Un cookie qui roule. ♥
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Cookieavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 24 Avr - 15:38 • Message : 19573
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Appelez moi par mon pseudo, ça suffira amplement ♥️
• Études / Travail  : Avant mon déménagement, je faisais des études; Maintenant je cherche juste un emploi héhé.  emoticone vert
• Pays : Quelque part en France, dans un endroit où le cidre et les crêpes règnent avec une cruauté sans appel. >:3
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Majoritairement, je suis quelqu'un qui aime les trucs patrocompliké de la vie. Du style les jeux-vidéos, la musique, la lecture, puis un peu l'écriture. Mais comme j'ai une nature plutôt curieuse, je suis facilement intriguée par ce qui me tombe sous le nez. J'ai une grande passion pour toutes les cultures, ainsi que la mythologie en général. (ainsi que les légendes, rites et etc ) Sinon oui, j'aime manger. Jore, MANGER.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Que mes proches se portent bien, puis avoir une vie tranquille, voila.  17
• As-tu des animaux de compagnie ? : OUI BIEN SUR. J'ai trois chats. Ce sont un peu mes enfants. ;;'
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :  Les lasagnes ♥️♥️ Mais étant une grande fan de riz, j'aime pratiquement tous les plats où il y en a. ( genre les sushi, le riz cantonnais... ) Et en dessert... Le paris-Brest ou le flan. q__q Sinon les éclairs au chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : The legend of Zelda; Majora's mask. Mais comme je suis une grosse geek, c'était vraiment un choix difficile. q_q ( les jeux, c'est ma vie un peu ) et Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami pour le livre ♥️
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je ne sais pas, à vous de voir ( mais sinon je suis quelqu'un d'assez paresseux... Et comme j'aime pas me trouver des qualités, voila.  :emoticone rose:vjir  )
• Quel est ton film/série préféré ? : Mr christmas mr Lawrence ( Aka Furyo ♥️ ) Ou même la ligne verte huehue. Sinon je suis très fan des films d'animation jap ( praise the lord Miyazaki) ( ainsi que Mamoru Hosoda ♥️♥️♥️ ) En série, ma préférée c'est Viking, mais j'aime aussi GoT et The walking dead ( et peaky blinders *bave* )
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute beaucoup de chose; Beaucoup d'instru', de pop, jrock, d'ost de film/jeux, de la chillwave/vaporwave... Et j'en passe. >:3
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Irlande, après probablement le Japon !
• Autre(s) information(s) :  Akeuscreugneugneuh  :oloj,wsxxsss::/

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Concrètement, environs 6 ans je dirais
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe photoshop CS5
• Mes points forts en graphisme sont : Difficile à dire, j'ai du mal à me diversifier je pense ( je ne considère pas avoir des points forts )
• Mes points faibles en graphisme sont : Pas mal de choses, je fais des créations 'trop simples' à mon goût, et j'ai du mal à les travailler plus. ;;
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Presque et uniquement du fictif, mais ça ne me dérangerait pas de travailler sur du réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : C'est grâce à Champinou ♥️ Mais le forum est très joli, les gens ont l'air vraiment sympa, alors j'ai hâte de vous connaitre un peu plus ♥️

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mer 25 Avr - 0:50 • Message : 19667
@Nevida Moh ;///; Elle est venue pour toi, pour vous tous aussiii <3
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 25 Avr - 9:21 • Message : 19682
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 25 Avr - 13:12 • Message : 19735
Soit la bienvenue @Cookie

On dirai que tu as survécu à l’étreinte de champi ^^

Je pussio les OST de Ghibli sont les meilleurs ^^ excited
Tu écoute qui en Jrock ?
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 25 Avr - 14:12 • Message : 19749
welcome / zefog  @Cookie !

La bienvenue à toi parmi nous !! Champi nous a fait un pavé de ouf là !!  :énervé2::
Bref, revenons à nos moutons ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches !!
Je ne peux qu'approuver l'association Crêpes et cidre !! J'en ai mangé/bu pas plus loin que ce weekend et on ne s'en lasse pas !!  :bave:
Je t'invite d'ailleurs cordialement à venir nous parler de ta passion pour la Bretagne dans l'espace détente/Discussions entre membres #TaPassionPourLesCrêpesEtLeCidre !!  emoji 20

A bientôt sur le forum et Amuses toi !  folie !  
Yujaavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Jeu 26 Avr - 6:20 • Message : 19818
Coucou!!

Bienvenue sur le forum

Tu vas voir l'Irlande est juste un pays magnifique!!
Je l'ai fais cette été et, même si il y a des bus de touristes, si tu organises ton voyage toi même tu les croises que très très rarement et ce qui est fou c'est que généralement tu es seul sur la route :gros yeux:what:
Tu vas te régaler!
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas