happy
Et bien je me permet de te MP bientôt alors Smile
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Lun 23 Avr - 19:26 • Message : 19452
@Kakoum a écrit:
@Linoa tu t'y connais ! J'ai pas de playstation :p mais sur PC y'a le XII Zodiac je crois Smile

> Ahah, ouais plutôt x) Final Fantasy est une passion dévorante depuis toujours, donc bon :3 mais y'a pas que ça, j'ai bossé dans le jeu vidéo, donc normal que je connaisse des choses *u*
Pour Zodiac Age, il est sorti sur PC, en effet, j'avais zappé ;___;
Kakoumavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Lun 23 Avr - 19:55 • Message : 19464
@Saukko On peut reprendre la conversation par MP ! Je te répondrais par MP du coup.

@Linoa ah d'accord ça explique des choses si tu as bossé dans le jeu vidéo !
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Lun 23 Avr - 19:58 • Message : 19467
@Kakoum : oui, ça remonte à loin mais j'continue toujours à m'informer régulièrement :3
Asteraavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 24 Avr - 10:01 • Message : 19550
Bienvenue à toi @Kakoum !
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Mar 24 Avr - 20:55 • Message : 19612
Bienvenue parmi nous @Kakoum, j'espère que tu te plairas sur le forum ::88ddsqqww:

C'est un très beau rêve que tu as de vouloir être libre ^^

J'ai des amis qui ont deux rats et ils en sont très contents. Ils sont mignons affectueux et même s'ils demandent un peu d'entretien, c'est toujours moins que pour un chat ^^

J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un remake de FF VII à voir ce qu'il vaut.

J'ai lu la série des thanatonautes, mon préféré c'est le deuxième, l'empire des anges. J'ai lu l'alchimiste et j'ai adoré ! Tu as lu le petit prince aussi ?
Par contre j'ai pas du tout aimé l'homme qui voulait être heureux. J'avais envie de l'aimer vu le titre mais je l'ai trouvé pénible à lire. Sad

@Kakoum a écrit:
L’épanouissement de soi, comprendre les autres, être une meilleure personne.
- La PNL (communication non verbale), la manipulation/influence etc (comment sommes nous manipuler par la presse, les médias, les autorités...)
- Apprendre à apprécier le moment présent et la simplicité.

Ce sont des thèmes qui m'intéressent! Si jamais tu as des recommandations je suis preneuse (bouquin et youtube). Smile

Sinon j'ai découvert le graphisme un peu de la même façon que toi (j'ai passé ma vie sur les forums de graph quand j'étais au lycée et j'ai arrêté pendant une longue période après ça). C'est cool que tu te sois remis au graph vu que ça te manquait Smile

Maemiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp

Message  Mar 24 Avr - 22:48 • Message : 19649
Bienvenue @Kakoum :fejfirjgitfgji
Kakoumavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Mer 25 Avr - 2:07 • Message : 19670
Merci @Astera et @Maemi :sdofkoo<<

@Shimizu D'acc pour les rats ça me donne envie :p
Pour FF VII le remake j’attends ça mais j'ai un peu peur quand je vois la gueule de FFXV, je vais me faire des ennemis mais perso je le trouve bof (les persos clichés, histoires basiques, openworld pas intéressant, ...)

Ah j'avais commencé à lire l'empire des anges mais j'ai lâché au début ^^ cet auteur est cool en tout cas ! Werber

@Shimizu a écrit:
Par contre j'ai pas du tout aimé l'homme qui voulait être heureux. J'avais envie de l'aimer vu le titre mais je l'ai trouvé pénible à lire.
Ah bon ? Pourtant je le trouve rapide et simple à lire, nous sommes tous différent après tout :ooffqqwwwwn: moi j'ai beaucoup aimé la psychologie de l'auteur.

@Shimizu a écrit:
Ce sont des thèmes qui m'intéressent! Si jamais tu as des recommandations je suis preneuse (bouquin et youtube). Smile
Y'a le livre "Influence & Manipulation" même si il se répète pas mal (lire un résumé de chaque chapitre est plus rapide et simple  Rolling Eyes )
Sinon en vidéo Youtube j'en ai plein... ça serait trop compliqué de te citer des vidéos particulières mais je vais tenter de te donner quelques chaines :
- Âme en chantier (j'aime bien les "histoires motivantes")
- AUTODISCIPLE (J'aime bien parce que il lit des livres et te fait un résumé c'est assez intéressant)
- David Laroche (motivation, rêve, etc)
- Yann Piette (accès pour les hommes, mais par exemple la vidéo où il analyse Ryan Gosling est super intéressante)

@Shimizu a écrit:
Sinon j'ai découvert le graphisme un peu de la même façon que toi (j'ai passé ma vie sur les forums de graph quand j'étais au lycée et j'ai arrêté pendant une longue période après ça). C'est cool que tu te sois remis au graph vu que ça te manquait Smile
La nostalagie :dfirjierjgieg:
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Mer 25 Avr - 17:47 • Message : 19784
@Kakoum, tout à fait d'accord sur Werber.

Pour l'homme qui voulait être heureux, c'est vrai que nous sommes différent et pouvons avoir des avis différents ^^ Après je pense que le contexte dans lequel je l'ai lu ne m'a pas aidé non plus à l'apprécier. J'étais en vadrouille, j'avais plein de choses dans la tête et j'avais du mal à me concentrer sur cette lecture.

Merci de tes conseils ! j'ai mis quelques vidéos dans ma liste "à regarder plus tard" ^^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas